Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Cløcks War [Annulé]

5 participants

Aller en bas

Cløcks War [Annulé] Empty Cløcks War [Annulé]

Message  clocks Lun 13 Aoû - 22:00

Tout d’abord merci à tous , Espèrent que vous prendrez plaisir à me lire
Je suis actuellement sur le serveur Ysondre et je prépare mon transfert sur gérona d'ici fin du mois Wink
Je me permet de déposé mon 'CV' car j'ai appris que vous étés possiblement intéressé par un war dps qui envoie la sosse ! :surpr:

Partie IRL :

Prénom : Eliot
Age : 19
Localisation : Lons le saunier ( jura 39 )
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Je suis étudiant en BTS commerce. Je joue a wow depuis maintenant plus de 5 ans ( début BC ) . Je suis passionner pas la musique coldplay U2 muse etc etc ... et toutes ses choses. Fan de south park et de pas mal de séries américaine M'voyez ...
JE N'AIME PAS LE FOOT :teeth: ( je pense que je vais me faire des ennemis mais autant être sincère des le début ! )
Je ne fume pas , je ne bois pas je suis un saint etc etc ...

Partie IG :

1 - Je suis...

Nom de votre Personnage : Cløcks

Race : elfe de sang ( Futur Orc pour optimisation )

Played : 223 Jours

Classe & Spé de Votre personnage : Guerrier Arme

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Cl%C3%B8cks/simple

Métiers: Forgeron / joaillier j'ai bien évidement évité les métiers de récolte qui n'apporte pas de bon bonus pour le PVE HL , je pense cependant changé ma joaillerie pour un autre métier car même si les 2 chasses supplémentaire de la forge qui représente donc un bonus de 100 a la force est important , le + 51 force de la joaillerie n'est , je pense , pas le bonus le plus optimisé .

Choix des templates et explication : Anciennement joueur de la spé Fury , je n'avais a ce tier , pas un dps assez important , Je suis donc depuis Dragon soul , joueur de la spé arme du guerrier . J'utilise Deux templates différents , un que l'on peux qualifier de 'mono-cible' et un autre 'multi-cibles' . J'utilise donc Sang et tonnerre et glyphe de tempête des lames pour ma spé multi en remplacement de mes 3 points sur émulation et de ma glyphe de Heurtoir en spé mono .

Des glyphes :

Primordiaux:

1 - Glyphe de frappe mortelle
2 - Glyphe de fulgurance
3a - Glyphe de heurtoir
3b - Glyphe de tempête de lames

Majeures princaple :

Glyphe d'enchaînement supérieur
Glyphe d'attaques circulaires
Glyphe de charge longue
Glyphe de frappe colossale

Mineures :

Glyphe de bataille
Glyphe de rage berserker



Cycle de dps : Il y a deux phases : la première de 100% à 20% du boss, puis la phase d’exécution de 20% à la mort de celui-ci.

Phase 1 :

1 -Pourfendre (d'entrer seulement reset par la frappe mortel)
2 -Frappe du colosse (Si no debuff active sur lui)
3 -Frappe mortelle .
4 -fulgurance
5- Heurtoir
6 -frappe héroïque (entre deux temps de recharge si trop de rage 80/90)

Ensuite Phase 2 :

1 - Frappe du colosse
2 - Exécution 5 fois afin d’augmenter la hâte de 25% via le talent « Bourreau »
3 - fulgurance ( car grande chance d'être critique )
4 - Exécution ( il ne faut pas oublier de reset le talents bourreau pour ne pas retomber 5% de hate, il passe donc parfois au-dessus de fulgurance ou frappe mortelle ! ( si nous avons 30 point de rage )
5 - frappe mortelle (pour tenir agneau a l’abattoir ainsi que pourfendre, gagner une chance de augmenter c’est dégâts de 10%)

On note : que lancer Exécution si 60 point de rage ou sous calme mortel .


Entrer en combat :

Charge > pourfendre > (Glisser frappe du colosses) frappe mortelle > Fulgurante > heurtoir > frappe mortelle > fulgurance > heurtoir > frappe mortelle .

Utilisation de heurtoir : La phase heurtoir dans Mon cycle A la base c’était la phase d'attente du cycle, l'attente d'un proc frappe du colosse ou fulgurance, c'est aussi la phase en cooldown de frappe mortelle Cette phase me permet de réguler ma rage plaçant le coup blanc juste après par suite me faire de la rage.

Utilisation de frappe héroïque : Les glisser si il nous reste 25 point de rage après utilisation.
Je lancerai Frappe mortelle dès que up (encore plus important avec le bonus 4 pièces du T12 !) et deux attaques viendront remplir les 3 secondes entre chaque. (voir cycle si dessus )


Apports raid Du war armes en raid :

* + 4% dégâts physique, debuff
* + 30% dégâts sur les saignements pour tout le raid
* la possibilité de poser les fracasser armure
* un debuff -20% armure avec le lancer fracassant


Priorités des stats :


1. Cap Toucher 8%
2. Cap Expertise 26%
3. Force
4. Crit
5. Maîtrise
6. Hâte

le cap toucher est une priorité les attaques ratés sont une perte pure de dégâts 7% de toucher égale a 26% de dps en moins sur un combat de 10minute
le cap expertise est pour moi aussi important que de se cap toucher de part la perte de dps qu'elle occasionne directement tous comme le toucher .
Le critique est sans doute notre seconde statistique la plus intéressante : un coup critique inflige 200% (203% avec la meta gemme, +20% sur certaines attaques, )

% Cap détaille

Touche : 8% | 961 | 120.12
Exp : 26 | 781 | 30,03
Critique : 1% | N/A | 179.24
Hate : 1% | N/A | 128.11
Maitrise : 1% | N/A | 89.68


Le gemmage et la retouche sont les deux moyens d’obtenir nos divers caps et de maximiser nos stats. Il faudra les coupler pour obtenir les meilleurs résultats possibles avec la reforge ...

les meilleures gemmes par couleurs :

* Meta : Diamant ombresprit chaotique : 54 Crit + 3% dégâts des critiques ( force si possible )
* Rouge : Grenat de la reine soutenu : 50 Force
* Orange : Coraille de lave intaillée : 25 Force + 25 Critique
* Violette : Spinnelle ombreux : 25 Force + 25 Toucher

J'utilise le site internet 'Wow Reforge' me permettant de me donner exactement les caps nécessaire qui sont 8% de toucher et 26 d'expertise au point prêt me permettant d'avoir l'optimisation parfaite de mon équipement actuelle ( Ilv Pve de 404 ) .

Pour les enchantements :

* Tête : 60 Force / 35 Maitrise, requiert Révéré Gueule de dragon
* Epaule : 50 Force / 25 Crit, requiert Exalté Therazane
* Cape : 65 Crit
* Torse : 20 All stats
* Brassards : 65 Crit
* Gants : 50 Force
* Ceinture : boucle de ceinture (une chasse supplémentaire)
* Jambes : 190 Puissance d’attaque / 55 Crit
* Bottes : 50 Maitrise
* Arme : Glissement de terrain (proc 1000 puissance d’attaque)

Consommables :

Nourriture : Crocilisque a la bierrrrrrrrreee ! Oups pardon Wink
Flacon : Flacon de force titanesque
Potion : Potion de sang de golem

2 - Je joue...

A mop , Je vais rush le lv 90 afin de pouvoir me lancer de farm d'instance normal , puis héroïque a fin de me stuffer pour commencer les premier raid de cette nouvelle extension

Je joue tout les soirs , sauf week end ( Vendredi - Samedi soir )
de 20h à 24H .


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

J'ai choisis de postuler chez Ex Nihilo car je cherche une guilde avec un certaine maturité et un certain Skill et qui a su durant cette extension le prouvé afin de faire ce que j'ai toujours voulu faire dans wow : faire partie de la première guilde qui termine a pallier sur le serveur .

Quelles ont été vos guildes précédentes, (raisons du départ)

A BC j’étaie sur chants éternel dans la guilde unholy
A WOTLK sur varimathras chez les déshérité puis chez Guardians of war avant mon arrêt jusqu’à
Cataclysme : Exhilium .

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Un joueur sérieux , d’expérience , Connaissant très bien sa classe qui ne fail quasiment pas quand il connais la strat ( je veux pas dire jamais , si je fail je vais avoir l'air de quoi ... 😄 ) Mais qui est aussi sympa , bon vivant prêt a aider ses camarades !

Qu'attendez vous de la guilde ?
Pouvoir avec vous Affronter cette nouvelle extension efficacement en raid 25 en étant disponible a tout les raids programmé pas la guilde Very Happy

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Non aucune , à part somah a qui j'ai demandé si vous recrutiez du wawa dps en ce moment ^^


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve : Ouesh Je farme un peu les montures rares les armes légendaire les réputation sois dit en passant ...

Vivement mop que je puisse acheté ce foutu phénix de kael'thas


Expérience de jeu dans Cataclysm

J'ai fait un arrêt jusqu’à la 4.3 je n'ai donc jamais fait a mon grannnnnnnnd regret TDF
Clean prénerf ADD NM
6/8 ADD HM

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK

BC : All clean avec sunwell 3/6
WOTLK : Clean Naxx 25 maly 25 Sartha 3D pré ulduar
Ulduar clean avec pas mal de Hard mode
Et un peu de icc 25 hm .

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :https://2img.net/r/ihimg/f/856/wowscrnshot081312193137.jpg/

Addon : TS , Recount , DBM , Bar tender , Quartz , Spell use hint .

Je joue environ 70% au clavier et 30% a la souris, je me sert de cette dernière pour cliquer sur les CD , les consommables etc .
J'ai toujours peur d'appuyer sur une mauvaise toucher et de claquer un CD dans le vide


5 - Infos complémentaires

Config PC :

Windows vista (burk)
Pentinium Dual-Core CPU E5700 @3.00GHZ
4Giga RAM
Nvidia GEFORCE450 .

Logs : étant donné que cela fait plus d'un mois que je suis sans guilde les logs sont périmé ...
une idée de dps sur ultraxion ( boss poteau donc asser représentatif ) :
Raid 10 HM : 43k
Raid 25 HM : 47k
Fin bon c'est une moyenne sa dépend du proc trinket Gurtha Etc ...


6 - Charte de guilde
A lire et à approuver.
C'est bon ^^


Les soirées de wipe ne me dérangent pas si c'est pour avancée , je suis quelqu'un d'aucunement lootovor , garder mon stuff ne me dérange pas .
Je ne suis pas un 'lâcheur' Si j'ai le privilège d’être accepter parmi vous je resterais avec vous toute l’extension ^^

Merci de m'avoir lu et à bientôt Very Happy


Dernière édition par clocks le Mar 14 Aoû - 2:06, édité 2 fois

clocks
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cløcks War [Annulé] Empty Re: Cløcks War [Annulé]

Message  Moriena Lun 13 Aoû - 23:08

Bonsoir,

Comme tu as du le voir, la guilde est en stand-by jusqu'à début septembre.
Juste : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Cl%C3%B8cks/advanced

J'ai pas lu le TC et l'opti war je suis pas war x)
Les warnoob passeront surement te poser des questions !

A plus !

Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Cløcks War [Annulé] Empty Re: Cløcks War [Annulé]

Message  clocks Lun 13 Aoû - 23:16

Salut sa marche merci ^^

J'ai vu que le lien était mort , je l'avais édite y'a 20 minutes ^^


clocks
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cløcks War [Annulé] Empty Re: Cløcks War [Annulé]

Message  sømah Mar 14 Aoû - 0:13

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Connais tu les strats de Spine et Madness en HM ?
Les dispos que tu annonces sont bonnes.
T'es tu déjà renseigné sur les changements du war à MOP ?

Voci passera surement te poser des question.

Bonne chance pour ta candidature.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Cløcks War [Annulé] Empty Re: Cløcks War [Annulé]

Message  clocks Mar 14 Aoû - 0:22

Salut

Je connais la strat de spine HM pour l'avoir beaucoup try
Jamais fait madness HM mais je connais la strat sur le papier.

Que deux changement :
- Les aoe sur les sangs
- Quand on a le debuff parasite on se fou dans le truc de nozdormu et tout le monde s'écarte



Oui je me suis déja pas mal renseigné sur le war dps de mop Wink


J'attends vos questions

clocks
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cløcks War [Annulé] Empty Re: Cløcks War [Annulé]

Message  Voci Mar 14 Aoû - 2:15

salut,

changé ma joaillerie pour un autre métier

En effet, la combo joa/forge n'était plus parfaitement opti durant la 4.3, la faute aux gemmes épiques réduisant l'écart sur le bonus apporté.
Mais MOP arrive, donc la joa "va revenir a la mode" comme chaque début d'extension.

Phase 1 :

1 -Pourfendre (d'entrer seulement reset par la frappe mortel)
2 -Frappe du colosse (Si no debuff active sur lui)
3 -Frappe mortelle .
4 -fulgurance
5- Heurtoir
6 -frappe héroïque (entre deux temps de recharge si trop de rage 80/90)
Perdu !
La première attaque après la charge est la MS.
pour les 100>20 c'est MS > CS > OP > slam > HS (hors DC)
pour les 100>20 c'est HS sous DC = MS > CS > OP > slam

Ensuite Phase 2 :

1 - Frappe du colosse
2 - Exécution 5 fois afin d’augmenter la hâte de 25% via le talent « Bourreau »
3 - fulgurance ( car grande chance d'être critique )
4 - Exécution ( il ne faut pas oublier de reset le talents bourreau pour ne pas retomber 5% de hate, il passe donc parfois au-dessus de fulgurance ou frappe mortelle ! ( si nous avons 30 point de rage )
5 - frappe mortelle (pour tenir agneau a l’abattoir ainsi que pourfendre, gagner une chance de augmenter c’est dégâts de 10%)
re perdu !
pour 20>0, c'est MS juste pour refresh LttS uniquement > CS > Exec

On note : que lancer Exécution si 60 point de rage ou sous calme mortel .
oui mais pas seulement.
Durant la phase exec, l'Execution du war est l'attaque avec le meilleur ratio DPR (Damage per rage) largement supérieure a toutes les autres attaques donc suffit de spam a condition de conserver ton buff LttS (abattoir) a 3 stack avec un refresh avec une MS. La CS dès que up car ça ne représente qu'un "petit up" de +40% dégats.

Pour les questions tordues comme je les aime:
Anciennement joueur de la spé Fury , je n'avais a ce tier , pas un dps assez important
saurais tu me dire pourquoi?

tu ne parles pas de stance dance, sais tu ce que c'est? si oui, fais moi un topo rapide.
quels sont les avantages et inconvénients de cette "technique"?

le cap toucher est une priorité les attaques ratés sont une perte pure de dégâts 7% de toucher égale a 26% de dps en moins sur un combat de 10minute
es tu sur de ça? source?

Bonne soirée.
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cløcks War [Annulé] Empty Re: Cløcks War [Annulé]

Message  clocks Mar 14 Aoû - 2:54

Salut

Alors pour les réponse

Pour la joallerie : Oui vu qu'il n'y aura pas de gemme épique a la sortit de mop , la joallerie sera un bon métier
En fait vu qu'a la 4.3 les gemmes épique étaient a 50 force et les gemmes spécial joailler a 67 c’était pas super opti


Phase 1 :

1 -Pourfendre (d'entrer seulement reset par la frappe mortel)
2 -Frappe du colosse (Si no debuff active sur lui)
3 -Frappe mortelle .
4 -fulgurance
5- Heurtoir
6 -frappe héroïque (entre deux temps de recharge si trop de rage 80/90)


Perdu !
La première attaque après la charge est la MS.
pour les 100>20 c'est MS > CS > OP > slam > HS (hors DC)
pour les 100>20 c'est HS sous DC = MS > CS > OP > slam

Déja la première attaque après la charge c'est pourfendre mais ne joueont pas sur les mots Wink
Je ne suis pas d'accord sur le fait de faire MC avant CS . Le Dps gagné avec le debuff sur la première MC est pour avoir pas mal tester légérement plus important même si on perd une seconde sur le premier stack de MC.

Ensuite Phase 2 :

1 - Frappe du colosse
2 - Exécution 5 fois afin d’augmenter la hâte de 25% via le talent « Bourreau »
3 - fulgurance ( car grande chance d'être critique )
4 - Exécution ( il ne faut pas oublier de reset le talents bourreau pour ne pas retomber 5% de hate, il passe donc parfois au-dessus de fulgurance ou frappe mortelle ! ( si nous avons 30 point de rage )
5 - frappe mortelle (pour tenir agneau a l’abattoir ainsi que pourfendre, gagner une chance de augmenter c’est dégâts de 10%)


re perdu !
pour 20>0, c'est MS juste pour refresh LttS uniquement > CS > Exec

C'est ce que je fait , Mais placer une fulgurante permet de tempo de la rage pour execution.
Fulgurante étant souvent critique on ne perd pas temps de dps que ça et du coup on en gagne sur execution .


Anciennement joueur de la spé Fury , je n'avais a ce tier , pas un dps assez important


saurais tu me dire pourquoi?

Et bien non , Peux etre un ras le bol de cette spé après 3 ans de jeu avec , J'avais pas mal lu que la spé armes était plus efficace , j'ai beaucoup tester et c'est révélé que j'avais un meilleur dps sur poto avec le même stuff . Je vais de toute façon re tester la spé fury entre 2 raid a MOP même si je pense rester arme car j'aime beaucoup cette spé Smile


tu ne parles pas de stance dance, sais tu ce que c'est? si oui, fais moi un topo rapide.
quels sont les avantages et inconvénients de cette "technique"?

la "Stance Dance". Cette technique consiste à jouer sur les bonus apportés par les postures du guerrier, apporte un gain de 3% a 4% dps environ Deux points de talent dans Maitrise tactique.

Les maccros

frappe mortel posture zerk :

/cast [stance] Posture berserker
/cast [stance] Frappe Mortelle
/startattack

frappe fulgurance posture combat :

/cast [stance] Posture de combat
/cast [stance] Fulgurance
/startattac

heurtoir posture zerk :

/cast [stance] Posture berserker
/cast [stance] Heurtoir
/startattack

Execution posture zerk :

/cast [stance] Posture berserker
/cast [stance] Execution
/startattack

Il faut parfaitement maitrisé Cette technique sinon c'est plus une perte de dps que cela entraine.
Cette technique ne pourra plus être utilisé a mop a cause des CD sur les Postures du coup je ne l'utilise plus vu que mop est quasiment la.


le cap toucher est une priorité les attaques ratés sont une perte pure de dégâts 7% de toucher égale a 26% de dps en moins sur un combat de 10minute


es tu sur de ça? source?

Oui , j'avais essayé pendant quelque raid test , de retoucher du touché ( 1% dans le cas présent ) et aussi de l'expertise pour voir si je perdais tant de dps que ça .
c'est le pourcentage de différance que j'avais calculer avec dps 8% de touché - dps 7% de touché
Je n'ai pas de source c'est un calcul purement et simplement 'maison' Wink


Voila pour tes questions ^^



clocks
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cløcks War [Annulé] Empty Re: Cløcks War [Annulé]

Message  Voci Mar 14 Aoû - 11:46

clocks a écrit:Déja la première attaque après la charge c'est pourfendre mais ne joueont pas sur les mots Wink
Je ne suis pas d'accord sur le fait de faire MC avant CS . Le Dps gagné avec le debuff sur la première MC est pour avoir pas mal tester légérement plus important même si on perd une seconde sur le premier stack de MC.
D'accord ou pas, c'est comme ça. Cela a déja été prouvé mathématiquement de manière très précise par des mecs suffisamment pointus en maths pour les croire et leurs conclusions sont appuyées et confirmées par les meilleurs wars mondiaux. J'ai donc bien peur que tes calculs maisons et suppositions n'est pas leurs places. Après tout, d'autres ont déja fait le travail pour la communauté, suffit donc de se baisser et de ramasser les fruits.

Encore une fois, l'open est: charge > MS > Pourf > CS > MS > OP > slam > MS > etc etc
si tu open avec un prouf, tu perds déja du dps.

C'est ce que je fait , Mais placer une fulgurante permet de tempo de la rage pour execution.
Fulgurante étant souvent critique on ne perd pas temps de dps que ça et du coup on en gagne sur execution .
oui OP est souvent crit mais un 70k crit pour 5 rage alors que l'exec envoie des 150k+ pour 10 rage, le calcul est vite fait.

Et bien non , Peux etre un ras le bol de cette spé après 3 ans de jeu avec
Ou peut étre parce que les combats de la 4.3 nécessite beaucoup de déplacements et qu'il est donc difficile de générer suffisamment de rage?

la "Stance Dance".... je ne l'utilise plus vu que mop est quasiment la.
Etant donné que tu jouais en stance dance, peux tu me dire a quel moment tu utilises ton Inner Rage.
Et quel est le (il n'y en a qu'un seul et unique) problème avec le t13?

oui , j'avais essayé pendant quelque raid test , de retoucher du touché ( 1% dans le cas présent ) et aussi de l'expertise pour voir si je perdais tant de dps que ça .
c'est le pourcentage de différance que j'avais calculer avec dps 8% de touché - dps 7% de touché
Je n'ai pas de source c'est un calcul purement et simplement 'maison' Wink
Ton calcul aurait pu étre valable en comparant 2 choses complètement identique et une seule variable.
Il aurait fallu comparer 2 combats avec exactement le même timing sur le cycle, la même constance d'utilisation des CDs et exactement le même nombre de proc (enchant, arme, etc).
il est fort probable que la fois où tu ais combattu avec 7%hit, tu as simplement eu un coup de mou Wink

Pour conclure, je ne suis pas fan des calculs maisons, la théorie et les démonstrations personnelles vont dans le bon sens mais cela induit malheureusement sur des résultats plus que faux.
En attendant que les autres wars reviennent de vacances, mon avis reste mitigé et en stand by.

See ya
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cløcks War [Annulé] Empty Re: Cløcks War [Annulé]

Message  clocks Mar 14 Aoû - 15:05


Ou peut étre parce que les combats de la 4.3 nécessite beaucoup de déplacements et qu'il est donc difficile de générer suffisamment de rage?

Non pas forcément , je n'ai jamais raid fury a ce tier .
J'ai vraiment préféré le gameplay arme a la 4.3.

Etant donné que tu jouais en stance dance, peux tu me dire a quel moment tu utilises ton Inner Rage.
Et quel est le (il n'y en a qu'un seul et unique) problème avec le t13?

J'utilise Inner rage :
- Apres DC
- Si plus de 70 rage après la fin d'un cycle .

Le problème est qu'il y a un leger lag sur le bonus 4 pièces si la MS proc un CS , on doit donc changé notre cycle de dps pour pouvoir placé le maximum de techniques sous CS.


Ton calcul aurait pu étre valable en comparant 2 choses complètement identique et une seule variable.
Il aurait fallu comparer 2 combats avec exactement le même timing sur le cycle, la même constance d'utilisation des CDs et exactement le même nombre de proc (enchant, arme, etc).
il est fort probable que la fois où tu ais combattu avec 7%hit, tu as simplement eu un coup de mou Wink

C'est ce que j'avais essayé de faire , Meme combat (ultaxion) et meme cycle .
Du coup mon calcul a une marge d'erreur de 5 a 10 % sur les procs mais pas plus .

A bientot

clocks
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cløcks War [Annulé] Empty re

Message  sakk Mar 14 Aoû - 15:33

Belle apply, pr le TC je laisse faire les autres war^^

Sinon, gardez la joa pr MOP, avec le changement sur els gemmes, le métier va probablement devenir le plus opti de tous et de loin ( ac l'ingé), mais ca dépend du poids des stats de chaque classe
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Cløcks War [Annulé] Empty Re: Cløcks War [Annulé]

Message  clocks Mar 14 Aoû - 15:34

Merci pour le compliment Wink

Ouep je me suis renseigné plus en profondeur au niveau des bonus des gemmes c'est sur que joa va redevenir très opti

clocks
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cløcks War [Annulé] Empty Re: Cløcks War [Annulé]

Message  clocks Sam 18 Aoû - 18:49

Yop ,

Petit message pour vous dire que j'annule ma candidature .
Je viens d'avoir mon planning de la rentrée et je pourrais pas avoir les dispos annoncé ..
Bonne continuation !

clocks
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cløcks War [Annulé] Empty Re: Cløcks War [Annulé]

Message  sømah Sam 18 Aoû - 18:51

Bonne continuation
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Cløcks War [Annulé] Empty Re: Cløcks War [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum