Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Paladin - Heal] Kåze [sans suite]

+7
Voci
Mylkhaa
xxAmadysxx
zarx
Amnesia
garatesfesse
Kåze
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Paladin - Heal] Kåze [sans suite] - Page 2 Empty Re: [Paladin - Heal] Kåze [sans suite]

Message  Kåze Ven 2 Juil - 16:32

Pour ton information, je n'étais pas au courant que j'allais être test. On m'a dit cela hier en fin d'aprem, 3h avant le raid. Je ne pensais pas être test sur Sanctum, mais plutôt sur Icc, puisque c'est une nouvelle instance, et pour un test, je ne pense pas que ça soit la meilleure solution. De plus, durant ces 3 h je n'ai pas pu aller sur youtube, ni me renseigner, étant donné que j'avais des choses importantes à faire quant à mon job de cet été. Désolé de faire primer le travail avant warcraft, je ne savais pas que c'était mal.

Dorénavant, j'irai regarder les vidéos avant de penser à comment je vais manger durant l'été.

bonne aprem !

Kåze
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Heal] Kåze [sans suite] - Page 2 Empty Re: [Paladin - Heal] Kåze [sans suite]

Message  xxAmadysxx Ven 2 Juil - 16:44

bon avant que les esprits s'échauffent inutilement on va clore ce topic. Ce qu'à voulut expliquer Aya c'est que chez Ex Nihilo la mauvaise connaissance d'une strat n'est pas une excuse même avec toutes les bonnes justifications du monde !

Quoi qu'il en soit, gl dans ta recherche de taff et a+ ig

Ama

Edit par xarthos : Je me permet de préciser que ceci ne clôt pas ta candidature chez nous. A très bientot IG pour un autre test.
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Heal] Kåze [sans suite] - Page 2 Empty Re: [Paladin - Heal] Kåze [sans suite]

Message  relueuged Ven 16 Juil - 10:14

Je redébloque ton post d'apply pour savoir si tu es toujours en vie ? Une soirée de test (il y a 15j il me semble) et depuis plus de nouvelles....

Tu en es où alors ?

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Heal] Kåze [sans suite] - Page 2 Empty Re: [Paladin - Heal] Kåze [sans suite]

Message  Amnesia Ven 16 Juil - 17:08

il a pas trop aimé les remarques disant que même pour son 1er jour de test sur halion le jour de la sortie du sanctum il aurait du savoir la strat etc... ect.... qu'il n'y a aucune excuses alors que personne lui avait dit.

Bref c'est dommage c'était vraiment en bon pal heal croyez moi, mais il a perdu beaucoup de motivation, c'est les vacances et je le vois plus co. Peut être qu'a la rentrée cela changera. I don't know
Amnesia
Amnesia
Ex Nihilo

Messages : 292

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Heal] Kåze [sans suite] - Page 2 Empty Re: [Paladin - Heal] Kåze [sans suite]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum