Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Wràths [Test]

+4
GregiZ
Bownie
sømah
Wràths
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Candidature Wràths [Test]

Message  Wràths Sam 12 Mai - 17:42

Tout d'abord bonjour à tous et désolé si ma candidature ne suis pas à la lettre votre modèle !

Alors voilà , le joueur entre la chaise et l'écran c'est moi ! Quentin , 16 ans ( bientôt 17 ) ! J'habite en région parisienne , plus précisement dans l'essone (91 cortex les pyramides toussa toussa). Je suis quelqu'un de bonne humeure en toutes circonstances , très joviale et qui reste perfectioniste IG ( Que IG ahah ). Je suis un grand fan de basketball et des los angeles Lakers ! Je suis bien sur un grand fan de ce jeu qui nous rassemble tous , Wow ! Je suis actuellement en première STG (Non non je suis pas un cas , du tout ..) ce qui me laisse enoooooormement de temps pour tout ce qui se passe hors de la vie scolaire , et oui .. C'est pas une légende en STg on fou pas grand chose excusez moi du terme ! Passons aux choses sérieuse maintenant que vous me situez un peu mieux Smile.

En jeu ( Là on va faire un peu plus carré quand même ) :

- Pseudo : Mon personnage s'intitule Wràths.

- Race : Humaine , (Sachant que si ma candidature est retenue pour une période de test , je passerais côté horde bien évidemment)

- Classe : Voleur ! Rien à voir avec ma mentalité comme décrit plus haut mais c'est ma classe quoi.

- Métiers : Ingénieur car je trouve qu'un 480 agi sur 10 sec ( qui revient à 80 agi constant comme tous les autres métiers sauf joa qui est en