Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

petit coucou d'un vieu machin useless

2 participants

Aller en bas

petit coucou d'un vieu machin useless Empty petit coucou d'un vieu machin useless

Message  sispéo'n Co Mar 10 Aoû - 23:24

Salut les EN !
Comment va ? j'ai revu Aya il y a peu , comme deux vieux combatants emportés par le poids du drapeau , on s'est rememoré les bons et les mauvais moments passés ensemble pendant toute ces années , et j'ai eu comme un petit pincement au coeur , non pas parceque le jeu me manque (au contraire) mais plus pour la fine équipe que j'ai connu .

Sinon bah moi ça va , je revois plein de monde , j'ai de nouveaux amis et j'ai carrément arrété tout les jeux on-line ( sauf peut etre un petit LOL de temps ^^) le vieil addict qui été co de 8h a 2h n'est plus ...

Quand a ceux qu'ils veulent reprendre contacte , j'ai mon facebook , mais mon nom je ne le donnerais qu'en Mp .

Peace et bonne vacances a ceux qui y sont encore
sispéo'n Co
sispéo'n Co
Ami

Messages : 200

http://www.myspace.com/baptistebb

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou d'un vieu machin useless Empty Re: petit coucou d'un vieu machin useless

Message  Nihlarow Mer 11 Aoû - 0:42

mais mon nom je ne le donnerais qu'en Mp .
T'as peur des trolls ? [:

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou d'un vieu machin useless Empty Re: petit coucou d'un vieu machin useless

Message  sispéo'n Co Mer 11 Aoû - 2:42

lol nan
sispéo'n Co
sispéo'n Co
Ami

Messages : 200

http://www.myspace.com/baptistebb

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou d'un vieu machin useless Empty Re: petit coucou d'un vieu machin useless

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum