Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sergiozor [Rogue] [en test]

+6
kelm
Grigar
Thunderhorns
GregiZ
aya
Sergio
10 participants

Aller en bas

Sergiozor [Rogue] [en test] Empty Sergiozor [Rogue] [en test]

Message  Sergio Sam 27 Mar - 22:14

Bonjour à tous,
je me permets de vous envoyer mon apply,en espérant avoir une réponse positive et vous remercie par avance de l'attention portée à celle ci.

Présentation IRL :

Je m’appelle Anthony, j’ai 20 ans (encore un petit jeune), je suis des études dans l'informatique.
J’habite actuellement dans le sud de la FRANCE tout près de Marseille.

Mes disponibilités :

Etant étudiant, je peux me permettre de raid jusqu’à 6soirs par semaine (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, et Dimanche), et ce du début du raid jusqu’a sa fin (voire plus) et ces disponibilités ne changeront pas avant 1an ou plus.

Parcours sur wow :

Mon expérience sur wow se résume très rapidement : j'ai joué war tauren pendant 4ans chez tenebrae où nous sommes aller WoW Vanilla jusqu'à Sapphiron. Nous l'avons down pré nerf ( 1st kill de Sapphiron & Four Horsemen Pré BC Horde FR ).
Par la suite, la guilde à disband avec l'arrivée de bc et surtout le nerf de l'instance, avec les 41points de talents qui par conséquent ne nous laissaient plus aucun intérêt à finir Naxx.
J'ai donc fait une pause au début de BC. Partir dans une autre guilde ne m'interessait plus, Tenebrae était ma seconde famille.

La guilde s'est re crée un peu plus tard et nous avons directement recommencé à raid à SSC, nous avons par la suite "tout" clean en restant de mémoire dans le top5 fr, puis bon, sur Sunwell même constat.

Suite à des problèmes internes (migration du mt vers une autre gu rivale (the fallen), 3 shaman heal hack pour un combat comme les twins (cela n'a pas aidé), nous avons disband sur muru P2 pré nerf.

L'ancien GM ayant stop (kelm, pas le votre!) j'ai préféré quitter le navire.


Au debut de LK, je n'ai disons pas vraiment eu besoin de chercher de guilde étant donné que nous avions un groupe fixe de dix joueurs et vingt-cinq joueurs, j'ai pu tout clean en pickup.

Mon rogue étant un reroll je l'ai passé main fin s7.



Présentation IG :

Pseudo : Sergiozor sans commentaire ceci est un fake nick! Very Happy

Race : Ud bientôt probablement orc

Classe : rogue

Métiers: jewel/enchant

Template(s) :

A l'heure actuel n'étant pas cap arp je préfère jouer mutilate,même si ce n'est pas très opti pour icc étant donné qu'il y a très peu de boss "poteau" donc une 51-18-2 basique.
Avec deux points qui diffère comparé aux autres rogue mais bon choix personnel.

Liens vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Sergiozor

Liens des templates : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Sergiozor&gn=Pouff+and+co

A noté que seul deux glyphes sont "obligatoire" en mutilate étant donné qu'en pickup pour avoir des tricks "bonne chance" j'ai choisis plutôt pour le moment la glyphe fok pour gagné un peu de dps sur les trashs de icc.

Motivation :

Pouvoir raid en PVE HL avec des gens qui ont une expérience similaire (voir meilleure) à la mienne, dans une bonne ambiance et qui veulent avancer dès qu'un contenu est disponible.
Ramer sur des boss, je pense qu'a l'heure actuelle on en rêve tous mais ce n'est pas le cas pour le peu que j'ai vue jusqu'a présent. Ecouter et appliquer ce que le raid leader demande est une base tout autant que venir buffer aux raids.
Je penses pouvoir vous apportez donc, un bon DPS sachant que mes cinq ans de played ont été pour une grande partie en dps, un joueur réactif, sérieux et à l'écoute ainsi que disponible et qui sait ce remettre en question.


Hardware :

E8200, 4go RAM, gtx250GT 1go, Windows seven
Connexion 8 mega free


Raccourcis utilisés :

AZESQD pour le déplacement
1 à 8 / shift 1 à 6 / F1 à F6
R T F ² (+ shift)
shift C / shift V / shift G
Quelque bind aussi sur la souris.(possédant une diamondback j'ai quelque touches très simple d'accès)
Autant dire que je joues "full" clavier

Je joues aussi avec Alt + 12345.
Pour certains bind dis useless : monture etc..

Addon utilisés en raid.

Grid,Omen,DBM ou big wigs,omni CC enfin quelque addon dont l'utilités est discutable


Autres :

Je possèdes TS et VTL, avec micro et casque en état de marche.

Charte de guilde
Lu et approuvé .
Sergio
Sergio
Ex Nihilo

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Sergiozor [Rogue] [en test] Empty Re: Sergiozor [Rogue] [en test]

Message  aya Sam 27 Mar - 22:23

Joueur sympathique avec une grosse expérience en PVEHL, après quelque discutions sur skype un gros +1 s impose.
aya
aya
Ex Nihilo

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sergiozor [Rogue] [en test] Empty Re: Sergiozor [Rogue] [en test]

Message  GregiZ Sam 27 Mar - 23:36

Yo

Apply interessante

Si tu as un stuff PvE a nous proposer sur l'armu, je suis preneur!

Merci
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Sergiozor [Rogue] [en test] Empty Re: Sergiozor [Rogue] [en test]

Message  Thunderhorns Sam 27 Mar - 23:38

Aux vues de son dps lors des quelques raid pu ou je l'ai croisé +1 !!
Thunderhorns
Thunderhorns
Sous-off

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Sergiozor [Rogue] [en test] Empty Re: Sergiozor [Rogue] [en test]

Message  Grigar Sam 27 Mar - 23:41

Merci de déco en stuff pve.
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Sergiozor [Rogue] [en test] Empty Re: Sergiozor [Rogue] [en test]

Message  kelm Dim 28 Mar - 1:39

Yo, J'ai pu discuter pas mal de temp avec lui ces derniers jours et sa ne fait aucun doute il connait parfaitement sa classe, grosse connaissance du pve hl et trés bon dps.
Il ma rapellé égelement de bon souvenir de mon ancien serveur ( kael thas) qd il se trouver chez tenebrae donc pour l'ensemble:

Gro +1 et j'espere te voir en raid bientot.

kelm
Ex Nihilo

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Sergiozor [Rogue] [en test] Empty Re: Sergiozor [Rogue] [en test]

Message  Mylkhaa Dim 28 Mar - 10:13

+1
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Sergiozor [Rogue] [en test] Empty Re: Sergiozor [Rogue] [en test]

Message  Grigar Dim 28 Mar - 12:18

Bon stuff...à part l'enchant sur les épaules qui peut être aisément remplacé vu que tu as la réput nécessaire.
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Sergiozor [Rogue] [en test] Empty Re: Sergiozor [Rogue] [en test]

Message  Sergio Dim 28 Mar - 13:17

Bonjour, mon stuff est loin d'être opti pve ex : slot jaune avec des 40ap.... enchant épau etc à l'heure actuel il n'est pas opti car tout simplement je n'ai pas de guilde pve et que cette paire d'épaulettes sont utilisées pour les arènes(je ne précise pas que cela sera changer si je reprends le pve avec vous,ca me paraît logique) Une fois que tu as minimum 5k ap (unbuff) tu peux commencer a sertir haste. Haste > ap > crit en muti.En mutilate le quatre parts T10 est plus opti mais en 264 étant donné que j'ai 4parts mais 251 la perte d'ap est trop importante.

Hier soir aussi j'ai loot le trinket de saucroc pour une spée combat, il me manque 6 saro que je vais sûrement acheter dans l'après-midi je suis a 60% d'arp le max que je peux avoir à l'heure actuel est 70% donc c'est "quasi" parfait.Mercredi je pourrais prendre gants hors set, ainsi que la ceinture je devrais atteindre le 81%.
Sergio
Sergio
Ex Nihilo

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Sergiozor [Rogue] [en test] Empty Re: Sergiozor [Rogue] [en test]

Message  GregiZ Dim 28 Mar - 15:07

Tu m'as tout lair d'être un bon joueur PvP !!!

Garder une spé PvP est important pour toi?

Si oui (ce qui me parait normal), il en reste plus qu'une pour PvE... Combat ou muti?
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Sergiozor [Rogue] [en test] Empty Re: Sergiozor [Rogue] [en test]

Message  Sergio Dim 28 Mar - 15:28

Bonjour GregiZ.

Hum disons que par exemple en période de rush j'aurais deux spées pve (pour être opti selon les encounters proposés) et je pourrais switch de spé et glyphe lors de nos sessions arena,cela ne me pose aucun problème.

En période de "farm" je pense oui,avoir une spée pve et pvp.

Ensuite je pense me tourner vers une spée combat pour ICC, à stuff équivalent la spée muti donnes 300dps de plus que la spée combat sur boss poteau "théoriquement".Mais la spée muti n'apporte aucun apport au raid contrairement à la spée combat (et faut dire aussi que la spée muti est vraiment chiante à jouer Very Happy).

Mais je ne compte pas tant que ça de boss poteau sur icc donc je vais privilégier une spée combat en principale pour pve.

Avec cette spée et glyphe :

http://talent.mmo-champion.com/?rogue#l0cFDKpGJ1cC6o,dbJOq-,11723
Sergio
Sergio
Ex Nihilo

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Sergiozor [Rogue] [en test] Empty Re: Sergiozor [Rogue] [en test]

Message  GregiZ Dim 28 Mar - 15:38

Okay

Une derniere pcq je suis un gros relou!

La rupture ayant a present la possibilité d'être critique depuis la 3.3.3

Que penses-tu de l'integration de celle ci dans le cycle combat/muti?
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Sergiozor [Rogue] [en test] Empty Re: Sergiozor [Rogue] [en test]

Message  Sergio Dim 28 Mar - 16:44

franchement? à chier avec maintenant les procs ap variable que ce soit trinket/ring etc je vois pas du tout l'intérêt de le mettre dans le cycle que ce soit en muti ou en combat :/ à des moments on ne pourra la refresh (selon l'ap avec laquel on venait de la poser).

Dans tout les cas avec l'arp que l'on a,à l'heure actuel je pense que sa reste plus rentable d'évi. (en spé combat)

En muti non plus enlevé la glyphe ficelle et mettre rupture j'y crois moyen voir pas du tout sur le gain dps...
Sergio
Sergio
Ex Nihilo

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Sergiozor [Rogue] [en test] Empty Re: Sergiozor [Rogue] [en test]

Message  GregiZ Dim 28 Mar - 17:09

Ok

En theorie tu as raison.

La rupture ne pouvant pas etre ecrasée par une autre, il est tres difficile, voir impossible de trouver le moment optimal (en fonction des procs ring/berserks/trinkets) pour la refresh.

En pratique, je fais le test ce dimanche Smile

+1

Les officiers ne devrait plus tarder a venir donner leur avis.

Seeya
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Sergiozor [Rogue] [en test] Empty Re: Sergiozor [Rogue] [en test]

Message  Sergio Dim 28 Mar - 17:17

Tiens moi au courant du résultat de tes tests!
Sergio
Sergio
Ex Nihilo

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Sergiozor [Rogue] [en test] Empty Re: Sergiozor [Rogue] [en test]

Message  Calcifer Dim 28 Mar - 18:51

Yop,

Vu l'enthousiasme de certains DPS, je pense qu'ils sont up pour de la rotation. C'est cool, ça.
Je pense que Andoreine et Xarthos vont pas tarder à passer pour te poser qques questions.

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Sergiozor [Rogue] [en test] Empty Re: Sergiozor [Rogue] [en test]

Message  xarthos Lun 29 Mar - 18:39

Pas la peine d'épiloguer, j'ai déjà test sergio et assez discuté avec lui pour lui mettre un gros +1 et vouloir lui souhaiter la bienvenue chez EN.
Wispe moi IG pour être guildé!
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

Sergiozor [Rogue] [en test] Empty Re: Sergiozor [Rogue] [en test]

Message  Nihlarow Lun 5 Avr - 18:58

Tu m'as tout lair d'être un bon joueur PvP !!!

En tout cas il aime bouffer la hache de Redsea.

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Sergiozor [Rogue] [en test] Empty Re: Sergiozor [Rogue] [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum