Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un petit coucou !

+9
Apocålypse
aginwald
xarthos
Moriena
relueuged
Grigar
hekyllinora
garatesfesse
Kribou
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Un petit coucou !

Message  Kribou Dim 27 Juin - 21:34

Bonjour les Ex Nihilo !
Je passe juste faire un ptit coucou aux anciens avec qui je jouait à l'époque, dont papy calci lol!
Et aussi pour vous dire un gros GG pour votre avancée PVEHL.

A bientôt IG
Kribou
Kribou
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  garatesfesse Dim 27 Juin - 22:11

^^ un sac à pv
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  hekyllinora Mar 29 Juin - 21:29

HHAAAAAAAAAAA garra.... SALAUD !

hekyllinora
Visiteur

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  Invité Mer 30 Juin - 1:08

OLOL TOI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  hekyllinora Mer 30 Juin - 8:54

Mister_PL a écrit:OLOL TOI

c'est mignon... on se connais machin ?
ta maman ne t'as donc pas appris qu'il ne faillait pas se mêler des affaires d'autrui, ni d'aller faire caca autre pars que dans sa propres caisse ???
alors il est gentil et il retourne très très vite se presser le nez pour en faire sortir tout le petit lait ok ?



PS: ensuite "BoB", puisqu'on ne se connais pas, si tu défends garra juste parce que tu aime lui bouffer les roustons tout en te caressant la rondelle alors la effectivement je comprendrai que fasse l'intervention tel un preux chevalier de pacotille....

OLOL TOI, TU ROSK NON ?

hekyllinora
Visiteur

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  Invité Mer 30 Juin - 9:26

T'es qui toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  Grigar Mer 30 Juin - 9:34

Tiens le vilain méchant Heky qui traîne dans le coin Laughing
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  hekyllinora Mer 30 Juin - 9:37

moi "BoB" chuis encore plus con et méchant que nihl.... mais en plus j'ai un caractère de merde qui fais que je dis toujours ce que je pense, si ça te plais pas tu réfléchiras 2 fois avant de lâcher un truc inutile comme tu as su si bien le faire, sur ce j'attends maintenant le message de l'ancien qui vas me dire de ne pas harceler ce genre de personnes, même si il sait que c'est inutile... /kiss l'ancien


@grigar, pense a wisp garra....se salaud m'as ninja un minerai sous le nez et j'ai pas pus l'insulter avant qu'il me BL....

hekyllinora
Visiteur

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  Invité Mer 30 Juin - 9:48

*****


Dernière édition par Mister_PL le Mer 30 Juin - 12:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  relueuged Mer 30 Juin - 10:11

MODO PLZ !!!!!!!!!!!!!!!!!

On est en partie pulbic ici.
P.S : j'ai toujours pas compris pourquoi ce qui vous a motivé pour vous mettre autant sur la tronche...

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  garatesfesse Mer 30 Juin - 10:16

Heky tjs demo irl Twisted Evil

ah ca me manque de me moquer de toi et de tes crise depilepsie wowienne
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  hekyllinora Mer 30 Juin - 10:27

justement jeune, ton intervention aurais été acceptable si tu avais fais quelque choses d'intéressant des le départ, mais non, tu as préféré partir sur une répartie digne du cours préparatoire, tu fais partie de ces personnes qui n'ont aucun respect, aucune éducation et qui se permette ensuite de donner leur avis sur des sujets qu'ils ne connaissent même pas....
De même, je ne suis pas sur une partie publique ou j'ai donc le droit de m'exprimer ... ?
ha oui il est vrai je suis sur le forum de TA guilde, et pourtant je revendique dans ce cas le fait de connaitre certaines personnes ici, des personnes qui ont une certaines intelligence et qui savent justement ce qu'est en juste un simple post une plaisanterie qui ne vise qu'une personne, et non pas TA guilde et notamment un jeune prétentieux juvénile de ton genre.
tu te permet de dire que mon post étais inutile, et pourtant cela faisait référence à une action passé 5 minute plus tôt en jeux, mais comme tu n'étais pas la tu as préféré faire comme avec la confiture et l'étaler alors que tu avais une bien trop grand tartine.
Autre point, justement quand tu grandiras tu comprendras que justement on ne se mêle pas de la vie d'autrui, sans risqué de prendre un retour de bâton en pleine poire, mais pour ça faut avoir un peu de vécu et ne plus avoir le lait qui sort du nez quand on le le presse ( le nez hein...au cas ou tu aurais du mal a comprendre...), ta maman t'as surement inculqué certaines valeurs que tu as bafoué très vite pensant être un rebelle qui insulte le pape, derrière son écran mais qui baisse les yeux lorsqu'il dois passer devant des jeunes de cité ou devant les contrôleur RATP.

dernier point... bien que j'en doute vu que tu penses pouvoir soutenir une discutions de plus de 4 phrases ( ce qui n'est pas le cas pour le moment, mettre beaucoup d'espace entre chaque phrase ne fait pas un post agréable à lire).
je t'assure tu n'as pas le même caractère que moi nous ne sommes pas comparable, en aucun point, ce genre de discutions stérile ne m'amuse pas ni me permet de me croire plus "OLOL JE ROSK DU PONEY ET JE POWN DES OURS A LA K4L4SH (@zooloo)", par contre j'aime expliquer pourquoi je trouve quelqu'un ridicule au possible, sans pour autant avoir une once de rancœur a son égard, mais ça tu l'apprendras avec le temps, sur ce je te laisse lire et relire pour comprendre ce que je t'ai expliqué, et surtout comprendre que sans ton intervention stupide et inutile ces post n'aurais pas eu raison d'être....

hekyllinora
Visiteur

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  hekyllinora Mer 30 Juin - 10:29

yop gara... stop me BL avant que je t'insulte quand tu me ninja un minerai alors que je fais jouer ma fille ( qui m'as d'ailleurs copieusement réprimandé sur le SALAUD que je t'ai envoyer ^^)

dalendaron = heky

PS putain quand l'ancien vas voir mes post il vas me passer un savon... et mimi aussi je penses

hekyllinora
Visiteur

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  hekyllinora Mer 30 Juin - 10:31

relueuged a écrit:MODO PLZ !!!!!!!!!!!!!!!!!

On est en partie pulbic ici.
P.S : j'ai toujours pas compris pourquoi ce qui vous a motivé pour vous mettre autant sur la tronche...


justement partie publique veut dire que je dois pouvoir m'exprimer sans pour autant avoir un gland qui tombe d'un arbre directement dans mon caleçon... enfin il me semble, sinon quel est l'intérêt de faire une partie publique ????

hekyllinora
Visiteur

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  garatesfesse Mer 30 Juin - 10:55

hekyllinora a écrit:yop gara... stop me BL avant que je t'insulte quand tu me ninja un minerai alors que je fais jouer ma fille ( qui m'as d'ailleurs copieusement réprimandé sur le SALAUD que je t'ai envoyer ^^)

dalendaron = heky

PS putain quand l'ancien vas voir mes post il vas me passer un savon... et mimi aussi je penses

xd me dit pas que c toa le peon de trikator ?

garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  Invité Mer 30 Juin - 11:21

****


Dernière édition par Mister_PL le Mer 30 Juin - 12:01, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  hekyllinora Mer 30 Juin - 11:25

la tu commence a t'emporter et ça devient risible (la grossièreté en plus)

hekyllinora
Visiteur

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  Invité Mer 30 Juin - 11:26

********


Dernière édition par Mister_PL le Mer 30 Juin - 12:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  Moriena Mer 30 Juin - 11:32

Lol, EN ou le monde du clash sur fofo
envoyez vous des bisouz par MP tout le monde sera content !
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  hekyllinora Mer 30 Juin - 11:41

non ta première intervention n'avais rien de calme "BoB".... donc, au final tu es responsable de ce grand débat sans intérêt... mais qui m'as au moins permis de passer du temps a ne pas penser a de vrai problème...
bon comme je suis pas rancunier je vais quand même passer sur ta grossièreté et ton manque total de courtoisie, ainsi que ton éducation que tu as oublié depuis bien longtemps, je te fais une bizzzzes quand même et te souhaite le meilleur pour la suite.... mais surtout ne chie pas sur les bottes des gens quand tu es pas sur d'avoir suffisamment de papier pour essuyer ensuite ça évite ce genre de situation (ce ci est une leçon de vie à titre amical mon cher "BoB")

hekyllinora
Visiteur

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  hekyllinora Mer 30 Juin - 11:41

Moriena a écrit:Lol, EN ou le monde du clash sur fofo
envoyez vous des bisouz par MP tout le monde sera content !

et encore tu nous a pas connu sous le tag VH.... Twisted Evil


PS merde calci est co.... je vais me faire engueuler...

hekyllinora
Visiteur

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  Grigar Mer 30 Juin - 12:02

@Heky : tu vas prendre un méchant savon !
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  garatesfesse Mer 30 Juin - 12:07

Vox heky attacks allez papy met ton dentier et viens arreter ce sale moche Rolling Eyes


pfff dernier jour au taff m fait chier pas envie ca va que demain je pars à Ibiza Twisted Evil
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  xarthos Mer 30 Juin - 12:07

Rha même pas eu le temps de caler un /popcon bien senti. Salete de boulot qui m'empêche d'être un acteur efficace de la vie du forum!

@heky: Attention que le vénérable ne te fasse pas une feinte avec son savon, du style zut il est tombé etc...
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  aginwald Mer 30 Juin - 12:11

/POPCORN pour xarthos ^^
aginwald
aginwald
Visiteur

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum