Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

5 participants

Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  Meliora Ven 13 Jan - 17:47

Salut,

Après une demande de renseignement auprès de Somah, j'ai donc décidé de poster ma candidature afin de rejoindre votre roster 25.

====

IRL :
Cédric, 26 ans, Suisse

====

IG :

* Classe : Paladine BS

* Armurerie :
C'est un peu le soucis, j'ai stuff en parallèle mes deux spés via la recherche de raids et les vaillances, ma spé heal étant ma spé secondaire.
Je n'ai plus rejoué paladin sacré depuis la 4.1, je suis donc très rouillé mais d'après ce que j'ai ressenti chez Somah, vous êtes apparemment plus intéressé par un heal que par un tank. Cela ne me dérange donc pas de m'orienter dans cette voie pour le bien de la guilde même si la spé prot est celle que je maîtrise le mieux et celle ou je me sens le plus à l'aise.

Sacré : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Meliora/simple
Prot : je possède un ilvl 385 avec 2 pièces du T13. Je peux me déconnecter en stuff tank si vous le désirez.

J'attends encore de voir avec vous si je commence à claquer mes vaillances afin d'optimiser mon stuff heal. (si tel est le cas, je prendrai si tout va bien la cape et les bottes heal 397 cette semaine).
Sinon je sais, mon bouclier est moche Sad Je ne l'ai pas encore enchanté, j'attends de chopper une pièce plus opti. Il le sera toutefois si je ne choppe rien d'ici là et si vous me décidez de me prendre en raid.
Je sais que mes trinkets craignent mais bon!

Au niveau des métiers, mon choix s'était porté pour ma spé tank.

Mon reroll rogue => http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Xasth%C3%BBr/simple

* Template :
Sacré : classique 32/5/4
Prot : classique 31/10

* XP :
-pré bc => je jouai rogue sur Arak Arahm chez Bloody Tearz. Nous nous étions arrétés devant les 4 cavaliers.
-bc => rogue chez BT, petit passage chez Millenium ou l'ambiance ne me plaisait pas (j'ai tenu 3 semaines). Nous nous étions arrêtés devant les Jumelles Eredar avant le nerf de Sunwell.
-WOLK => War tank chez BT avec plusieurs realm first comme le faucheur de la mort ou le Grand Croisé. J'ai également tué Arthas hm en 10.
-Cata => Paladin heal/tank chez Echoes. J'ai stop durant le progress hm de la 4.1 suite à une lassitude de wow en général de ma part (de mémoire, il me restait al'akir, Nefarian et Sinestra à tuer en HM.). Par la suite, j'ai vendu mon compte pour reprendre WoW quatre mois après sous l'impulsion d'un gros poulet dodu de chez Echoes. Je me suis remonté une paladine et une rogue, j'ai joué en casu pour aller tuer ragnaros mais rogue ne m'attirait vraiment pas plus que ça, trop de changement par rapport à ce que j'avais connu auparavant...
Pour DS avec ma pala (en tank), j'en suis à une xp de 7/8 en mode normal avec une p2 sur Deathwing, ceci avec un groupe PU.
* Consommables :
Flacons et nourritures dans mes sacs avant chaque raid.

====

Autre :

* Dispos :
Je ne souhaite plus revivre les rushs en jouant 6 jours sur 7 comme j'ai pu connaître il y a un certain temps dans mes anciennes guildes.
Je postule donc pour jouer 3 jours par semaine hors samedi, en fonction de votre calendrier.
Mes éventuelles absences seront prévenues évidemment.

* Pourquoi vous rejoindre :
Je recherche avant tout de retrouver l'ambiance d'un R25. Quelques personnes du serveur m'ont ainsi dirigées vers vous. J'ai en effet marre du R10, j'ai envie de retrouver les sensations vécues lors des précédentes extensions (raid 40 <3).

* Addons :
Classtimer/Decursive/DBM et autres addons notamment pour mon tank sur les taunts/CDS (je n'ai pas les noms en tête vu que je suis au travail)

* Autres : mumble/TS3 & micro ok.

Charte lue et acceptée.

Voilà, je pense avoir mis le principal.

Cordialement,
Melio.

Meliora
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty Re: [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  sømah Sam 14 Jan - 0:56

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Pourquoi tu prends un point dans "vie bénie" ?
Le gemmage et les retouches me paraissent correctes.
Le stuff est un poil léger comme tu le dis, mais ça se farm vite.
Xp assez légère aussi, mais faut bien commencer un jour et au moins tu as déjà fait en mode normal, parce que bon "l'xp" raid finder on sait ce que ça vaut ^^

Bonne chance pour ton apply
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty Re: [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  Meliora Dim 15 Jan - 1:24

Salut,

1) Pour le template, il existe plusieurs possibilités concernant les points "non vitaux". Vie bénie peut être utile sur les combats ou on subit pas mal de dmgs. Pour le moment, j'ai préféré remodeler mon template en un 33/5/3 (template notamment utilisé par les paladins des grosses guildes), la portée du jugement ne me semble en effet pas très utile au vue des combats de DS. Je pourrai également virer le point de Purification sacrée afin de mettre 2 points dans Vie bénie (au lieu du seul point actuellement), cela dépendra de l'optimisation du raid et des différents rôles attribués.

2) Pour le stuff, je te l'accorde, mon stuff heal n'est pas très évolué mais il s'agit de ma spé secondaire. Je propose cette spé holy au vu du besoin de la guilde, la spé prot n'étant apparemment pas vraiment ce que vous recherchez pour votre R25 (c'est également ce que j'ai pu ressentir lors de mes demandes de renseignement).
Ainsi, qques nouveautés et questions à ce sujet.
Je possède désormais le 4p heal. Cependant, la 4ème pièce étant le casque et vu que je possède actuellement le casque hors set 397, j'attends de vos nouvelles afin de savoir si je claque réellement le token pour ma spé heal ou je le garde pour ma spé prot. Dans ce même contexte, je peux à ce jour, m'acheter la cape et les bottes 397. Même problème concernant le choix entre la spé holy ou prot.
En effet, je préfère être sûr de l'orientation de ma paladine avant de claquer à tout va mes emblèmes. Dans ce sens, mon stuff prendra déjà un peu plus de consistance.

3) Mon xp à DS (10 normal) n'a rien de très dramatique. Mon 7/8 repose sur des raids PU ou j'ai failli tout de même tuer Aile de mort (P2)...Tjrs difficile de remonter un raid par la suite pour prolonger les trys... Après, il va de soit que c'était en tank et non en heal.
Par contre pour le raid finder, je te rejoins sur ton point de vue Wink



Meliora
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty Re: [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  Patxa Dim 15 Jan - 10:11

Salut a toi,

Apply avec ça, c'est moche, car c'est la moindre des choses.

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] K0UXF

Tu parles du 4 part T13, mais sais tu réellement ce qu'il vaut?
Avec une compos heal basé sur druide/sham, penses tu qu'un paladin a sa place sur du heal raid?
Peux tu les concurrencer?
Que va devenir ce sort/bonus 2p d'ici le prochain patch?

A bientot
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty Re: [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  sømah Dim 15 Jan - 11:38

Salut

Meliora a écrit:Ainsi, qques nouveautés et questions à ce sujet.
Je possède désormais le 4p heal. Cependant, la 4ème pièce étant le casque et vu que je possède actuellement le casque hors set 397, j'attends de vos nouvelles afin de savoir si je claque réellement le token pour ma spé heal ou je le garde pour ma spé prot. Dans ce même contexte, je peux à ce jour, m'acheter la cape et les bottes 397. Même problème concernant le choix entre la spé holy ou prot.
En effet, je préfère être sûr de l'orientation de ma paladine avant de claquer à tout va mes emblèmes. Dans ce sens, mon stuff prendra déjà un peu plus de consistance.

Prend des pièces Heal donc le casque t13 heal et la cape/bottes heal.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty Re: [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  Meliora Dim 15 Jan - 12:24

@ Tiens Voci...c'est prot

Patxa a écrit:Salut a toi,

Apply avec ça, c'est moche, car c'est la moindre des choses.

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] K0UXF


Si tu lis bien mon apply concernant le bouclier => Je ne l'ai pas encore enchanté, j'attends de chopper une pièce plus opti. Il le sera toutefois si je ne choppe rien d'ici là et si vous me décidez de me prendre en raid.
De même pour la chasse sur les gants que j'ai eu hier, je n'ai pas eu le temps encore de la mettre hier soir après le raid... (Obtenu Gants de l’épine dorée il y a 11 heures)
Pour les glyphes mineurs, j'attendais d'avoir des pos pour les acheter vu leur prix et leur apport...mais ca aurait été fait en cas de raid...j'avoue que pour du rf, j'osef un peu.
Je ne suis pas un péon qui apply sans être opti Wink

Sinon pour le 4p pala, il est à mon avis incontournable sur des boss demandant notamment de gros heals raids. Après, concurrencer les chamans et les druides, je ne pense pas au niveau du heal raid, je vois cela plus comme étant un gros soutien lors des phases critiques (je pense notamment sur Ultraxion).
Après, à voir sur le terrain comme on dit...Je n'ai joué que tank depuis la 4.3...
Après, je préfère le bonus 4p du T12 mais bon...

@Somah
Ca roule

Meliora
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty Re: [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  Patxa Dim 15 Jan - 13:17

les gants que j'ai eu hier
tu as quand même trouvé le temps de mettre 2 gemmes et un enchant dessus, dommage d'oublier la chasse supplémentaire Wink
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty Re: [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  Meliora Dim 15 Jan - 13:22

J'ai toujours des gemmes et des compos d'enchants sur moi...
Quant à la chasse, vu la nécessité d'être vers une forge, j'ai préféré reporté cela à aujourd'hui au lieu de le faire à 1h du mat. En finalité, je ne vois pas vraiment ce qui change... Suspect

Meliora
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty Re: [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  Patxa Dim 15 Jan - 13:29

c'est de l'opti et ça change l’intérêt que tu portes a ton personnage pour son optimisation.
C'est entre toi et ta conscience. Wink
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty Re: [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  Meliora Dim 15 Jan - 13:33

Ah donc je ne suis pas opti si je ne mets pas une chasse à une heure du mat mais à 10h? Je doute que ma pala se sente mal la nuit à cause de cela et ma conscience s'est très bien portée durant mon sommeil. Je ne te suis pas vraiment là...

Meliora
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty Re: [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  Patxa Dim 15 Jan - 13:51

oula oula, tu dois faire du super café pour être aussi excité dès le matin.
Après tout, je n'ai fait que souligner quelques oublies sur ton stuff et t'ai posé 2-3 questions pour voir si tu suivais "l'actu" et les futurs hotfix.

Ah donc je ne suis pas opti si je ne mets pas une chasse à une heure du mat mais à 10h?
Juste que quitte a enchant et gemmer un item, autant alle jusqu'au bout de la démarche.

edit:
@ Tiens Voci...c'est prot
Protectrice? omg ! t'as trouvé le 'jugement' dans ton grimoire? Mr. Green
et tu étais caché ou depuis tout ce temps?
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty Re: [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  sømah Dim 15 Jan - 14:03

Sois opé pour dimanche soir, /w un off pour être groupé.
N'hésites pas à /w des gens de la guilde si tu as des questions.
Bonne journée.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty Re: [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  Meliora Dim 15 Jan - 14:10

@Voci
Non pas de café le dimanche matin.
Disons que je ne voyais pas trop l'utilité de souligner le fait que j'aurai du sertir mes gants hier soir au lieu de ce matin.
Oui, il était au fond de mon grimoire, mais vu que mnt c'est un par minute, ça ne me change rien Wink
Je vois que tu es parti de chez echoes. J'étais caché hors de wow Very Happy

@somah
Pas de soucis, je /w un off dimanche prochain donc.
J'aurai qques questions, j'essayerai de te causer IG.
Bonne journée

Meliora
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty Re: [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  sømah Lun 16 Jan - 10:41

Yo!
Pour mercredi faut que tu sois au point sur les 3 premiers boss en hm.
Je t'enverrais des invit sur ton calendrier en fin d'aprem quand je serais de retour chez moi.

Bonne journée
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty Re: [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  Meliora Lun 16 Jan - 13:45

Yop,

Pas de soucis, ça marche pour moi.
Pour les strats, ça m'occupera au travail Razz


Meliora
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty Re: [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  Meliora Jeu 19 Jan - 12:00

Yop,

Petit récap d'hier.
Pas retouché au heal depuis un petit moment donc mise dans le bain assez rapide!

Morchok hm :
Après un try d'échauffement pour le placement, j'ai trouvé mes marques sur ce fight qui est assez simpliste. Le raid remontait assez rapidement, j'avais à peine claqué une radiance que c'était fini, je me sentais un peu inutile sur ce point...Sur le dowun un peu chaotique, ma bulle n'était pas up sur la fin lorsqu'on n'était plus que 3 ou 4 à le finir.

Yor'sahj hm :
Première fois que je le faisais en heal. L'autre boss pingpong me parait un peu plus simple quand même. Pas mal de trys ou on perdait des gens à cause de l'explosion du tank. Sinon combat assez chiant qui me rapelle un peu chimaeron...Il y a des combis de limons assez tendues au niveau heal (j'ai cru voir le vide mana + aoe verte + stacks heals en même temps...) mais pas trop eu de difficulté à tenir le groupe tout en laissant le beacon sur le tank. J'ai regardé un peu le site de Millenium même si ce n'est pas une référence à prendre comme du pain béni : http://www.millenium.org/wow/ame-des-dragons/guides-raid-boss/yor-sahj-l-insomniaque-la-strat-raid-patch-4-3-dragon-soul-world-of-warcraft-cataclysm-51609?page=2

Je suis dispo ce soir pour continuer les trys sur ce boss.

Meliora
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty Re: [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  Meliora Ven 20 Jan - 13:59

Petit récap' pour ma première soirée en heal sur ces boss :

-Yor'sahj : RAS
-Zon'oxx : Placement attribué au cac, RAS
-Hagara : eu 2 fois le glaçon, pas de fail, RAS
-Ultraxion : pas de fail, RAS
-Corne noire : pas de fail mise à part que j'ai voulu prendre une fois une petite bolt sans bulle en me croyant tank...sinon RAS
- Echine : un try d'adaptation nécessaire notamment pour les racines, la suite RAS, je claquais mon main de lib ou ma bulle lorsque j'étais enraciné.

A dimanche pour down les deux moches de la fin

Meliora
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty Re: [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  Meliora Lun 23 Jan - 13:07

Raid du 22.01 ;

-Echine : RAS.

-Aile de mort :
Meilleure gestion et économie de la mana sur les derniers trys, notamment du également à un meilleur placement du raid lors des corruptions. Assez galère la p2 lors du 2ème pop du à un manque de dps sur le boss.

A ce soir.

Meliora
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty Re: [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  Meliora Mar 24 Jan - 1:41

Raid du 23.01 :

-Aile de mort :
RAS de ma part, combat bien sympathique avec qques points "chauds". Le down était assez propre.
Merci pour la masse Wink

Je rappelle donc que je serai abs ce mercredi en raison d'un repas avec mes collègues du boulot. Je serai donc op pour Jeudi soir.

Meliora
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty Re: [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  relueuged Mar 24 Jan - 12:56

Meliora a écrit:

Je rappelle donc que je serai abs ce mercredi en raison d'un repas avec mes collègues du boulot.

Apply refusée donc, bonne continuation geek

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty Re: [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  Pitivier029 Mar 24 Jan - 13:49

Omg relu fait le troll.

Ca va relu ?
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty Re: [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  relueuged Mar 24 Jan - 16:24

Oué j'ai juste eu envie de voir ce que ça faisait en voyant de tristes fantômes, juste bon a pour troller sur notre fofo, repopent.

P.S : putain j'ai dépassé les 1000post, trololol la vie !!

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty Re: [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  relueuged Lun 30 Jan - 14:20

Guildé en test, je lock.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty Re: [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  sømah Mar 21 Fév - 14:26

Ba alors on gquit en douce après avoir fake déco en raid, pour un loot...
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test] Empty Re: [Paladin tank/heal] Meliora [guildé en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum