Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion

+4
relueuged
Voci
Grigar
maggi
8 participants

Aller en bas

Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion Empty Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion

Message  maggi Lun 26 Avr - 13:31

Un nouvel addon de rencontre qui semble suffisamment intéressant pour être cité ici.

Si vous connaissez le concept de réalité augmenté, nos petits amis geeks ont inventé la réalité virtuelle augmentée (lol), ce qui permet de faire des jolis dessins dans le jeux en fonction des rencontres, par exemple, tracer des cercles rouges là ou les malléables vont s'écraser, dessiner des jolis signes sur le sol pour servir de repère pour les glaçons de sindra, etc.

Alors on peut déjà s'attendre à un flaming de l'addon genre "omg on est en train de tuer les rencontres", j'admet être en un sens assez d'accord, mais je pense que ça peut avoir son utilité ^^


Voilà des exemples postés par l'auteur:
# Marrowgar (Bone Spike): https://www.youtube.com/watch?v=mLiRU3D-4zk
# Putricide (Unbound Plague): https://www.youtube.com/watch?v=7YRxQx6Rsls
# Putricide (Malleable Goo): https://www.youtube.com/watch?v=EHrRWuUsIEI
# Sindragosa (Instability and Frost Beacon): https://www.youtube.com/watch?v=-FDwPeBdLQg

Et les liens de DL:
# AVR on Curse
# AVR Encounters

Il faut installer les 2.

byebye

maggi
Ex Nihilo

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion Empty Re: Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion

Message  Grigar Lun 26 Avr - 13:35

J'ai vu çà sur mmo-champion : çà a effectivement l'air sympa pour préparer une rencontre.
Le problème c'est que si on ne s'est pas sorti les doigts çà va être dur à utiliser...à moins qu'il y ait des commandes vocales.
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion Empty Re: Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion

Message  Voci Lun 26 Avr - 13:55

ou un bot qui fait ton dps et qui te déplace quand il faut ...

mais pourquoi vouloir jouer a wow et exceller alors?
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion Empty Re: Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion

Message  maggi Lun 26 Avr - 14:26

Voci a écrit:ou un bot qui fait ton dps et qui te déplace quand il faut ...

mais pourquoi vouloir jouer a wow et exceller alors?

Je n'ai pas testé l'addon, mais je pense qu'il faut le relativiser. Quand Bli² a ajouté le système d'icônes sur les mobs, on se demandait un peu comment on faisait avant (enfin à l'époque ou il fallait encore du CC). Maintenant on a la possibilité de mettre des repères au sol. C'est pas non plus abusé, et ça peut être bien pratique.

Après pour les cercles qui préviennent de la zone d'effet d'une malléable, c'est un peu cheaté, et je comprend ton raisonnement Voci (même si c'est un peu celui d'un vieux grincheux ^^)

maggi
Ex Nihilo

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion Empty Re: Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion

Message  relueuged Lun 26 Avr - 14:43

Javoue quand meme que sur les maléable de putricide, ça claque total Smile

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion Empty Re: Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion

Message  GregiZ Lun 26 Avr - 14:50

Cest la même principe que les boss mod, les signes, les macros...

Ca assiste les joueurs, et cest a terme ce qui tuera le jeu si ce nest pas un minimum controlé par bzd
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion Empty Re: Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion

Message  Voci Lun 26 Avr - 16:35

je comprend ton raisonnement Voci (même si c'est un peu celui d'un vieux grincheux ^^)

je ne répliquerais même pas car Gregiz a répondu a ma place.
les personnes qui ont DBM n'ont qu'a faire:
Code:
/distance 10
et voila, le tour est joué .... tu as exactement la même information de manière littéraire et non "visuelle" ....

donc faut pas pousser non plus ....
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion Empty Re: Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion

Message  maggi Lun 26 Avr - 17:46

@Voci:

Non, l'addon permet surtout de placer des marques au sol (le RL par exemple peut placer des marques et les partager à tous ceux qui ont l'addon), ce n'est pas un /distance.

maggi
Ex Nihilo

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion Empty Re: Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion

Message  Grigar Lun 26 Avr - 17:57

Voci a écrit:
Gregiz a répondu a ma place.
C'est pour quand le PACS ? Laughing
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion Empty Re: Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion

Message  Voci Lun 26 Avr - 17:59

... merci j'avais compris a quoi servait l'addon, mais je voulais juste faire un lien avec ce qui a été dit précédemment.
excepté repérer des emplacements sur une zone, le reste c'est juste un visuel d'une "zone d'impact", exemple:
maladie avec une protée de 10m, (oh surprise) tu as un cercle de 10m de rayon autour de toi pour pas refiler ta maladie un pote .... le /distance fait la même chose, personne dans mon rayon de 10m, personne ne recevra ma maladie ...

je trouve juste qu'il faut pas pousser niveau assistanat d'ou ma réplique assez pointue:
ou un bot qui fait ton dps et qui te déplace quand il faut ...

mais je dois avouer une chose, sur Sindragosa, c'est pratique. Mais c'est toujours pareil, un bout de papier sous les yeux marche aussi très bien et ne fait pas lagger mon PC Wink


@Grigri: aucune idée, je dois en parler avec mon tendre avant tout Razz et need le titre "Maitre Grincheux" car je le vaux bien.
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion Empty Re: Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion

Message  Kradoc Lun 26 Avr - 18:18

Perso je ne vois même pas le besoin de ce débat et je m'explique:

Les gens qui viennent sur le fofo n'ont pas besoin d'un tel add-on (quoique parfois) et ceux qui ne devraient jouer qu'avec ça ne savent même pas ce qu'est un forum...
Kradoc
Kradoc
Ex Nihilo

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion Empty Re: Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion

Message  Nihlarow Lun 26 Avr - 18:42

Même plus besoin de troller, vous le faites très bien entre vous o/

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion Empty Re: Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion

Message  maggi Lun 26 Avr - 19:02

Nihlarow a écrit:Même plus besoin de troller, vous le faites très bien entre vous o/

C'est clair. Il est innommable ce forum défois. C'est même plus du second degré, ça se prend au sérieux. Ce seront mes derniers mots dessus en tous cas.

maggi
Ex Nihilo

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion Empty Re: Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion

Message  Grigar Lun 26 Avr - 20:00

Voci a écrit: et need le titre "Maitre Grincheux" car je le vaux bien.

Ah non çà c'est le mien Mr. Green
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion Empty Re: Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion

Message  mirandar Lun 26 Avr - 21:02

Grigar a écrit:
Voci a écrit: et need le titre "Maitre Grincheux" car je le vaux bien.

Ah non çà c'est le mien Mr. Green

Zetes grave les plaqueux, va encore falloir que je me creuse la tete ...
mirandar
mirandar
Admin

Messages : 733

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion Empty Re: Pour ceux qui ne vont pas sur MMO Champion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum