Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Âmira, mage arcane

+6
Zøû
Spinou
sømah
yuréka
Voci
Valkye
10 participants

Aller en bas

Candidature Âmira, mage arcane Empty Candidature Âmira, mage arcane

Message  Valkye Jeu 31 Mai - 18:36

Partie IRL :

Prénom : Jonathan
Age : 30 ans
Localisation : Seloncourt (25)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : marié, 2 enfants (22 mois et 3 semaines), je suis dispo 2 à 3 soirs par semaine en raison de ma situation familiale, car il faut bien que j m'occupe de ma femme et mes filles. Je suis chauffeurs de bus de métiers.

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Âmira
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Métiers : joallerie 525 et couture 525, plus tous les métiers bis à 525
Template(s) : Spé 1 Arcane, Spé 2 givre (malheureusement je n'arrive pas a jour Spé feu)
Consommables utilisés : tête de sagerelle coupée et flacon de l'esprit draconite

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/%C3%82mira/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/%C3%82mira/talent/primary

Explication détaillée du gameplay : je spam déflagration des arcanes, puis évocation, puis 4 deflagration, barrage ou projectile, etc (évocation a 2 min de cd)


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) 2 a 3 soirs par semaines pour raid, sinon co de tps en tps en journée
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) si ma femme a besoin de moi pour les filles, c'est ma priorité, quitte a laisser un raid de coté, et indisponible 1/3 semaine pour le travaille (horaire 17h00-00h00)

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ? car vous êtes la seule guilde que je vois lancer des messages pour raid 25, et j'ai envie de m'y lancer, et puis etre dans une guilde sympathique me plaierais également

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Beaucoup, mais surtout des petites guilde qui débute, et je pars car il n'y a aucune avancée ou aucun perso de connecté

Que pouvez vous apporter à la guilde ? ma bonne humeur, mon humour (j'essaie en tout cas) et une fidélité assurée

Qu'attendez vous de la guilde ? de découvrir enfin les raids 25

Avez vous des connaissances dans la guilde? non


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve
exalté partout (29 factions actuellement, dont toutes les cata)


Expérience de jeu dans Cataclysm TDF 3/7 hm ; DS 4/8 hm

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK j'ai commencé a cataclysm, donc j'ai fai les raids au niveau 85, donc rien de difficile

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : DBM surtout, puis quelques addons comme bartender ou bagnon pour moi


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
n'étais pas un gros geek, je joue de la façon qui me plait le plus et j'y arrive plutot bien


Merci d'avance de vos remarques, et j'espère à bientôt parmis vous.

Âmira


Valkye
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Âmira, mage arcane Empty Re: Candidature Âmira, mage arcane

Message  Valkye Dim 3 Juin - 9:57

ben merci, je vois ke ma candidature n'intéresse pas, jaurais aimer au moins kon me dise pk, vu ke j'ai pas une seul réponse pour plus de 50 vue, merci.

Valkye
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Âmira, mage arcane Empty Re: Candidature Âmira, mage arcane

Message  Voci Dim 3 Juin - 10:54

Bonjour,

c'est le week end pour tout le monde y compris les mages de la guilde, donc soit un peu patient, ils viendront t'embéter bientot Wink

Et si le compteur 'vu' défile, c'est que tout le monde regarde (et/ou l'analyse), tu aurais du t'inquiéter du contraire si ce dernier ne bougeait pas Wink

Bon week end.
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Âmira, mage arcane Empty Re: Candidature Âmira, mage arcane

Message  yuréka Dim 3 Juin - 11:30

Salut, effectivement ne t'inquiète pas trop, on attend juste que les 4 mages de la guilde viennent te poser des questions pour voir si nous allons te tester.

Juste une chose, ton stuff est assez léger (mais tu es bien gemmé, ça plaira bcp à certain), n'hésite pas à faire DS cette semaine. De plus, dans la charte de guilde nous demandons 4 soirs de raid, peux tu les assurer? Pour finir, nous avons un nombre de mages important dont un en apply en ce moment, acceptes tu le tournus facilement?

Ps: j'aime bcp ta robe de transmo!
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Âmira, mage arcane Empty Re: Candidature Âmira, mage arcane

Message  sømah Dim 3 Juin - 11:50

Salut et désolé du retard, je pensais qu'un mage serait passé écrire des trucs mais je me suis trompé.

Sinon ton xp est assez faible par rapport à la notre.
Ton stuff est relativement bas.
Tu ne peux pas faire les 4 soirs demandés.
Tu ne joues que la spé arcane, alors que nous demandons aux mages de pouvoir jouer feu et arcane.
Ton score de toucher est trop bas.
Tes retouches ne sont pas bonnes.
Aides toi de ce site pour tes retouches LIEN DU SITE

Peux tu m'expliquer ton gemmage ?

Bonne chance pour ton apply.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Âmira, mage arcane Empty Re: Candidature Âmira, mage arcane

Message  Spinou Dim 3 Juin - 14:57

Salut à toi Âmira,

Je suis Spinøu, mage Novice chez Ex Nihilo.

Tout d'abord, pourquoi tu n'arrive pas a joué la spé feu ? C'est en jouant une spé chaque jours et en persistant avec cette dernières qu'on arrivera a la jouer.
Ensuite, le stuff et l'xp sont un peu faibles suivant l'ensemble de la guilde, le cap touché n'est pas atteint, il te manque 0.46%, il faut-être un peu au dessus qu'en dessous.

Sinon, pour le reste, je laisse faire les Off et si tu veut parlé IG, n'hésite pas.

GL pour ta candid, Spinøu


Spinou
Visiteur

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Âmira, mage arcane Empty Re: Candidature Âmira, mage arcane

Message  Zøû Dim 3 Juin - 15:55

Bonjour à toi,
J'ai en effet lu ta candidature, mais je n'ai qu'un oeil de heal, je ne peut donc commenter celle-ci correctement.
GL à toi pour ta candid en attendant que nos mages passent (il faudra attendre un petit peu car à partir du vendredi ils font la tournée des bars...).
Zøû
Zøû
Visiteur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Âmira, mage arcane Empty Re: Candidature Âmira, mage arcane

Message  Valkye Dim 3 Juin - 17:03

sømah a écrit:Salut et désolé du retard, je pensais qu'un mage serait passé écrire des trucs mais je me suis trompé.

1 Sinon ton xp est assez faible par rapport à la notre.
2 Ton stuff est relativement bas.
3 Tu ne peux pas faire les 4 soirs demandés.
4 Tu ne joues que la spé arcane, alors que nous demandons aux mages de pouvoir jouer feu et arcane.
5 Ton score de toucher est trop bas.
6 Tes retouches ne sont pas bonnes.
Aides toi de ce site pour tes retouches LIEN DU SITE

Peux tu m'expliquer ton gemmage ?

Bonne chance pour ton apply.

1 mon xp, ben 5/8 en hm je trouve ça plutot correct pour un PU
2 mon stuff, rien ke du 397, pour moi c pas bas, tlm n'arrive pas a faire du raid 25 hm comme vous
3 mes dispo, perso g une vie de famille et jy tiens, si ce n'est pas votre cas, c bien malheureux
4 ma façon de jouer, je ne suis pas un gros geek comme vous pourriez l'etre, je jouer ce ke j'aime et ce ke jarrive a jouer
5 le toucher, je c, seul point ou vous avez raidons
6 mes retouches, ben je trouve kelle me donne ce kil faut a mes strat

donc pour conclure au lieu de critiquer kkun sur ce kil est ou pas, ben apprenez a le connaitre.
Merci, je pense ke je préfère rester pénard plutot ke de jouer avec des militaires sans vie de famille



Valkye
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Âmira, mage arcane Empty Re: Candidature Âmira, mage arcane

Message  shàdowspirit Dim 3 Juin - 17:13

[troll]
See you Franck, tu passeras le bonjour a Zahia de ma part.
[/troll]
shàdowspirit
shàdowspirit
Ex Nihilo

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Âmira, mage arcane Empty Re: Candidature Âmira, mage arcane

Message  Thul Dim 3 Juin - 17:15

hon kritik pah on montr ou c ke ca va pah E ke thu poure amailiorais. C pour t edais.

Candidature Âmira, mage arcane Op_is_a_faggot_gif

ARKENSIEL!.
Thul
Thul
Ex Nihilo

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Âmira, mage arcane Empty Re: Candidature Âmira, mage arcane

Message  lachieuze Dim 3 Juin - 17:45

Valkye a écrit:
sømah a écrit:Salut et désolé du retard, je pensais qu'un mage serait passé écrire des trucs mais je me suis trompé.

1 Sinon ton xp est assez faible par rapport à la notre.
2 Ton stuff est relativement bas.
3 Tu ne peux pas faire les 4 soirs demandés.
4 Tu ne joues que la spé arcane, alors que nous demandons aux mages de pouvoir jouer feu et arcane.
5 Ton score de toucher est trop bas.
6 Tes retouches ne sont pas bonnes.
Aides toi de ce site pour tes retouches LIEN DU SITE

Peux tu m'expliquer ton gemmage ?

Bonne chance pour ton apply.

1 mon xp, ben 5/8 en hm je trouve ça plutot correct pour un PU
2 mon stuff, rien ke du 397, pour moi c pas bas, tlm n'arrive pas a faire du raid 25 hm comme vous
3 mes dispo, perso g une vie de famille et jy tiens, si ce n'est pas votre cas, c bien malheureux
4 ma façon de jouer, je ne suis pas un gros geek comme vous pourriez l'etre, je jouer ce ke j'aime et ce ke jarrive a jouer
5 le toucher, je c, seul point ou vous avez raidons
6 mes retouches, ben je trouve kelle me donne ce kil faut a mes strat

donc pour conclure au lieu de critiquer kkun sur ce kil est ou pas, ben apprenez a le connaitre.
Merci, je pense ke je préfère rester pénard plutot ke de jouer avec des militaires sans vie de famille



you made my day

lachieuze
Visiteur

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Âmira, mage arcane Empty Re: Candidature Âmira, mage arcane

Message  Hagonia Dim 3 Juin - 17:56

donc pour conclure au lieu de critiquer kkun sur ce kil est ou pas, ben apprenez a le connaitre.
Merci, je pense ke je préfère rester pénard plutot ke de jouer avec des militaires sans vie de famille

Je trouve justement ton jugement a notre égard un peu hâtif alors somah détaillait simplement les points posant problème, et en effet il y en a.

Cependant, bien que nous ne soyons ni militaire ni mangeur d'enfant (pour l'instant), rester pénard n'est que très rarement l'objectif du jour.

Bonne chance dans ta recherche.

H.

Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Âmira, mage arcane Empty Re: Candidature Âmira, mage arcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum