Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Âmira, mage arcane

+6
Zøû
Spinou
sømah
yuréka
Voci
Valkye
10 participants

Aller en bas

Candidature Âmira, mage arcane Empty Candidature Âmira, mage arcane

Message  Valkye Jeu 31 Mai - 18:36

Partie IRL :

Prénom : Jonathan
Age : 30 ans
Localisation : Seloncourt (25)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : marié, 2 enfants (22 mois et 3 semaines), je suis dispo 2 à 3 soirs par semaine en raison de ma situation familiale, car il faut bien que j m'occupe de ma femme et mes filles. Je suis chauffeurs de bus de métiers.

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Âmira
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Métiers : joallerie 525 et couture 525, plus tous les métiers bis à 525
Template(s) : Spé 1 Arcane, Spé 2 givre (malheureusement je n'arrive pas a jour Spé feu)
Consommables utilisés : tête de sagerelle coupée et flacon de l'esprit draconite

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/%C3%82mira/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/%C3%82mira/talent/primary

Explication détaillée du gameplay : je spam déflagration des arcanes, puis évocation, puis 4 deflagration, barrage ou projectile, etc (évocation a 2 min de cd)


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) 2 a 3 soirs par semaines pour raid, sinon co de tps en tps en journée
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) si ma femme a besoin de moi pour les filles, c'est ma priorité, quitte a laisser un raid de coté, et indisponible 1/3 semaine pour le travaille (horaire 17h00-00h00)