Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polø Shaman Elementaire

+2
GregiZ
poløw
6 participants

Aller en bas

Polø Shaman Elementaire Empty Polø Shaman Elementaire

Message  poløw Jeu 12 Avr - 22:52

Partie IRL :

Prénom :Paul

Age :22

Localisation :Basse-normandie,le perche.

Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :

J'ai un Poisson rouge qui s'appelle louloux et...
Non,plus serieusement je suis quelqu'un de tres facile à vivre .Qui est capable de faire rire bien du monde ,et sans gacher le serieux en raid. De plus je suis doté d'une concentration surnaturelle en raid .Ce qui me permet d'eviter de faire de la ****** ,d'envoyer un dps fortement convenable tout en restant en vie.J'ai encore beaucoup de choses à dire mais une conversation orale serait plus adequate Smile

Partie IG :

1 - Je suis
Présentation du personnage :Shaman polyvalent dans les deux spé(heal elem)

Pseudo :polø

Race :nain(no comment) (orc si h2)

Classe :Shaman

Métiers :ingenieur /mineur boite aux lettres jeeves et tout le tralala.

Template(s) :Template elem pve.Il n'y en a pas 10 Smile

Consommables utilisés :Delice de sagerelle(la base)flacon draconique et potion volcanique pour des burst plutot cool Smile

Lien vers l'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/P%C3%B8lo/simple

Lien vers vos arbres de talent :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/P%C3%B8lo/talent/primary

Explication détaillée du gameplay :

Je horion de flamme ,je backped je lavaburst je backped je..
le cycle Elem est pas vraiment compliqué ,le skill dps c'est de dps 100% du temps et de s'arreter rarement.Sinon je: eclair 1seconde avant le pull horion de flamme lava -full cd eclair eclair et spam lava des que up .Des qu'il y a +d'une cible.je chaine d'eclair. (Tout ça sans oublier de claquer l'elem de Feu bien cheat)


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence):

dimanche soir (80%) Lundi,mardi,mercredi,jeudi (90%)

les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres):Je vis seul dans ma petite campagne donc pas des masses.Si ce n'est mes cousins qui passent tous les week end et parfois sèchent pour venir la semaine.Personne dans ma famille ne sait que je joue a wow,et cela fait 3ans.Donc je ne peux jouer lorsque j'ai de la compagnie.(hé oui , j'ai honte d assumer de play à ce jeu !Ce qui ne veux pas dire que je vais arreter non plus)

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Retrouver certaines connaissances et wype/down du bon hm comme je l'aime

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ):

ultime atome-Genesia-Utopia-ExistenZ(similaire à oud et escaflowne et d'autres qui j'espere pourront nous rejoindre)

J'ai ensuite switch d'arak arahm à garona pour pvp en masse.Sans pve(=peu d'xp tdf ,et seulement 3hm Ds avec Full stuff No meuf ! et desormais ,je suis une Star du X.il reste de la place si il y a des envieux.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?Beaucoup de fun ,du bon dps Very Happy (je switch heal des qu'on me demande avec un skill et un stuff largement convenable) et 0prises de têtes .

Qu'attendez vous de la guilde ?

Des delices de deviants gratuits,une ambiance joviale et des bonnes soirées wype hm à l'ancienne.

Avez vous des connaissances dans la guilde?

Oud Un chaman plutot skill(fake)

Escaflowne(Heuuu Polooo,tu quitte ts)

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:

aucune Mad j'ai toujours joué avec les ameliorations pvp ,sans sentir vraiment d'handicap au dps et en battant continuellement mon fake ami trayar(qui devrait post d'un moment à l'autre) fauché par son backped.
Je suis prêt à les farmer s'il le faut.


Expérience de jeu dans Cataclysm:3Hm ds(J'en redemande bien plus,cause manque de soirées raids)

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK

vanilla ,aucune.Bc aucune.Wotlk ,edc clean 1semaine apres la sortie,Lk 10hm down avant cata.
Rien d'impressionnant ,certes.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

Xperl ,prat,Flototembar(imba pour sham),eavesdrop,recount,quartz,Et DBM.


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?

Je joue(Sur ordinateur portable) avec full raccourcis.shift 1 2 3 4 5;alt 12345 ;a e r f ² (beaucoup de totems decisifs bind sur le pavé numerique) .Je fait beaucoup de pvp ce à quoi je dois ces précieux binds.

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

Je cultive et fume ma propre marijuana.La weed fait mieux jouer en fonction de l'habitude et la resistance du fumeur.j'ai cette habitude et cette resistance.Ce qui fait de moi un Prorastafarygamer(joke).J'espere que certaines personnes approuveront Smile

Bien entendu ,je compte jouer mon rôle au mieux dans la guilde et avancer avec vous le plus longtemps possible,Si vous m'en donnez la chance.

6 - Charte de guilde:j'approuve irl et ig Smile

J'espere avoir été assez explicite pour vous mes amis,Et espère avoir une réponse incessamment sous peu flower


Plowløw
poløw
poløw
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Polø Shaman Elementaire Empty Re: Polø Shaman Elementaire

Message  GregiZ Ven 13 Avr - 0:41

GL les stars du X
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Polø Shaman Elementaire Empty Re: Polø Shaman Elementaire

Message  Oud Ven 13 Avr - 0:52

paul est bon je pense qu'il va rivalisé avec les cham elem Very Happy

Oud
Visiteur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Polø Shaman Elementaire Empty Re: Polø Shaman Elementaire

Message  sømah Ven 13 Avr - 1:28

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Ton xp est correcte.
Le stuff aussi.
Tu as combien de hâte avec ton totem courroux de l'air ?
Pourquoi ne pas mettre le point que tu as mis dans étincelle de vie dans séisme?
Il te manque un enchantement sur tes poignets.

Ce sera un +1 pour un test.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Polø Shaman Elementaire Empty Polø Shaman Elementaire

Message  poløw Ven 13 Avr - 3:08

Hello sømah ,Actuellement j'ai 26.62% Hate avec le totem courroux.

Pour l'enchantement,j'ai juste galéré à trouver l'enchanteur ,ce sera fait rapidement.

Et pour les points de talent ,Seisme est pour moi , l'aoe la plus inutile du jeu,ce dps est vraiment execrable.Je prefere amplement Spam chaine d'eclair+nova de feu et totem magma.
Il est possible que je me trompe .Mais j'en doute Smile

poløw
poløw
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Polø Shaman Elementaire Empty Re: Polø Shaman Elementaire

Message  GregiZ Ven 13 Avr - 13:22

poløw a écrit:
Et pour les points de talent ,Seisme est pour moi , l'aoe la plus inutile du jeu,ce dps est vraiment execrable.Je prefere amplement Spam chaine d'eclair+nova de feu et totem magma.
Il est possible que je me trompe .Mais j'en doute Smile


C'est vérifié au lvl 59 en tout cas! ^^
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Polø Shaman Elementaire Empty Re: Polø Shaman Elementaire

Message  yuréka Sam 14 Avr - 15:16

Salut,salut, je suis Yuréka un des chamans elem de la guilde. Etant en vacance, je me pencherai sur ta candid en peu plus tard.
En attendant, j'aimerais juste que tu me donnes tes prio de stats, les cap à atteindre et que tu répondes à quelques questions.

Comment te sers tu de ton elem de feu?
Que penses tu du bonus 4pièces elem?
A cb tournes tu en dps sur poteau/boss?
Que penses tu du dps des chamans elem en ce moment?
Tu n'as pas le glyphe de bouclier de foudre, pk?
Que penses tu du déchaînement des éléments?
Tes enchantes rési ne sont pas opti et te font perdre des stats intéressantes, comptes tu les changer?
Que penses tu du craft brassards TDC comparé aux tiens?

Gl et à bientôt.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Polø Shaman Elementaire Empty Sham

Message  poløw Sam 14 Avr - 19:35

Hello yureka.
Avant tout chose ,un nouveau link de mon armu :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/P%C3%B8l%C3%A6/simple

Comment te sers tu de ton elem de feu?

Generalement j'utilise l'elem de feu des le début de fight sur un boss Lorsqu'il dure plus de 10minutes ou lorsqu'il n'a pas de phase AOE ou de degats subis augmentés.
Sur hagara par exemple ,je l'envoi à partir du moment ou elle prend 100% plus cher,Zon'ozz sur son aoe noire.yorsahj sur les phases aoe add.Sur ultrax,je le pete cash.

Que penses tu du bonus 4pièces elem?

Il est koul ^^^..je n'en pense rien,C'est un bonus non-négligeable,Qui devient plus puissant à fur et à mesure que l'on gagne de la maitrise(+de chances de proc stack).D'ou mes gemmes intel-mastery au lieu de intel-haste.

A cb tournes tu en dps sur poteau/boss?

Le dps n'est jamais le même et tu le sais,donc je vais te donner une moyenne:30-36k poteau.
32 à 55k Sur tout DS.Le dps varie très souvent donc je te propose un test poteau car je ne peux pas te donner des informations préçises.Je joue Elem en Main Depuis tout wotlk ,et j'ai pu également jouer avec lightenei qui est de votre guilde et qui sais ce que je vaut.

Que penses tu du dps des chamans elem en ce moment?

Le Dps des amelio est meilleur,c'est dommage.Le dps Elem est un dps stable et constant.En ce moment,ce n'est clairement pas le meilleur dps.Mais ça envoit tout de même beaucoup.Et peux se situer dans les 5premiers dps facilement,si bien joué.

Tu n'as pas le glyphe de bouclier de foudre, pk?

Parce que je sais réfléchir et que je suis capable de la refresh tres rapidement si les stack partent.Chose qui n'arrive absolument jamais.D’où ma surprise ,face à ta question Smile

Que penses tu du déchaînement des éléments?

En spé Heal ,un pur bonheur d'avoir ce sort en pvp(pve heal=dechainement+salve).En pve elem ,à utiliser en même temps que le lavaburst part(Afin que le stack de dgts de feu s'utilise directement sur le lava qui vient de partir)
Je l'utilise lorsque je n'ai pas de CD offensifs actifs.Sinon perte de dps,mieux vaut spam les sorts.

Tes enchantes rési ne sont pas opti et te font perdre des stats intéressantes, comptes tu les changer?

Je perds 25hate et 35Crit exactement.c'est interessant en effet,Oui je compte les changer.il faut juste que je pense à equiper le tabard quand il faut.

Que penses tu du craft brassards TDC comparé aux tiens?

Ils me donneront un gain de 20intel seulement.Si je gemme Intel.Gagner 20intel pour 12k po ,pour moi ce n'est pas rentable.

J'espere avoir répondu à toutes tes questions Smile

Je tiens à préciser que de la famille passe pendant la semaine.Ce qui arrive rarement.Je ne pourrais donc surement pas être avec vous de lundi à vendredi normalement.à moins d'un miracle.
poløw
poløw
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Polø Shaman Elementaire Empty Re: Polø Shaman Elementaire

Message  yuréka Dim 15 Avr - 15:21

Quand tu utilises ton elem pense a bien te full intel avant de le lancer et surtout utilise une popo volcanique avant chaque pull si ce n'est pas déjà le cas.

Tu n'as pas répondu à mes 2 premières intérogations: donne moi les cap et les stats que tu privilégies en ce moment.

En ce qui concerne, le déchainement, c'est vraiment une perte de dps même hors CD offensifs, il est donc a proscrire sauf si tu es en mouvement sans éclairs libérées ou marche et encore le déchainement s'utilise sur l'orion de feu et non la lava.

Ensuite pour les brassards, certes le gain d'intel est minime mais non négligeable quand on souhaite être opti, surtout que ce craft date et qu'il aurait pu être fait depuis longtemps.


Si tu es présent ce soir, n'hésite pas à whisp un off pour commencer ton apply, car rien ne vaut de voir ce que ça donne sur le terrain. GL
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Polø Shaman Elementaire Empty Re: Polø Shaman Elementaire

Message  GregiZ Dim 15 Avr - 22:07

/w un Officier les soirs de raid Mercredi Jeudi Dimanche Lundi à partir de 20h40
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Polø Shaman Elementaire Empty Re: Polø Shaman Elementaire

Message  Light Jeu 19 Avr - 20:09

hello Polo !!! content de te revoir.

Sinon pour ton apply tout comme Yuré j'ai du mal à comprendre pourquoi ne pas prendre la glyphe du bouclier, surtout que tu est obligé de le refresh dès que tu utilise un horion de terre + le temps de remonter les 3 stacks tu doit perdre pas mal en rendement. Mais bon à voir !!!

De plus par rapport au déchainement des éléments il est pour le moment à peine rentable sur l'horion de flamme, te faisant gagner entre 600 - 800 en moyenne pas tick. Sur la lava c'est une perte de GCD pour rien gagner, donc inutile. Dans le s deux cas on peut sans hésiter le zapper de notre "cycle DPS" Smile


Également pourquoi avoir prit la glyphe de l'orage (en secondaire) ??? As-tu vraiment besoin de mana ?
Que pense de la glyphe de la forme de loup amélio???


à bientôt





Light
Visiteur

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Polø Shaman Elementaire Empty Re: Polø Shaman Elementaire

Message  yuréka Mer 16 Mai - 13:37

Candidature refusée
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Polø Shaman Elementaire Empty Re: Polø Shaman Elementaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum