Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Moonkin] Saeryn (interserv-Faction)

+2
Neïdara
Saeryn
6 participants

Aller en bas

[Moonkin] Saeryn (interserv-Faction) Empty [Moonkin] Saeryn (interserv-Faction)

Message  Saeryn Lun 7 Mai - 21:03

I. IRL :

Prénom : Christophe

Age : 17 ans

Localisation : Lille

Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Je connais Neidara.

II. IG

Pseudo : Saeryn

Race : Troll ou Tauren.

Classe : Druide

Métiers : Alchimiste & Herboriste.

Template : Equilibre 32/1/8 (basique)

Cosomables Utilisés : Tête de sagerelle coupée - Flacon +300 intel - Popo de burst intel

Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Saeryn/simple

Lien Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Saeryn/talent/secondary

Explication détaillée du gameplay :

Trash mobs : Dots all, champi + explo.

Pull. Je pose 3 champi avant le pull, je prépare ce qu'il faut, (troncs d'arbres, météore, bijoux) je poses les troncs d'arbres, je fait péter les champis, météore, dots.

Bon...Après... Spam Feu stellaire (j'envoyes une eruption chaque fois qu'up, si pas de procs), Eclipe solaire, colères, jusqu'a proc eclipe lunaire, feu stellaire... Ainsi de suite. Sans oublier de refresh les dots quand ils ne sont plus la.

III. Le TIME

Vos disponibilités (précises de préférence) : Tout les soirs, sauf le samedi.

Contraintes : Aucune.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ? Envi de jouer avec le p'tit sham, d'avancer, et surtout : DE RAID EN 25.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) : Cooldawn-Dalaran(Disband, ainsi que problemes de santé IRL qui m'empéchaient de me concentrer en raid) Undercontrol-Archimonde Joueurs qui ne se connectent plus + raid en 10

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Ma bonne humeur, mon savoir vivre, ma convivialité, des compos fraichement farmées avant le raid.

Qu'attendez vous de la guilde ? Avancer, m'amuser (oui je joue pas pour m'ennuyer).

Avez vous des connaissances dans la guilde? Neïdara

IV. Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve :
Clan marteur Hardi (Clan Gueule de dragon) Exalté
Gardiens d'hyjal : Révéré
Gardiens de Baradin : Exalté
Le cercle terrestre : Honnoré
Ramkahen : Honnoré
Therazane : Exalté
Vengeurs d'Hyjal : Honnoré

Expérience de jeu dans Cataclysm : 5/13 HM 4.0 5/7 nm 4.2 (pas réellement jouer) 8/8 nm 4.3 (reprise du jeu)

Expérience de raid pré Cataclysm : ICC 10 NM/HM clean, ICC 25 nm clean, ICC 25 11/12 HM (il me semble). (xp pré nerf)

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : Les addons dans la charte. + quelques addons interface. (video a venir.)

http://www.hapshack.com/?v=zbHwp.png

Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
Déplacement a la sourie, sorts bindés.

Charte lue et approuvée.

Saeryn
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Moonkin] Saeryn (interserv-Faction) Empty Re: [Moonkin] Saeryn (interserv-Faction)

Message  Neïdara Lun 7 Mai - 21:10

Un très bon joueur qui a soif de raid 25 Wink

+1 =D
Neïdara
Neïdara
Visiteur

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Moonkin] Saeryn (interserv-Faction) Empty Re: [Moonkin] Saeryn (interserv-Faction)

Message  yuréka Mar 8 Mai - 10:17

Salut, je ne connais pas assez le druide équi pour te poser des questions techniques mais je remarque que ton stuff est vraiment faible et que tes enchantements ne sont pas les meilleurs du moment (même sur les pièces 397). Comment penses tu remédier à ces 2 choses?
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

[Moonkin] Saeryn (interserv-Faction) Empty Re: [Moonkin] Saeryn (interserv-Faction)

Message  Saeryn Mar 8 Mai - 14:49

Alors, les enchant ca peux etre remédier dans la journée (je suis d'ailleur actuellement en train de farm les gemes épique). Quand au stuff... Quand au stuff... Bah écoutes, le cou devrais arriver la semaine pro", le reste qui est 378 je cherche a l'avoir en raid finder, en 384, et aussi en raid normal toute les semaines.

Saeryn
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Moonkin] Saeryn (interserv-Faction) Empty re

Message  sakk Mar 8 Mai - 15:09

Slt a toi

1) peux tu d"crire exactement quand et comment tu refresh tes dots en fonction de l'éclypse à venir? Tu les refresh juste quand ils fadent?

2) Quelles sont tes priorités de sort en mouvement?

3) L'enchant jambi immonde, la non retouche du crit des épo, les enchants de stuff 397 de mauvaise qualité ( cape), la gemme épique sur la bague non viable ( cette bague supporte une gemme rouge intel) , un score de toucher largement trop haut alors que des reforges vont dans son sens.

Autant d'arguments pour mettre un -1 pr moi, désolé
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

[Moonkin] Saeryn (interserv-Faction) Empty Re: [Moonkin] Saeryn (interserv-Faction)

Message  Saeryn Mar 8 Mai - 18:28

salut a toi. En ce qui concerne le score de toucher, j'ai changé d'items hier, avant de deco. Et donc je n'ai pas encore vraiment touché mon stuff. Comme dit au dessus, les enchants etc.. Seront changés dans assez vite.

En ce qui concerne mon refresh Dots, il est plus opti de laisser fade le dot. Je refresh pas si je suis au bord de pop sous eclipse, j'attend l'éclipse. Je refresh mon dot eclat quand je passe d'une phase neutre a une phase lunaire ou solaire.



Saeryn
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Moonkin] Saeryn (interserv-Faction) Empty re

Message  sakk Jeu 10 Mai - 8:43

tu as en effet corrigé qq enchants mais ya quand meem des trucs qui collent pas, comme la cape embleme que tu as acheté qui n'est pas la bonne ( il aurait fallu prendre la hate/esprit).

On va voir ac els autres offs on te tient au courrant assez vite ( d'ici cette nuit)
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

[Moonkin] Saeryn (interserv-Faction) Empty Re: [Moonkin] Saeryn (interserv-Faction)

Message  Saeryn Jeu 10 Mai - 13:46

Yep ^-^effectivement je tiens aussi a me justifier sur mon score de toucher trop élevé quand tu as look mon stuff. Je venais de loot une bague toucher, j'ai donc déco par la suite en l'équipant. La j'en ai reloot une "ilvl 391", sur tdf HM, et je suis en train de farm le collier.

Saeryn
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Moonkin] Saeryn (interserv-Faction) Empty Re: [Moonkin] Saeryn (interserv-Faction)

Message  Saeryn Sam 12 Mai - 14:31

Bonjour/bonsoir.

MaJ du stuff (Petit up.)

Tete 397 (4pieces du set actuellement Smile)

Collier emblemes.

Main gauche LQE 397.

Insigne de l'esprit corrompu 397.

Je passe juste rapidement sur le fofo pour préciser ca

Saeryn
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Moonkin] Saeryn (interserv-Faction) Empty Re: [Moonkin] Saeryn (interserv-Faction)

Message  sømah Sam 12 Mai - 19:11

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Tu as modifié ce qui t'as été demandé c'est un bon point mais il y a des choses que l'on aurait jamais du te faire remarquer (cf enchant pantalon)
Ton stuff n'est pas dégueulasse mais il est quand même assez bas.
Ton xp est quand même assez loin par rapport à la notre.

Pour moi ce sera un -1 en attendant de parler avec les autres offs pour voir ce qui est décidé.

Bonne chance pour ton apply.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[Moonkin] Saeryn (interserv-Faction) Empty Re: [Moonkin] Saeryn (interserv-Faction)

Message  Saeryn Sam 12 Mai - 21:57

Bonsoir, xp et skill sont deux choses différentes;). Au pir, je peux mettre fin a cette apply, si cela vous dérange, avoir un petit 5/8 HM la semaine pro', et réaply? Smile

Saeryn
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Moonkin] Saeryn (interserv-Faction) Empty Re: [Moonkin] Saeryn (interserv-Faction)

Message  Novich Dim 13 Mai - 0:12

Suffit de voir sur le terrain. Y'a que ça de vrai.
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

[Moonkin] Saeryn (interserv-Faction) Empty Re: [Moonkin] Saeryn (interserv-Faction)

Message  Saeryn Dim 13 Mai - 0:18

Comme tu le dis :p

Saeryn
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Moonkin] Saeryn (interserv-Faction) Empty Re: [Moonkin] Saeryn (interserv-Faction)

Message  sømah Lun 14 Mai - 1:30

Salut.

Nous allons mettre fin à ton apply, tu ne correspond pas au profil que nous recherchons.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[Moonkin] Saeryn (interserv-Faction) Empty Re: [Moonkin] Saeryn (interserv-Faction)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum