Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Voleur] Shallin

3 participants

Aller en bas

[Voleur] Shallin Empty [Voleur] Shallin

Message  Sh4ll1n Sam 10 Déc - 18:36

Partie IRL :

Prénom : Julien
Age : 22 ans
Localisation : Ris-orangis (91)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage : Shallin est un rogue elfe mâle à la base créer en 2006 sur ce serveur même. Il est mon premier personnage.
Pseudo : Shallin
Race : Mort-vivant
Classe : Voleur
Métiers : Joallerie(525)/Enchantement (525)
Template(s) : 7/31/3
Consommables utilisés : Brochette d'anguilles (+90agi), Flacon des vents (300agi) et Potion de Tol Vir (+1200agi 25sec)

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Shallin/simple (Il se peut que je sois en stuff pvp, et je m'en escuse d'avance, je vais faire en sorte de me deconnecter en stuff pve)
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Shallin/talent/secondary

Explication détaillée du gameplay :
Je commence par monter à 2 Point de combos (CP), Débiter, 4CP + Attaque révelatrice(RVS), Rupture, 4CP + RVS, Evisceration, On recommence.

Utilisation de AR des que up, hormis pendant la BL. Série Meurtrière lorsque Ruse du Bandit est à 30%.


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) Actuellement je suis disponible tous les jours de la semaine. C'est sympathique de ne pas raid le vendredi d'ailleurs ! Smile
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) Aucune contrainte cette année, je suis à la recherche d'un emploi jusqu'a septembre, ensuite je reprendrai l'école donc je ne pas m'avancer.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ? Tout simplement car vous êtes la seules guilde côte Horde à faire du R25, que je n'ai jamais réellement pus tester. Enfin votre annonce dit que vous recherchez des joueurs et non une classe précise.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ), Mon ancienne guilde est Affliction, je l'ai quitté car je ne sers qu'en cas de manque de joueur.

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Je pense pouvoir apporter à la guilde un DPS conséquent, ainsi qu'une personne maîtrisant sa classe sur le presque (personne n'est parfait) bouts des doigts !

Qu'attendez vous de la guilde ? J'attend de la guilde une avancée PVE HL c'est à dire du HM j'aime la difficulté lorsque celle-ci est franchise à force de détermination de perfection ! Smile Ensuite j'aimerais pouvoir rejoindre une nouvelle petite famille !

Avez vous des connaissances dans la guilde? Non aucune.


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve


Expérience de jeu dans Cataclysm Dans Cataclysm, J'ai tout clean en normal, pour le Bastion et Descente et le trône post nerf..., Enfin j'ai clean TDF en normal.

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK, Vanilla j'étais sur ce serveur dans la guilde Cercle Impérial puis Hitokiri, ou je suis aller jusqu'au Twins à AQ40, et Razuvius à Naxx. BC j'ai fait Karazhan et Gruul. LK j'ai repris le pve sérieusement avec la guilde ROFL côté alliance, J'ai été jusqu'au Tournoi, j'ai eu quelques petite firté de faire Mirmiron HM10 au palier actuel.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : J'utilise DBM, Omen, Recount et Rogue Power Bars. Le screen de mon UI, https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/443/wowscrnshot121011162701n.jpg/


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Tous mes sorts sont bind au clavier ce qui m'assure un très bon déplacement lors d'event mouvementé ! Smile
Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

6 - Charte de guilde
A lire et approuver. C'est une charte stricte et j'aime cela ! En effet sans règles fixe la continuité des raids ne peut se faire, et c'est ce qui, je pense, que votre guilde est encore là à l'heure actuelle ! Smile)

Sh4ll1n
Visiteur

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Shallin Empty Re: [Voleur] Shallin

Message  Pitivier029 Sam 10 Déc - 21:51

Bonjour, je suis Pitivier (djinxia) Voleur et Officier Chez Ex Nihilo.

Malheureusement Shallin malgré un optimisation assez bonne, je suis au regret de t'annoncer que ça va être full rogue pour l'instant.

Bonne continuation à toi, bon jeu.
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Shallin Empty Re: [Voleur] Shallin

Message  Sh4ll1n Sam 10 Déc - 22:11

Je postule quelques heures avant Enko et il est pris en test c'est dommage de ne pas me permettre une chance. Bonne continuation.

Sh4ll1n
Visiteur

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Shallin Empty Re: [Voleur] Shallin

Message  GregiZ Dim 11 Déc - 2:22

Cest dommage, l'apply est pas dégeulasse!
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Shallin Empty Re: [Voleur] Shallin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum