Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[DK] Kiseiju [Ami]

+8
quicke
Apocålypse
xarthos
sakk
Nihlarow
hekyllinora
relueuged
Kiseiju
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty [DK] Kiseiju [Ami]

Message  Kiseiju Mer 7 Juil - 19:36

Partie IRL :

Prénom : Sam
Age : 21 Ans
Localisation : Bruxelles
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :

Bonjour a tous, voila certains se souviennent peut-etre de moi sous le pseudo d'Ocarina, mage a l'époque de Vox Hordis.
Pour ce qui est de la partie IRL je suis toujours joueur de foot et conseiller financier.

Avant de continuer votre lecture je tiens a préciser que je suis actuellement en phase de levelling de mon DK mais je posterai des info sur mon main, SP, pour un éventuel future migration. Donc c'est bien en tant que low level que je postule. Je suis exclusivement sur Garona donc ne vous inquièter pour un éventuel retour sur mon main.

Partie IG :

DK

Présentation du personnage : Futur tank
Pseudo : Kiseiju
Race : Undead
Classe : DK
Métiers : Forgeron - Joa
Template(s) : je me suis pas encore assez renseigné sur les template tank 80 donc je vais pas vous faire de copier coller de forum wow-europe. Mais surement en spé sang
Consommables utilisés : Flask / popo armure avant et pendant le fight et bouffe.


Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Kiseiju
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Kiseiju&group=1

Explication détaillée du gameplay :

Je vais pas vous fournir toute une explication alors que je suis pas encore au niveau 80 mais néanmoins je sais ou chercher et comment m'optimiser.
Encore une fois aucun interet de faire un copier coller des fofo wow / Ej ou autre.

Pretre Ombre

Présentation du personnage :
Pseudo : Ryoku
Race : Actuellement Humain
Classe : Pretre
Métiers : Joa / couture
Template(s) :
Consommables utilisés : Flask / popodestru avant le pull et popo de vitesse pendant le fight et bouffe.


Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Ryoku
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&cn=Ryoku&group=1

Explication détaillée du gameplay :

Opener:

VT - DP - MF ( Tissage de l'ombre x5 ) - Trinket SW:P

Ensuite chain MF et refresh des dots, MB une fois sur 3 avant le refresh du DP

Multi cible > Multi dot
3 Cible et + > Multidot + Mind sear


2 - Je joue...

La étant en phase de pexing au future je compte jouer 3 a 4 soirs semaines.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Sur kirin tor j'ai passé d'excellent moment avec entre autre le FK serveur de Yogg 0 avec mon rogue a l'époque d'uldu.
Mais j'crois que l'age fait ( olol ) en sorte que la nostalgie a repris le dessus donc envie de retourner au sources.
Donc on va dire que je suis en quete de ce que j'ai pu connaitre au début avec des gens agréables.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

WOTLK: Origine et ensuite Taunt [ Kirin tor ]
TBC: Triad [ Elune ]

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Mon expérience du VHL, ma sympathie et une personne je pense facile a vivre :p apres je me souviens plus trop comment j'ai pu etre a mes 16 - 17 ans a l'époque de VH.

Qu'attendez vous de la guilde ?

Simplement de pouvoir m'intégrer et connaitre les nouveaux membres et ré-apprendre a connaitre les anciens. A long terme une personne sur qui compter, toujours le plus opti possible et je pense assez experimenté.

Avez vous des connaissances dans la guilde?

Surement :p qu'ils se manifestent. J'ai pu voir Nihlarow qui post de temps en temps Kiss a toi dude

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
Cf armurie

Expérience de jeu dans WOTLK :

Naxx / maly / sartha 3D: Clean
Ulduar: Tout les HM et FK yogg 0 ( 9 eme FR a l'époque >< )
EDC/EDGC 25: Clean 50 Try
ICC10HM: 10/12 ( pas trop fait d'icc )
ICC25: Clean
ICC25HM: 11/12 et LK en p2

Expérience de raid pré WOTLK :

BC: Tout clean. KJ apres le nerf
Vanilla: Avec VH: MC / BWL / Un bout de AQ40 et Razu

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot060110030120.jpg/

5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?

plustot bonne, tout bindé.. toute les infos utile sont clair et lisible.


6 - Charte de guilde
A lire et à approuver.

Merci !

Kiseiju
Visiteur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty Re: [DK] Kiseiju [Ami]

Message  relueuged Mer 7 Juil - 19:51

Bonjour à toi,

Pourquoi ce n'est pas avec ton main SP que tu postules ? Car même si tu as l'air d'avoir de bonnes connaissances a ICCC HM, jouer DK et SP n'est pas vraiment la même vision des choses à mon avis. Donc ton expérience SP est certes non négligeable mais pas forcement opti...

Je rebondis sur ton lvl car certes tu es en phases de lvling donc cela qui implique que tu ne pourra commencer a etre performant pas avant un bon moment. Passer 80 est assez maitrisable, mais choper du stuff pour du 25HM l'est bcp moins...

Donc une question toute bete : quel interet nous avons pour le moment a te guilder avec ton DK ? JE te rassure, je ne ferme pas la porte mais j'avoue ne pas voir midi a ma porte en guildant ton DK. TU aurai postulé avec ton SP (d'ailleurs il ne me semble pas en voir le nom) ça aurait été une autre histoire.

Voila merci de m'éclairer.

Edit: j'ai vu le nom de ton SP, mea culpa !!

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty Re: [DK] Kiseiju [Ami]

Message  Kiseiju Mer 7 Juil - 20:00

relueuged a écrit:Bonjour à toi,

Pourquoi ce n'est pas avec ton main SP que tu postules ? Car même si tu as l'air d'avoir de bonnes connaissances a ICCC HM, jouer DK et SP n'est pas vraiment la même vision des choses à mon avis. Donc ton expérience SP est certes non négligeable mais pas forcement opti...

Je rebondis sur ton lvl car certes tu es en phases de lvling donc cela qui implique que tu ne pourra commencer a etre performant pas avant un bon moment. Passer 80 est assez maitrisable, mais choper du stuff pour du 25HM l'est bcp moins...

Donc une question toute bete : quel interet nous avons pour le moment a te guilder avec ton DK ? JE te rassure, je ne ferme pas la porte mais j'avoue ne pas voir midi a ma porte en guildant ton DK. TU aurai postulé avec ton SP (d'ailleurs il ne me semble pas en voir le nom) ça aurait été une autre histoire.

Voila merci de m'éclairer.

Je l'attendait cette réaction ^^

Pour ce qui est de mon SP simplement que j'y prend que tres peu de plaisir. Je vous l'ai présenter en tant que que personnage disponible pour la guilde au cas ou. le lien de l'armurie est link ^^

Le seul interet d'etre guilder est le coté social pour qu'une fois 80 le choses se fasses plus vite. Comme je l'ai dit je cherche surtout le long terme. A court terme je peu toujours mettre mon SP a disposition mais le but étant d'avoir un tank. Smile

Pour ce qui est du stuff, t'inquiète pas je suis au courant mais c'est pas si difficile que ca au final. 2 jours de farm héro en tant que tank ca pop tout de suite et me voila full 232 + les daily et hebo. Ensuite faut avoir + ou - de chance a Tora ou tomber sur du bon PU pour EDGC ou ICC10.

Voila j'espère avoir pu répondre a tes questions Smile

Kiseiju
Visiteur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty Re: [DK] Kiseiju [Ami]

Message  hekyllinora Mer 7 Juil - 21:29

ocarina... effectivement ca me dis quelques choses...

hekyllinora
Visiteur

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty Re: [DK] Kiseiju [Ami]

Message  Nihlarow Jeu 8 Juil - 1:35

C'est le mec qui filait ses photos de charme à Naïgel (Et qui sont toujours dans mes dossiers de la NSA) et qui avait une robe moche des dragons d'émeraude.

Coucouw §

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty Re: [DK] Kiseiju [Ami]

Message  Kiseiju Jeu 8 Juil - 2:44

Nihlarow a écrit:C'est le mec qui filait ses photos de charme à Naïgel (Et qui sont toujours dans mes dossiers de la NSA) et qui avait une robe moche des dragons d'émeraude.

Coucouw §

Ta jamais été jeune et innocent ? ( Ah non innoncent p-e pas xD )

Jade inlaid vestements mon premier Epic kikoo !

Kiseiju
Visiteur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty re

Message  sakk Jeu 8 Juil - 14:30

personnellement je ne suis pas pour le recrutement de gens low level et unstuff, tout prometteur q'uils soient

désolé -1
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty Re: [DK] Kiseiju [Ami]

Message  Kiseiju Jeu 8 Juil - 18:12

sakk a écrit:personnellement je ne suis pas pour le recrutement de gens low level et unstuff, tout prometteur q'uils soient

désolé -1

Pas a etre désolé c'est tout a fait compréhensible.. la seul chose a faire en cas de refus c'est de continuer mon pexing.. me stuff et éventuelement retenter ma chance Smile

Kiseiju
Visiteur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty Re: [DK] Kiseiju [Ami]

Message  relueuged Jeu 8 Juil - 18:15


Pas a etre désolé c'est tout a fait compréhensible.. la seul chose a faire en cas de refus c'est de continuer mon pexing.. me stuff et éventuelement retenter ma chance Smile

J'ai envie de te dire..... +1 Smile

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty Re: [DK] Kiseiju [Ami]

Message  xarthos Jeu 8 Juil - 18:27

Moi je serais pour un guildage en ami, comme ça tu retrouve l'ambiance de guilde, et tu peux continuer ton pexxage/stuffing tout en nous permettant de voir comment tu évolue.
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty Re: [DK] Kiseiju [Ami]

Message  Nihlarow Jeu 8 Juil - 18:34

comme ça tu retrouve l'ambiance de guilde
Le doute m'habite

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty Re: [DK] Kiseiju [Ami]

Message  Apocålypse Jeu 8 Juil - 19:25

Salut à toi,

peux tu nous dire en effet le bonus que tu apportes à la guilde avec un perso en phase de leveling ? Cataclysme sort bientôt, le gameplay du DK va également changer ainsi que ses arbres de talent (notamment le sang pour tank).

Je verrais plus une apply en tant que SP pour intégrer la guilde et participer à la vie HL, monter ton DK en parallèle, le stuff dans l'optique d'attaquer Cataclysme et de le passer en main à ce moment là.

Ceci n'est que mon avis.

A bientôt.
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty Re: [DK] Kiseiju [Ami]

Message  Kiseiju Jeu 8 Juil - 19:34

Elrìc a écrit:Salut à toi,

peux tu nous dire en effet le bonus que tu apportes à la guilde avec un perso en phase de leveling ? Cataclysme sort bientôt, le gameplay du DK va également changer ainsi que ses arbres de talent (notamment le sang pour tank).

Je verrais plus une apply en tant que SP pour intégrer la guilde et participer à la vie HL, monter ton DK en parallèle, le stuff dans l'optique d'attaquer Cataclysme et de le passer en main à ce moment là.

Ceci n'est que mon avis.

A bientôt.

Ca pourait etre une option mais mon emploi du temps IRL ne me le permettrai pas de me consacrer a deux perso en meme temps. En journée généralement je boss le soir c'est raid et apres ? Le week end est consacrer a ma copine et aux sorties en tout genre.

En ce qui concerne mon apport... ( une connaissance du SP au vue des vos apply pretre ombre niveau TC :p )
Pour etre plus serieux.. Je vous ai fourni je pense les informations les plus relatifs au jeu, et des ellements concernant mon projet. Je pense que c'est a vous de jugez si oui ou non j'apporterai quelque chose sur le long, moyen ou court terme.

Cordialement,

Kiseiju
Visiteur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty Re: [DK] Kiseiju [Ami]

Message  quicke Ven 9 Juil - 15:26

Elrìc a écrit:peux tu nous dire en effet le bonus que tu apportes à la guilde avec un perso en phase de leveling ? Cataclysme sort bientôt, le gameplay du DK va également changer ainsi que ses arbres de talent (notamment le sang pour tank).

Apporter, apporter, tjs apporter encore et encore ! Surprised)

Mais tu peux te dire aussi qu'il ne te prendra rien :

- Il ne te prendra pas des loots (puisque pas de raid).
- Il ne te prendra pas de PO (puisque pas d'instance avec lui).
- Il ne te prendra pas la tete en raid sur des wipe (puisque pas le lvl pour raider).
- Il ne te prendra pas de compos ou ne t'en chinera pas.
- ........

Voilà, à chaque chose il y a deux visions, pq tjs voir la plus négative.


Quicke, un avis qui passe comme ca ^^

quicke
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty Re: [DK] Kiseiju [Ami]

Message  Calcifer Ven 9 Juil - 16:08

Yop Ocarina

Tu trouveras très peu de VH, ils sont de plus en plus rare.

Alors sur le fait d’intégrer la guilde en amont pour connaitre les gens, je suis partiellement d’accord. Tu ne connaitras les gens que quand tu sortiras en raid avec eux ou pendant des hero. Pas dans une période de levelling.

Ensuite, par rapport à ce que disent Elric et Quicke, vous pensez en mode « aujourd’hui, qu’est-ce qu’il m’apporte ? ». Pensez aussi « Demain, qu’est-ce qu’il m’apportera ? ».
Sur cataclysme, il sera un tank supp pour leveler tranquillement, je dirai…

Une guilde avance en recrutant mais en misant sur de LL aussi. Par contre, je rejoins l’idée de Sakk en filigramme : Ocarina, ne compte pas sur la guilde pour te stuffer !!! J’ai pas besoin de développer : A force de vouloir combler des retards, la guilde stagne et ce n’est pas ce que l’on veut. Pire, en période estivale, c’est l’horreur.

Bref, je suis plus de l’avis de te guilder en rang ami. En septembre, tu repostules comme l’a fait Hatchan pour passer dans le roster HL. On décide à ce moment là.

J’aimerai que James passe par ici pour intégrer l’éventualité d’un DK tank dans le futur.

@+
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty Re: [DK] Kiseiju [Ami]

Message  zarx Ven 9 Juil - 16:23

Enfin on attend des apply , c'est qu'ils nous servent à avançer en Pve , donc on se doit quand même de voir ce qu'il peut nous apporter.


En l'occurence là il nous apporte rien, mais étant ex VH , rien ne nous empeche de le guilder en ami, le tps de son pexage, et le tps de son stuffing solo.

on l'a bien fait pour un rogue précédemment , et maintenant il raid avec nous.


Par contre en te guildant en ami, tu t'engages a pex assez rapidement et te stuffer de même assez fast, et pas rester en T7 comme certains.


Edit: Calciboy tu m'as devancé! mon msg était censé apparaitre av le tien!
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty Re: [DK] Kiseiju [Ami]

Message  Nihlarow Ven 9 Juil - 16:40

et pas rester en T7 comme certains.
Taggle, j'ownais le vent sur Saurfang avec mon 2t7

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty Re: [DK] Kiseiju [Ami]

Message  quicke Ven 9 Juil - 17:23

Calcifer a écrit:Ensuite, par rapport à ce que disent Elric et Quicke, vous pensez en mode « aujourd’hui, qu’est-ce qu’il m’apporte ? ». Pensez aussi « Demain, qu’est-ce qu’il m’apportera ? ».
Sur cataclysme, il sera un tank supp pour leveler tranquillement, je dirai…


Je suis tt à fait du mm avis et ai la mm vision, je ne faisais que répondre à la vision d'Elric. En gros c'était un peu un raisonnement par l'absurde ^^


Quicke

quicke
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty Re: [DK] Kiseiju [Ami]

Message  Kiseiju Ven 9 Juil - 23:59

Quand meme pas mal de réactions surprenante... je postule pas en tant que lootwhore pour stuff mon DK etc...
La vision de quicke est celle a laquelle j'adhère et sincèrement je me sent un peu pris pour un gros plow vis a vis des réactions... Certes j'suis en phase levelling mais finalement je pense que le plus simple pour éviter toute discorde entre idéologie est d'UP de mon coté, si ma présence avec le Tag ou le CC dérange sous prétexte que j'apporte rien.

Pour ce qui est du T7 Smile en 2 jours on est full T9 donc ca risque pas d'arriver... Je peu me stuffer tout seul mais soyons honnete c'est quand meme plus sympa en guilde et également plus motivant.

Vous avez mon profil, mon expérience sur papier... encore une fois c'est a vous de voir. Je postulerai nul part ailleurs que ca soit maintenant ou au level 80.


Kiseiju
Visiteur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty Re: [DK] Kiseiju [Ami]

Message  Kiseiju Sam 10 Juil - 0:02

zarx a écrit:Enfin on attend des apply , c'est qu'ils nous servent à avançer en Pve , donc on se doit quand même de voir ce qu'il peut nous apporter.

!

A partir de ce raisonement la relation win-win serait difficile vu que dans ton optique les apply sont la pour servir... mais eux dans l'histoire ne peuvent-t-ils rien attendre en retour

Kiseiju
Visiteur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty Re: [DK] Kiseiju [Ami]

Message  Krusty Sam 10 Juil - 0:28

+1 pour guildage en ami jusqu'à que le stuff pour du HM soit acquis.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty Re: [DK] Kiseiju [Ami]

Message  zarx Sam 10 Juil - 1:41

Kiseiju a écrit:
A partir de ce raisonement la relation win-win serait difficile vu que dans ton optique les apply sont la pour servir... mais eux dans l'histoire ne peuvent-t-ils rien attendre en retour


Euh dans la suite de mon msg je te défend hein, donc faut pas t'arrêter a cette premiere partie, et oui quand on recrute qqun dans une guilde Pve HL, c'est pour qu'il serve au raid, au groupe si tu préféres, Moi aussi quand j'ai apply, j'avais pour but de Servir à qqch, et pas refusé parce que je suis une sous-merde.


Ne faut pas voir le mal dans mes propos je voulais juste dire que c'était un +1 en ami vu que t'as l'air d'avoir envie de te stuff fast, ce qui est une bonne chose.


Kiseiju a écrit: Pour ce qui est du T7 Smile en 2 jours on est full T9 donc ca risque pas d'arriver...


Si seulement c'était vrai pour tout le monde.

zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty Re: [DK] Kiseiju [Ami]

Message  Kiseiju Sam 10 Juil - 2:31

zarx a écrit:
Kiseiju a écrit:
A partir de ce raisonement la relation win-win serait difficile vu que dans ton optique les apply sont la pour servir... mais eux dans l'histoire ne peuvent-t-ils rien attendre en retour


Euh dans la suite de mon msg je te défend hein, donc faut pas t'arrêter a cette premiere partie, et oui quand on recrute qqun dans une guilde Pve HL, c'est pour qu'il serve au raid, au groupe si tu préféres, Moi aussi quand j'ai apply, j'avais pour but de Servir à qqch, et pas refusé parce que je suis une sous-merde.


Ne faut pas voir le mal dans mes propos je voulais juste dire que c'était un +1 en ami vu que t'as l'air d'avoir envie de te stuff fast, ce qui est une bonne chose.


Kiseiju a écrit: Pour ce qui est du T7 Smile en 2 jours on est full T9 donc ca risque pas d'arriver...


Si seulement c'était vrai pour tout le monde.


Je comprends ta réaction Smile sois sans crainte... j'aurai réagis de la meme facon je pense mais je pense également savoir ce qu'est le PVE VHL

Je serais je pense toute fois obligé de migrer mon SP pour les PO pour pouvoir up au plus vite les métiers du DK Smile

Kiseiju
Visiteur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty Re: [DK] Kiseiju [Ami]

Message  GregiZ Lun 12 Juil - 18:45


+1 en prevision de cata

un tank de + ca fait rarement de mal
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty Re: [DK] Kiseiju [Ami]

Message  Kiseiju Mar 13 Juil - 0:53

Merci pour les Bump, les +1 font toujours aussi zizire

Edit: voila enfin arrivé en northrend Mad

Kiseiju
Visiteur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Kiseiju [Ami] Empty Re: [DK] Kiseiju [Ami]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum