Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé]

+3
James
zarx
Ménerve
7 participants

Aller en bas

Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé] Empty Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé]

Message  Ménerve Jeu 17 Fév - 20:40

Partie IRL :
Prénom :Théo
Age :17
Localisation :93
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :Un ptit nø-life de wow, sans copine, avec un métier qui demende beaucoup de travail (cuisto). Assez timide mais humoriste, qui fais parfois des fautes d'hortographes. J'ai beaucoup de pertes de mémoire aussi Sad .(et si je peux rajouter : business man aussi) Very Happy

Partie IG :
1 - Je suis...Présentation du personnage : J'ai commencé a jouer se prêtre au début de woltk (mais avant j'avais un dk tank que j'ai arrété pas la suite) depuis j'adore heal en pve ou faire du pvp en ombre (voir également pve) j'arrive très bien a jouer ma classe (enfin je trouve).
Pseudo :Ménerve (pas où..)
Race :Elfe de toute beauté (mais de sang)
Classe :Prêtre
Métiers :Enchenteur (532!) Couture (525)
Template(s) :31/10/0 (je l'ai mi en ma façon de jouer) Consommables utilisés :flacon intel- bouffe intel- popo mana (si besoin)

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/m%c3%a9nerve/simple
Lien vers vos arbres de talent :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/m%c3%a9nerve/talent/secondary
Explication détaillée du gameplay : En heal : alors tout commence par savoir si je heal MT ou raid (par ce que dans chaque raid c'est toujours différents) , tout dépend aussi du boss devant moi (si il fais beaucoup d'aoe ou pas) sinon je commence toujours par prière de guérison rénov et bubule les tank (voir bubule raid) j'éssaye toujours de refresh le plus souvent bubule et renov apres si je heal raid je fais quelques prière de soin(qui rajoute une bubule).Par contre en 25 je n'ai jamais éssayer encore à cataclysme, donc faut que je regarde sur des fofos si il faut pas changer de template (etc).
En dps (j'ai déjà test mais jamais en continue en raid) : je commence par fouet mentale x2 pour avoir le buff qui up les dégats des doths ensuite j'applique mes 3 doths que je refresh à chaque fois, attaque mentale quand 3orbes de up et fouet mentale en attendent les orbes.


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) : Là c'est où je redoute le plus =) : j'ai des semaine différentes (qui va de 1 à 2 semaines) donc :
Semaine d'école : je suis dispo tout les soirs (sauf si problême irl) sauf le mercredi soir.Après je peux avoir un autre problême avec ma mère (et oui toujours là quand il faut pas ^^) elle peux couper internet (sa arrive) donc si je suis en raid j'éssaye de prévenir.Sinon à par sa c'est bon.
Semaine de taff : Je commence à 10h finit a 15h-16h pour reprendre a 18h et finir vers 21h30-23h(max) , jour de repos : samedi matin , dimanche soir et lundi toute la journée. Donc en faite je suis dispo le dimanche lundi si y'a raid.
Apres je peux dire : parents divorcés donc : quand semaine d'école je suis chez ma mère mais la j'ai un pc de '.....' avec graphisme réduit (mais j'arrive très bien a jouer), et semaine taff chez mon père où j'ai un très bon pc.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ? J'avais envis de changer de guilde (Wet dreams actuellement) car on avance, mais pas tres vite mais aussi par ce que les jours de raid me convenait pas très souvent (sinon bonne ambiance etc..). J'ai aussi envi de pve hl d'avancer dans cette extension (se que je n'ai pas trop fais a woltk).

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) : J'ai souvent été (au début) dans des guilde kikoulol : la ou on fesait se que l'on voulais etc.. sinon Wet dreams la première ''vraie guilde'' pve là ou je me suis intérréssé.

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Je pense que je peux apporter un plus à la guilde pour avancer dans le pve hl (je suis une personne d'assez réactif).

Qu'attendez vous de la guilde ?De progresser dans les raids pour explorer le continue avenir du jeu.

Avez vous des connaissances dans la guilde? Oui j'ai d'abord rencontré Maylaë (qui ma /wips en me dizen qu'elle aimé bien mon nom Razz ) c'est comme sa que je me suis intérréssé apres j'ai fais des bg et arène avec Maylaë, Jamës, Krusty, Flowen, qui ont été très sympathiques avec moi.


4 - Le jeu
Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
Exalter la ou il le faut Smile .

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...
Tout est marqué dans armurie (sinon j'ai deja fais tout les boss de woltk avec mon prêtre ou autre rerolls, sauf colisée)

Expérience de raid pré WOTLK :Euh sa compte si j'ai tout fais au lvl 80 ? Rolling Eyes

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : Euh.. Si sa peu paraître étrange c'est que je n'utilise aucun addons que se soit en raid ou autre part. D'ailleur j'ai vue dans la charte qu'il en fallais (je ne sait pas à quoi ils servent mais je les prendrais tous si vraiment besoin(mais si on peux m'informer plus sur les addons pas de problême je prend!) ) (pour le screen j'en ferais un quand je vais raid dans pas lontemps).


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Je joue avec clavier et la souris.
Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.
J'ai ts2-3, mumble (mais micro 1 fois sur 2 c'est a dire j'ai micro dans ma semaine de travail^^)

6 - Charte de guildeA lire et à approuver.
Lu et re re le et aprouver.

Je vous souhaite bonne lecture (enfin bonne fin). Et surtout si vous avez des choses a rajouter (ou question) n'hésitez pas ! affraid /bisou

Ménerve
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé] Empty Re: Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé]

Message  Invité Jeu 17 Fév - 22:19

Ménerve a écrit:[color=red]
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :Un ptit nø-life de wow, sans copine


T'inquette pas sa se trouve sur wow Surprised

Gl pour ton apply

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé] Empty Re: Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé]

Message  Invité Jeu 17 Fév - 22:25

Haha t'etais pas obligé d'expliquer le pourquoi de notre rencontre jvais encore me faire tuer xD

Mais sinon un +1 car très réactif en pvp donc pas de raisons que ca soit pas le cas en pve. A voir pr le reste Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé] Empty Re: Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé]

Message  zarx Jeu 17 Fév - 22:35

Aïe les Disponibilités .


GL.


P.S : C'est mal de parler à Maylaë .

P.S2 : Tu crèches où dans le 9-3 ?
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé] Empty Re: Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé]

Message  Ménerve Ven 18 Fév - 1:17

Je suis où dans le 93 ? euh.. 420 ^^

Ménerve
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé] Empty Re: Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé]

Message  zarx Ven 18 Fév - 1:35

Ménerve a écrit:Je suis où dans le 93 ? euh.. 420 ^^

Oki. Smile
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé] Empty Re: Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé]

Message  James Ven 18 Fév - 3:17

Bonne chance ménerve, tu avais l'air d'être un très bon joueurs quand on a jouer mardi derniere, peut-etre seul soucis les dispo, il faudra si c'est suffisant, de toute manière nos sp en se moment c'est en grade fantome ou deco x)

Au pire tu est en mode dépannage, je laisse les double spé ombre regarder si ya des problemes je joue vraiment pas ombre ^^

James
Visiteur

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé] Empty Re: Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé]

Message  Ménerve Ven 18 Fév - 18:19

Actuellement je suis 'ombre pvp' mais je peux toujours changer en pve si nésséssaire (je conais le template et les glyphes a mèttre)

Ménerve
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé] Empty Re: Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé]

Message  Ysycla Ven 18 Fév - 19:17

Salut à toi confrere pretre !

Visiblement ta postulation s'orienterait plutot vers la spé ombre, alors j'aimerais te poser quelques questions la dessus.
Pourrais tu me faire un template PVE ombre et m'expliquer tes choix de templates et glyphes,
Pourrais tu aussi detailler ton cycle plus precisement
je te vois toujours en stuff PVP, tu n'as que celui la ?

en attendant tes reponses je garde mes autres questions

A bientot

Ysycla
Ysycla
Ysycla
Visiteur

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé] Empty Re: Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé]

Message  GregiZ Ven 18 Fév - 20:01

Une chose doit être bien (mais vraiment bien) claire... PvE > PvP et ce sur plus d'une semaine =)
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé] Empty Re: Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé]

Message  Bambaataa Sam 19 Fév - 3:39

Trôy a écrit:
T'inquette pas sa se trouve sur wow Surprised
Gl pour ton apply
Astuta a écrit:Haha t'etais pas obligé d'expliquer le pourquoi de notre rencontre jvais encore me faire tuer xD

Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé] Mjpopcorn
Bambaataa
Bambaataa
Ex Nihilo

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé] Empty Re: Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé]

Message  GregiZ Sam 19 Fév - 3:43

Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé] 629648dallas
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé] Empty Re: Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé]

Message  Ménerve Sam 19 Fév - 3:51

B'soir j'ai remis mon template et glyphe a neuf pour pour pve. cheers

Pour mon template : 10/0/31 avec Archange et tout le tralala pour opti pve. (le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/m%c3%a9nerve/talent/primary)

Pour mes glyphes :

Glyphes primordiale :
-Glyphe fouet mentale = +10% dégàts
-Glyphe mot de l'ombre douleur = +10% dégàts
-Glyphe mot de l'ombre mort = refresh cd instante

Glyphes majeur :
-Glyphe d'oublie = -9seconde
-Glyphe de lien spirituel = 12% mana/ 12sec
-Glyphe dissipation de la magie = +3% pv max regen

Pour mon cycle dps ( en éssayant d'être précis) :

Debut de combat j'entame fouet mentale x2 pour 5stack évengélisme, je pose mes doths : toucher vamp > peste > mot'douleur, je lance Archange , fouet mental x2 (pour évengélisme) je refresh mes doths tout le temps , attaque mentale quand 3 orbes , ombrefiel à 80% de mana (je relance une fois up), à partir de 25% je lance mot'mort jusqu'a la fin.
''Je pense n'avoir rien oublier"" Shocked

Pour mon stuff :

Je sais que j'ai encore 3 pièces PVP, je vais éssayer de les changer contre du vaillance ou par h-v. J'ai pas mal de stuff heal (parce que à la baze je suis heal)

Je vais également changer mes 2 bijoux :
-Je vais prendre la carte Volcan
-Bourrasque d'ombre(item bleu hero) = 285 hâte + 17psx20/15sec

j'ai qu'azi full retouche mon stuff en hâte (je suis pas encore cap) et je peux full regemme aussi.

Pour les Gemmes / Enchentes :

Je prend en priorité l'intélligence et la hâte (ensuite maîtrise>critique).

Les Gemmes:
-Bleu : +20intelligence / +20 esprit <= Je pense changer.
-Rouge : +40 intelligence
-Jaune : +20 intelligence / +20 hâte

Les enchentes:

Tête : +60intélligence / +35 critique
Cape : broderie tisse lumière > proc : +580 intélligence /15sec
Epaules : +50 intélligence / +25 hâte
Torse : +15/all caract
Brassard : +50 hâte
Gants : +50hâte
Jambières : +95 intélligence +55esprit
Pieds : +50 hâte
Doigts : +40 intélligence x2
Arme : ouragan

---

Voila je pense avoir répondu a tes questions Ysycla si tu veux bien m'en poser d'autre What a Face.

Sinon Bonne nuit !

Ménerve
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé] Empty Re: Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé]

Message  Calcifer Lun 21 Fév - 15:40

Yop

Les disponibilités sont un frein à ta postulation. Je ne juge pas la qualité de ton gameplay ou ta personne, mais le fait que tu ne puisses faire du raid avec nous au moins 3 soirs/semaines va creuser un écart entre toi et le reste de la guilde en terme d'xp, de stuff et d'intégration. Tu vas ramer un max et l'écart va se creuser de plus en plus.

Je suis au regret de clore ton apply et j'espère que tu trouveras une guilde qui te convienne.

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé] Empty Re: Ménerve prêtre ombre ou disci. [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum