Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Wràths [Test]

+4
GregiZ
Bownie
sømah
Wràths
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Candidature Wràths [Test]

Message  Wràths Sam 12 Mai - 17:42

Tout d'abord bonjour à tous et désolé si ma candidature ne suis pas à la lettre votre modèle !

Alors voilà , le joueur entre la chaise et l'écran c'est moi ! Quentin , 16 ans ( bientôt 17 ) ! J'habite en région parisienne , plus précisement dans l'essone (91 cortex les pyramides toussa toussa). Je suis quelqu'un de bonne humeure en toutes circonstances , très joviale et qui reste perfectioniste IG ( Que IG ahah ). Je suis un grand fan de basketball et des los angeles Lakers ! Je suis bien sur un grand fan de ce jeu qui nous rassemble tous , Wow ! Je suis actuellement en première STG (Non non je suis pas un cas , du tout ..) ce qui me laisse enoooooormement de temps pour tout ce qui se passe hors de la vie scolaire , et oui .. C'est pas une légende en STg on fou pas grand chose excusez moi du terme ! Passons aux choses sérieuse maintenant que vous me situez un peu mieux Smile.

En jeu ( Là on va faire un peu plus carré quand même ) :

- Pseudo : Mon personnage s'intitule Wràths.

- Race : Humaine , (Sachant que si ma candidature est retenue pour une période de test , je passerais côté horde bien évidemment)

- Classe : Voleur ! Rien à voir avec ma mentalité comme décrit plus haut mais c'est ma classe quoi.

- Métiers : Ingénieur car je trouve qu'un 480 agi sur 10 sec ( qui revient à 80 agi constant comme tous les autres métiers sauf joa qui est en
dessous à 51 et forge au dessus à 100) reste plus apréciable sous phase de burst sachant que sur ce palier nous n'avons pas de bijou /use ormis le bijou vaillance sur spine et qu'en cas d'extreme urgence les bottes fusées peuvent faire la différence. Et mineur ( qui va me servir à monter forge dans un avenir plus ou moins proche ).

- Templates : Je joue principalement en 7/31/3 qui est le template basique de la spé combat atm mais aussi spé finesse sur certains fight (Morchok //Zon'ozz // Yor sahj si l'aoe est largement suffisante pour se passer du cleave de la spé combat sur les oubliés et enfin sur Spine pour les tendons même si atm le soucis n'est plus le burst mais géré les sangs et l'amalgame en P3) , ma spé finesse n'est pas totalement maitrisée pour le moment mais c'est pas immonde non plus Smile.

- Consommables utilisés : Ceux de la bdg /sifflote. Plus sérieusement , Potion tol'vir pour la prépot et pendant la BL // Flacon des vents // Anguille ou gâteau de la chance ( Pas tant de la chance que ça pour ma part .. )

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Wràths/advanced
- Lien vers mes arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Wràths/talent/secondary ( ma seconde spé est purement pvp , si vous tenez à avoir plus de précisions sur ma spé finesse pve je serais heureux d'y répondre plus bas Smile).

- Explications détaillées du gameplay :

En spé combat l'open est spécifique , Prépot bien évidemment , dumping en SS et une fois à 0 énergie ou pas loin => SnD => KS => ToT => dumping SS pour être au plus bas et moins ressentir le cap énéergie sous AR => AR.
Après en combat il est vitale de garder un uptime débiter proche des 100% ( et oui l'erreur est humaine ) car la majeure partie des dégats d'un rogue combat sont passifs et liés a ses dégats de mélée ( Les dégats de mélée en eux même , proc mastery , poisons )

En spé finesse il est opti de demander à nos healers préférés de préalablement montez nos points de combos à 5 sur le boss en healant avant le pull ( grâce au HAT ) , l'open se fait donc : Prépot => SnD => Stealth => Prépa => ShS => Embush => Recuperate => Hemo ( pour le débuff 16% dmg ) => BS pour monter les cp ( Sachant qu'on attend les 2 derniers points via HAT tout en faisant attention à ne pas être à 100 énergie ) => Rupture => BS pour monter les cp => Evi à 5 cp , en combat il faut essayer de garder le debuff FW sur la cible via les dispas / dance etc et garder débiter et conversion à 100% d'uptime , j'aime particulierement ce gameplay qui change de la spé monotone et plus que soporifique de la spé combat ! Smile.

Disponibilitées : Je suis disponible absolument toute la semaine de 19h à 0h30 ( 1h me semble ateignable certains jours ) ormis les soirs de soirées qui sont hors jours de raid donc rien à signaler , madame n'est pas envahissante non plus donc elle n'est pas un problème , auquel cas j'ai une cave et des cordes pour l'attacher Twisted Evil .

Alors pourquoi vous ? J'ai eu un premier abord avec votre hunt Sylvester qui est fort sympathique , j'ai d'abord plaisanter en lui demandant si vous faisiez des pl armes madness puis on a rigoler ensemble un ptit bout de temps , après je me suis dit 'Hey mais c'est l'occas , côté ally sa recrute pas !'. J'ai ensuite /w votre off rogue Gregiz , et il m'a dit qu'une place rogue était libre en essai , la chance ! Plus en profondeur cela fait 7 ans que je joue à WoW et suite à de nombreux hacks // pause à cause de PC en mousse je n'ai jamais pu clean une extension et il me tient vraiment à coeur de le faire sur celle ci et de trouver une guilde solide pour aller filer un coup de main à nos chers pandas .. J'aimerais aussi vraiment voir le niveau avant que cela ne devienne encore plus accessible que maintenant. J'ai donc pris mon courage à deux mains pour vous présenter ma rogue en esperant qu'une chance me sera donnée !

Mes guildes précédentes ont été Reborn ( 7/7 nm début juillet sur TDF ) que j'ai quitté car ils manquaient d'ambition et que raid avec 5 joueurs sur 10 qui ne sont pas capables d'aligné une strat quelconque me devenait difficilement soutenable . J'ai donc créer ma guilde avec des amis => Blind Spot ! Tout le monde nous rabachait que même 1HM serait impossible pour nous , et bien pari tenu , la semaine du remake on était à 6/7 hm et je crois que ce fut la période la plus riche niveau pve sur wow. Nous avons disband le premier soir de DS après un 7/8 un peu difficile du aux adds on de certains ( Oui oui , avec bartender quand il est pas à jour , bha le bouton sur ultraxion ne s'affiche pas ! ahah). J'ai déménager le 29 décembre et je n'ai pas eu internet avant mi avril , un gros retard niveau avancée pve et de stuff mais c'est pas grave , je postule donc chez One shot , une guilde qui me semble prométeuse ne pouvant pas prétendre à 'mieux' vu mon avancée et mon stuff ! C'était il y a un moi j'ai donc fait 4/8 hm avec eux et voyant que le roster se dégradait je décide de prendre mon envol pour les raisons qui me poussent à postuler chez vous.

Ce que je peux apporter à la guilde ? De la bonne humeure , un voleur optimisé quoi qu'il arrive ( Sauf ma réput therazane qui est en cours , sa fait tache x) ) , sur qui on peut compter niveau dispo / réactivité etc et qui a un vrai esprit d'équipe ! J'ai aussi des blagues très nuls mais je ne veux pas me mettre un handicap en vous en faisant part ici ahah.

Ce que j'attend de vous ? Sans doutes un esprit de guilde présent , de très bons joueurs ( ce qui ne fai aucuns doutes vu votre avancée !) et une guilde solide qui se donne ! J'aime enormement le sport et donc la compétition et je pense que justement , la compétition soude les joueurs pour aller plus loin et down du boss Smile.

Réputations utiles : Comme dit plus haut , ma réputation Therazane est en cours de 'pexage' je suis révéré à 10000/24000 ce qui devrait me prendre une après midi à monter je pense.

Ramkahen n'est pas un soucis sachant que je suis éxalté sur mon hunt et que les enchantements sur tête sont liés au compte.

Expérience de jeu dans cataclysme:
-Pallier T11 : 7/13 HM post 4.0
-Pallier T12 : 6/7 HM pré 4.3
-Pallier 13 : 8/8 prénerf , Morchok / Yor sahj / Hagara / Ultraxion => 15% nerf , Zon'ozz 20 % nerf.

Expérience pré cataclysme:
-Vanilla => MC clean // 1 boss à BWL ( pas vraiment de temps de jeu à cette époque , j'avais 9 ans Very Happy) => Premier hack
-BC => Khara clean // Gruul clean => Second hack , n'ayant plus la motivation après le hack , je remonte un démo pour pvp , fin S4 => Troisieme hack.
-Wotlk => Je monte mon hunt qui sera mon main jusqu'a DS : Naxx clean // Ulduar la moitié il me semble // EDC clean // ICC 11/12 NM.

Add on: J'utilise DBM , je ne pense pas qu'Omen reste un musthave sachant que je tot toutes les 30 secondes et que les tanks n'ont plus de soucis d'aggro mais s'il est indispensable à vos yeux il est juste désactivé de ma list d'add on.

Screen : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/690/capturedcran20120512163.png/ Rien de plus basique je pense Smile.

Je joue full bind , je ne mouseclink rien ormis certaines cibles en fight , cela me semble indispensable pour un dps cac e serait-ce que pour la réactivité sur les cd défensifs ou l'applications de nos ordres de priorité , mon interface est sommaire mais permet une bonne vision de ce qui se passe , il n'y a pas besoin à mon gout d'avoir 36 000 add on pour jouer de façon otpimisé Smile.

Je pense que j'ai tout dit ! Charte lue et approuvée , merci d'avoir pris le temps de lire ce joli pavé , mais je pense que pour postuler dans une guilde de votre rang il n'en faut pas moins ! En espérant que ma candidature vous ai plu ! Bon week-end à tous et have fun !

Cordialement, Wràths Wink.



Wràths
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  sømah Sam 12 Mai - 19:23

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Ton xp est assez faible (2 boss hm de réellement farmés).
T'es en stuff pvp sur l'armu donc on ne peut pas juger.
Comme tu le dis, la reput therazane ça fait tache.

Nous avons déjà 2 voleurs dans la guilde et beaucoup de cacs, une rotation assez importante te fait-elle peur ?
Je vois que tu as 16 ans quasi 17, tu nous fais une candidature à l'approche des grandes vacances, que vont devenir tes dispos à la rentrée ? Vu que MOP risque de sortir dans cette période, je te laisse imaginer qu'en période de progress avoir des gens qui ne pourront pas tenir leurs dispos ne nous arrange pas.

Bonne chance pour ta candidature.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  Wràths Sam 12 Mai - 21:09

Bonsoir à toi Sømah , désolé pour l'armu j'ai déco pour le lien j'ai zappé que c'était sur la dernière déco. Là ce doit être bon

J'ai 2 Boss réelment farmés car j'ai repris il y a seulement 5 semaines les raid et ayant arreté la premiere semaine je n'avais donc aucun HM , après je ne pense aps qu'il faille tomber 17x un boss pour connaitre la strat et le rôle que l'on y doit jouer , quelques try suffisent je pense , pour ce qui est des 5 premiers boss en hm ils sont maitrisés pour ma part si c'est cela qui t'inquietes.

Pour mes dispos non elles ne changeront pas , je serais encore plus dispo durant les vacances mais sinon l'année prochaine j'aurais les même heures de jeu donc pas de soucis là dessus , pour le roulement cela ne me pose aucuns problemes non plus dans la limite du raisonnable ( je pense que 100 joueurs pour un roster 25 serait abusé par exemple enfin tu m'as compris ^^') , une guilde c'est plusieurs joueurs , le monde ne tourne pas autour de ma personne en ce qui me concerne Smile.

Voilà en espérant avoir répondu à toutes tes questions ! Merci pour ta réponse et tes encouragements , bonne soirée à toi ! Smile

Wràths
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  Bownie Dim 13 Mai - 1:04

Go Denver !
Bownie
Bownie
Visiteur

Messages : 120

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  Wràths Dim 13 Mai - 1:19

On s'dit ça cette nuit ok ? Kobe va prendre les choses en mains et adieu Mcgee et son équipe ;D

Wràths
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  GregiZ Dim 13 Mai - 17:09

Pour moi ca roule. Mais comme déjà dit en /w on a pas mal d'applies a test en ce moment, du coup faut pas être trop pressé!

Pour arrêter de se faire hack, faut arrêter de DL des choses douteuses!
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  Sh4ll1n Dim 13 Mai - 17:39

Truffaut ? Les loges ? ou Doisneau ?

Bref comme dis précedemment j'espere que tu es patient ^^'

EDIT c'est des lycées d'Essonne ac STG c'est mon terter :p


Dernière édition par Sh4ll1n le Dim 13 Mai - 18:08, édité 1 fois

Sh4ll1n
Visiteur

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  Wràths Dim 13 Mai - 18:01

Oh tu sais je suis patient ne t'en fais pas là dessus j'étais prévenu avant de poster ma candidature Gregiz ! Smile

Excuse moi Shallin je suis pas sur d'avoir compris le début de ta phrase Sad.

Wràths
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  sylvesterz Lun 14 Mai - 2:36

pour moi ce sera +1 parcequ'il m'a complimenté. (fake)
en passant sylvesters prend un "S" à la fin =D

trêve de plaisanterie.

+1 pour une phase de test,

déja l'apply est sympathique a lire.
au niveau du stuff, ma foi c'est pas si dégueu que ca. les enchants sont là
pour les gemms, ton anneau serait plus opti avec une rouge.
ensuite pour les tips de rogue, jlaisse le soins a nos voleurs de s'en occuper.


PS : 'nous faut plus de rogue y m'faut une détourne Wink
sylvesterz
sylvesterz
Visiteur

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  Wràths Lun 14 Mai - 12:27

Ahhhhhhh excuse moi Sylvesters :X.

Et non malheursement mon anneau est plus opti avec l'orange pour , tiens toi prêt => 3,4 dps Smile. Sinon merci beaucoup de ton soutien , on verra plus tard pour mes ToT :p.

Wràths
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  GregiZ Lun 14 Mai - 22:05

Tu peux migrer, on te test sur le prochain reset si tout se passe bien.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  Wràths Lun 14 Mai - 22:28

D'accord , la migration sera effective donc ce soir ou demain , je finis mon link de cette semaine et je passe du côté obscure de la force è_é.
Merci en tous cas ! Smile

Wràths
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  Wràths Ven 18 Mai - 16:58

Bon bha voilà premier soir avec vous ! Je m'attendais à être test sur du hm mais finalement c'était soirée hf , pas plus mal me direz vous ahah.

Passons au recap !

Morchok => Rien à signaler , pas de fail de la part des 25 membres try très propre bref , HF win.
Yor sahj => Pas mieux qu'au dessus , le pauvre c'est fait rouler dessus ! => HF win.
Zon'ozz => J'en parle même pas tellement c'était propre (Non je ne parle pas du pull par contre ahah) => HF win.
Hagara => Après quelques essaies et la comprehension totale du hf rien à redire c'était beau => HF win.
Ultraxion => J'ai rien à dire non plus , le pauvre dragon violet c'est manger une méchante tarte ! => HF win.
Blackhorn => Tout pareil très propre => HF win again and again.
Spine => Voir Morchok , Yor sahk , Zon'ozz , Hagara , Ultraxion , Blackhorn => HF win.
Madness => Sa devient un tout ptit peu moins free quand on commence par virer le buff dps / tisse sort mais c'était quand même propre et sans difficultés ! => HF win.

Mon ressenti personnel après cette folle soirée et que je suis clairement impressioné par l'écoute de tout le roster , sa bronche pas , sa applique la strat et sa tombe vite et bien ! Ambiance plutôt détendue qui je pense en hm laisse plus place à une ambiance sérieuse mais c'est dans la logique des choses.

Niveau dps je pense pas que c'était une soirée pour en juger même si sur les boss potos Shallin et Gregiz me mette bien 5/8K dps , je pense qu'au delà du stuff cet équart n'est pas justifiable et convient d'être comblé au plus vite , ou tout du moins rétréci ! Je vais m'y atteler !

Le petit mot de la fin sera sans doutes merci à vous de m'avoir pris sur cette ID , c'était bien sympa ! Au plaisir de revenir avec vous en raid Smile.

Cordialement , Nyxo.

Wràths
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  Sh4ll1n Sam 19 Mai - 12:26

Nyxo Nyxo Gossip Girl. Bref j'ai pus discutez avec lui dans la soirée. Joueur qui à l'air de connaître sa classe,même si il un stuff de mocheté veut s'améliorer au vu de son post. Bref pour moi ce sera un +1 au final.

Sh4ll1n
Visiteur

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  Wràths Sam 19 Mai - 18:48

T'es mignon Shallin , merci Very Happy , mais faut pas critiquer mon stuff , c'est pas si dégeu que ça ! Enfin si .. Sad. Et je ne regarde pas les séries de filles , je crois que je suis bon pour un rename Sad ahah.

Wràths
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  Wràths Jeu 24 Mai - 13:13

Alors voilà le recap de cette soirée de raid du mercredi 23 mai !

Morchok hm => J'ai eu quelques petits soucis d'adaptation du à mon dbm qui m'affichait les mauvais timer pour les stomps , j'ai réussis à en anticiper 3/4 mais le dernier m'a été fatale ! -1 Sad. Dps correcte je dirais même si sa aurait pu être plus haut je pense.

Zon'ozz hm => Shallin m'a dit que j'allais creuver , sa à pas louper Sad. Je pense que c'est dû au manque d'astuce pour prendre moins de degats sur ce fight ( La feinte m'aurait sauvé la vie par exemple ! Merci de prevenir qu'après Shallin :p ). Niveau dps c'était bien bas pour ma part , du à la mort et sans doutes à la méconaissance du déroulement en 25 , pas pu claquer mes cd's au bon moment etc , à paufiner !

Yor sahj => RAS le fight c'est déroulé dans de bonnes conditions et étant habitué à rester potomod je suis pas mécontent de mon dps mais c'est pas à moi d'en juger ^^'.

Hagaraa => Pareil qu'au dessus pas de fail , ( en même temps j'étais dans le groupe /dance au milieu en phase foudre sa aide Very Happy ) , dps qui pourrait etre plus haut je pense sans trop de soucis ( pas beaucoup plus quand même oh faut pas déconner :p )

Ultraxion => Shallin m'a mit une grosse pillule ( la fiole c'est imba jt'avais dit. ) mis à part ça pas de fail et dps correcte Smile.

Blackhorn => Alors là j'ai appréhender mais finalement sans soucis , ne connaissant pas le fight c'était sympa de découvrir ! Pas de fail , dps sans doutes un peu bas pour le coup !

Voilà pour ce recap , je tiens à préciser que c'est toujours aussi carré et tout OS comme ça sa fait du bien ! Merci beaucoup pour les loots au passage , je sais pas si ils sont mérités mais c'est trop tard Twisted Evil .

En tous cas merci pour la balade c'était cool , je suis bien evidement dispo ce soir si vous avez un trou à combler ! ( Pas d'esprits tordus je vous pris :O)

Wràths
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  Gado Jeu 24 Mai - 14:37

j'ai réussis à en anticiper 3/4 mais le dernier m'a été fatale !

T'as pris 4 double sur 7 stomps ^^ le dernier t'a été fatal à cause du pseudo enrage à 20%.

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  Wràths Sam 26 Mai - 23:18

Oui je suis désolé pour les stomps , le soucis étant que je l'ai toujours fait de l'autre côté et mon dbm ne m'annonçait pas les bons stomps , j'ai essayer de faire au feeling et sa n'a pas marché comme tu as pu le souligner plus haut :s

Wràths
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  GregiZ Lun 28 Mai - 21:55

Cest quoi le nom de ton mage deja?
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  Wràths Mer 30 Mai - 1:25

Gatojaponè , j'vais encore m'afficher :').

Désolé pour Lundi soir Gregiz mon oncle m'a invité au dernier moment au resto j'ai même pas pu te prevenir ig Sad

Wràths
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  Wràths Jeu 31 Mai - 16:20

Debrief Mercredi 30 mai :

Morchok => Epic fail , je dirais même Legendary fail , j'étais persuadé d'être dans le groupe 2 donc côté droit alors qu'on m'avait changer entre temps , j'ai fait tout le fight côté droit malgrès un pull priest que j'ai pris pour une 'mauvaise blague' :S. Ormis cela ... J'ai pris 0 stomp du mauvais côté et dps en hausse par rapport à la dernière fois Smile

Zon'ozz => Rien à redire à part ma mort , je suis partis me dépacker vers le rouge une seconde , le temps de claquer mes cd's perso et de revenir sur mes heals j'ai pris l'aoe de trop , à corriger ormis ça le fight est compris.

Yor'sahj => Rien à dire Dps en hausse et pas de fail ormis un switch sur l'avant dernier pop d'add où j'aurais du aller sur la manavoid

Hagaraa => C'est plutôt sympa de faire le conducteur de courant ! Rien à redire ormis que les glaçons m'aiment pas Sad

Ultraxion => RAS ormis que je l'ai fait sans poisons ( Nan mais pour conclure une soirée d'erreurs idiotes c'est le ponpon je pense :X)

Blackhorn => Fight normal j'ai pas vu mes erreurs s'il y en a eu Smile

Spine => Bloquer lors de la cinématique j'ai du redémarrer le pc etc en esperant ne pas vous avoir fait perdre trop de temps pour le coup :/

Mon impression générale et que malgrès l'xp que j'acquiert avec vous je reste vraiment très nerveux lors du raid et à vouloir trop bien faire , on fait pas bien du tout , la preuve au dessus ! J'espère que malgrès ces erreurs qui sont difficilements pardonnables , je pourrais vraiment me rattraper la semaine prochaine , merci à vous pour la ballade en tous cas c'était plutot sympa au final !

Wràths
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  GregiZ Jeu 31 Mai - 19:50

Hormis!

Pour la semaine prochain, je pars du principe que nos strats sont acquises pour les 6 premiers boss. Lache toi comme il faut sans fail d'attrib ou autre...
J'attendais de te voir sur Spine... Malheureusement ce sera pour une prochaine fois.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  Wràths Ven 1 Juin - 19:40

Oui , je suis désolé je sais pas ce qui m'arrive avec l'ordi , il n'y avait aucuns soucis jusque là :X.

Sa marche , normalement ce genre de 'fail' n'arrivera plus

Wràths
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  Wràths Mer 13 Juin - 11:44

Bonjour à tous , je viens d'être prévenu que j'étais d'anniversaire ce soir , je ne pourrais donc être présent lors du raid vous m'en voyez désolé : /.
Je passe au applestore le plus proche de chez moi demain à 19h15 pour voir ce qui tourne pas rond avec mon mac , il se peut que je sois donc en retard sur l'horaire de raid .

Merci de votre compréhension et encore désolé Sad.

Cordialement , Nyxo.

Wràths
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  GregiZ Lun 18 Juin - 20:27

Je continue à avoir des news par courrier. N'hesite pas à les post ici. Tiens moi au courant quand tes de retour pour de bon.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wràths [Test] Empty Re: Candidature Wràths [Test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum