Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Cløcks War [Annulé]

5 participants

Aller en bas

Cløcks War [Annulé] Empty Cløcks War [Annulé]

Message  clocks Lun 13 Aoû - 22:00

Tout d’abord merci à tous , Espèrent que vous prendrez plaisir à me lire
Je suis actuellement sur le serveur Ysondre et je prépare mon transfert sur gérona d'ici fin du mois Wink
Je me permet de déposé mon 'CV' car j'ai appris que vous étés possiblement intéressé par un war dps qui envoie la sosse ! :surpr:

Partie IRL :

Prénom : Eliot
Age : 19
Localisation : Lons le saunier ( jura 39 )
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Je suis étudiant en BTS commerce. Je joue a wow depuis maintenant plus de 5 ans ( début BC ) . Je suis passionner pas la musique coldplay U2 muse etc etc ... et toutes ses choses. Fan de south park et de pas mal de séries américaine M'voyez ...
JE N'AIME PAS LE FOOT :teeth: ( je pense que je vais me faire des ennemis mais autant être sincère des le début ! )
Je ne fume pas , je ne bois pas je suis un saint etc etc ...

Partie IG :

1 - Je suis...

Nom de votre Personnage : Cløcks

Race : elfe de sang ( Futur Orc pour optimisation )

Played : 223 Jours

Classe & Spé de Votre personnage : Guerrier Arme

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Cl%C3%B8cks/simple

Métiers: Forgeron / joaillier j'ai bien évidement évité les métiers de récolte qui n'apporte pas de bon bonus pour le PVE HL , je pense cependant changé ma joaillerie pour un autre métier car même si les 2 chasses supplémentaire de la forge qui représente donc un bonus de 100 a la force est important , le + 51 force de la joaillerie n'est , je pense , pas le bonus le plus optimisé .