Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mage Spinøu

+3
wêstt
Voci
Spinou
7 participants

Aller en bas

Mage Spinøu Empty Mage Spinøu

Message  Spinou Mar 1 Mai - 1:44

Bonsoir,

Tout d'abord, je fais une postulation suite à la demande de Sømah.

Partie IRL :

Prénom : Damien
Age :17ans ( dimanche prochain ) Smile
Localisation :Lyon
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : J'aime taper du boss tout dans la bonne humeur en avançant.

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Spinøu
Race : Gobelin
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste spé transmutations (525) / Couturier (525)
Template(s) : Feu / Arcane
Consommables utilisés : Tête de sagerelle coupée / Flacon de l'esprit draconnique

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Spin%C3%B8u/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Spin%C3%B8u/talent/secondary

Explication détaillée du gameplay : pré-cast pyro, bombe vivante, orbe enflammé, brûlure, boule de feu.

2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) : dispo en fonction de vos soir de raids.
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ? Tout d'abord votre avancée bien sûr ainsi que mon ami Zalorîe que j'ai retrouvé sur ce Serv suite a une migration.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) : Je viens d'archimonde, coté Alliance, je suis passé par Shinsen, ainsi que Shadøwmøøn. Pour garona, j'avais rejoins une guilde d'ami, Unbelievable. Départ suite a un stagne sur DS après une belle 1ère semaine de raid.

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Ma bonne humeur.

Qu'attendez vous de la guilde ? Me faire découvrir du raid 25 que je n'ai pas fais auparavent ainsi que l'xp HM.

Avez vous des connaissances dans la guilde? Enko, Jormund avec qui j'ai pu jouer a l'époque avec mon DK.

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve : Réputations cataclysm toutes éxaltés.


Expérience de jeu dans Cataclysm : BOT : 4/4 nm 1/4 hm cho'gall 15% en HM, BWD : 6/6 nm 3/6 HM, TD4V : 2/2 nm Al'Akir HM down.

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK : je joue depuis pré BC, je raid sérieusement depuis fin WOTLK.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : DBM, Omen, Combustion Helper ainsi que Recount.


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Plutôt bonne.
Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

Charte de guilde : Lu et approuvé !

Je me tiens à votre entières disposition,

Cordialement Spinøu.





Spinou
Visiteur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mage Spinøu Empty Re: Mage Spinøu

Message  Voci Mar 1 Mai - 11:21

Salut

Tout d'abord, je fais une postulation suite à la demande de Sømah.
-1
il ne faut jamais écouter Sømah.

Unbelievable
Sinon des soucis avec Croco?
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mage Spinøu Empty Re: Mage Spinøu

Message  Spinou Mar 1 Mai - 13:21

Salut voci, d'accord merci du conseille :p

Non pas des souci, ta pu raid avec nous, on avais bien commencer, mais maintenant sa n'avance plus donc voila, c'est pas ce que je need en PVE. Tu a certainement du le /w IG après voila que puis-je dire de plus ?


Spinou
Visiteur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mage Spinøu Empty Re: Mage Spinøu

Message  wêstt Mar 1 Mai - 14:16

Yop, tu avais quel pseudo chez shinsen ? Smile

wêstt
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Mage Spinøu Empty Re: Mage Spinøu

Message  Spinou Mar 1 Mai - 14:19

yo Smile, le même j'ai fais 1 mois chez eux.

Spinou
Visiteur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mage Spinøu Empty Re: Mage Spinøu

Message  Voci Mar 1 Mai - 14:40

Spinou a écrit: Tu a certainement du le /w IG après voila que puis-je dire de plus ?

Absolument pas, je n'interfère dans ce genre "d'histoire". Après tout, sa guilde est jeune, faut du temps pour faire un roster solide.
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mage Spinøu Empty Re: Mage Spinøu

Message  Spinou Mar 1 Mai - 14:43

Je suis tout à fais d'accord avec toi, mais comme je te dit après 2semaine, il y a beaucoup de problème avec le roster, maintenant, je suis plus dans leur guilde donc voila pourquoi je viens postulez chez vous.

Spinou
Visiteur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mage Spinøu Empty Re: Mage Spinøu

Message  wêstt Mar 1 Mai - 14:46

Qu'attendez vous de la guilde ? Me faire découvrir du raid 25 que je n'ai pas fais auparavent ainsi que l'xp HM.



Faire du HM c'est parfois faire 2 semaines ou plus sans avancer Wink

wêstt
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Mage Spinøu Empty Re: Mage Spinøu

Message  sømah Mar 1 Mai - 15:01

Hello et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

- Tu as une xp correcte.
- Tu as un stuff correcte aussi.

Par contre,

1/ C'est quoi cette gemme 50 crit sur torse ? Il te manque aussi une chasse sur ta ceinture.
2/ Pourquoi mettre un enchant toucher sur tes bottes et enlever du toucher sur ton anneau ? Quel enchant peux tu mettre à la place du toucher ?
3/ Gardes tu toujours la même spé feu sur tous les boss ? Si non quelles modifications peux tu effectuer ?
4/ Comment optimiserais tu ton perso pour spine HM ?
5/ Nous avons quelques mages dans la guilde est ce que ça te poserais un problème de devoir tourner avec les autres ?

Bonne chance pour ta candidature.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Mage Spinøu Empty Re: Mage Spinøu

Message  Spinou Mar 1 Mai - 15:16

Pour te répondre wêstt, effectivement le pve demande du temp parfois sur certains boss pour avancé, je sais être patient ainsi que m'améliorer a chaque try puis bien évidemment encaissé des critiques pour avancé.

Salut sømah,

Ce qui concerne le torse, effectivement je peut en mettre une autre, ce serrais une 25intell 25crit sans perdre le bonus. Pour la ceinture, oui j'ai oublié la chasse que je vais mettre de suite.
Les bottes, oui il y a autres choses que je peut mettre c'est de la hâte ayant retouché mon anneau.
Pour ma spé feu, alors oui je garde toujours la même, après en fonction du raid de la compos, si on me demande de changé des talents, je suis près a le faire pour faire avancée le groupe.
Spine HM, je pense que la spé arcane es mieux sur ce combat que la feu.
Pour le roster, tout au contraire s'il faut tourner avec d'autre personnes je ne suis pas contre.

Voila, espérant avoir répondu correctement a tes attentes. ++ bon jeu.

Spinou
Visiteur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mage Spinøu Empty Re: Mage Spinøu

Message  Novich Mar 1 Mai - 21:08

Yo

Avez vous des connaissances dans la guilde? Enko, Jormund avec qui j'ai pu jouer a l'époque avec mon DK.

Fail, Enko n'est plus là .
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Mage Spinøu Empty Re: Mage Spinøu

Message  Spinou Mer 2 Mai - 0:21

salut, oui effectivement j'ai vu sa today ..

Spinou
Visiteur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mage Spinøu Empty Re: Mage Spinøu

Message  Mohow Jeu 3 Mai - 20:12

Hello Spinøu !

Spinou a écrit:Explication détaillée du gameplay : pré-cast pyro, bombe vivante, orbe enflammé, brûlure, boule de feu.

Pourquoi une brûlure entre l'orbe et la bdf ?

Bonne chance pour ton apply Smile

Mohow
Visiteur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Mage Spinøu Empty Re: Mage Spinøu

Message  Spinou Jeu 3 Mai - 20:23

Salut,

J'ai oublier de précisé, je lance sa suivant le boss et suivant ma pyro si elle a enflammé le boss ou pas. Smile


Spinou
Visiteur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mage Spinøu Empty Re: Mage Spinøu

Message  Mohow Jeu 3 Mai - 21:25

Je n'ai pas tout à fait saisi ce que tu as voulu dire..

Mais clairement, le talent [Masse critique] (que tu as mis dans ton arbre de talent d'ailleurs) dit:
"Vos sorts Bombe vivante et Orbe enflammé infligent 15% de dégâts supplémentaires, et vos sorts Explosion pyrotechnique et Brûlure ont 100% de chances de rendre votre cible vulnérable aux dégâts de sorts. Cette vulnérabilité augmente les chances de coup critique avec les sorts contre cette cible de 5% et dure 30 s."


Je te laisse chercher l'erreur dans ton cycle ^^


Sinon tu n'as pas évoqué l'utilisation du sort [Combustion] dans ton explication de gameplay..
Quand et comment utilises-tu celle-ci ? Smile


Mohow
Visiteur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Mage Spinøu Empty Re: Mage Spinøu

Message  Gask Jeu 3 Mai - 21:36

Mohow a écrit:Bla bla ...

Go apply toi !

GL pour ton apply spinou, j'avais une question concernant la gestion de ta combu, mais mohow m'a devancée.
Gask
Gask
Visiteur

Messages : 85

http://gaskor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mage Spinøu Empty Re: Mage Spinøu

Message  Spinou Jeu 3 Mai - 21:50

Bonsoir,

ah bah oui la combu ... autant pour moi, j'ai l'add on combustion helper, qui es bien je trouve, en gros je l'utilise en fonction de ce dernier, je lance ma combu, quand toutes les dot sont sur le boss biensur en fonction des degats, pour bien comprendre, il faut voir l'add on et joué un peu avec Wink
Tout en fonction de l'add on, après pour un boss comme yor'sahj je lance la combu sur les add pour masse critique.

Voila espérant avoir bien répondu a vos questions :s

Cordialement Spinøu, Bon jeu.

Spinou
Visiteur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mage Spinøu Empty Re: Mage Spinøu

Message  Spinou Jeu 3 Mai - 23:25

Re à tous et toutes !

Pour parler du raid d'hier soir et de ce soir, pour ma part je suis très satisfait, bonne ambiance, bon groupe ainsi qu'une belle motivation pour tombé les boss.
Pour les choses manquante comme la fiole, je la prendrais dès que possible.
Voila encore une fois en espérant vous avoir satisfait également .. Smile

Bonne soirée/nuit.

Spinøu

Spinou
Visiteur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mage Spinøu Empty Re: Mage Spinøu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum