Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

+9
sakk
Calcifer
khelm
Voci
Nihlarow
Fen
garatesfesse
relueuged
Pekatralatak
13 participants

Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  Pekatralatak Mar 22 Juin - 21:56

Partie IRL :

Prénom : Antoine
Age : 27 ans
Localisation : Lorraine
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Discret ....

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage : Prêtre ombre en 1ere spé et discipline en seconde surtout pvp en spé heal .
Pseudo : Pekatralatak .
Race : Elfe de sang .
Classe : Ombre .
Métiers : Enchanteur "360" et forgeron depuis peu pour le bonus .
Consommables utilisés : Saumon brule-langue .

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Pekatralatak
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Pekatralatak&group=2

Explication détaillée du gameplay :
Peste dévorante -> Mot de l'ombre :Douleur -> Toucher vampirique -> Attaque mentale -> Fouet de l'ombre "x4" -> Attaque mentale -> Fouet mentale "x2" puis je recommence mon cycle sans Mot de l'ombre :Douleur "sauf si il n'apparait plus sur la cycle" .

2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres): Je travail chez Suez environnement dans les Vosges ,je ne peux vous promettre d'être dispo 3 soirs par semaine ,2 soirs me sont plus convenable .

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
Par hasard on va dire ,je viens de faire mon donjon aléatoire avec 2 personnes de chez vous et se fut 1 plaisir "même si c'etait qu'un donjon" dons j'ai demandé si vous recutiez et me voila .

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Je suis sur le serveur Garona depuis 2 mois environ pour pouvoir jouer avec des amis IRL,je viens du serveur Vol'jin .
J'ai été pris dés mon arrivée chez les Exelcior que j'ai quitter car il y avais 1 sérieux soucis sur les présences de certaines personnes "Ex : 27 personnes acceptent les invitations via le calendrier ,19 de présents le jour dit" au bout de 3 semaines j'ai /gquitter car sa ma vite pris la tete "pourtant je suis très très zen"

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Voyant votre évolution je peux vous apporter mon bel accent Lorrain sur le Ts "vous avez l'air d'etre bien opti .
Qu'attendez vous de la guilde ?
Un respect de la personne derrière son Pc ,du bon temps de jeu .
Avez vous des connaissances dans la guilde?
Non

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Garona&cn=Pekatralatak

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...
Pas grand chose a dire :
Naxx 10 clean 1 fois ,presque rien en 25
Uldu 10/25 jamais fait en entier
EDC 10/25 clean 10hm 4/5 25hm rien ....

Expérience de raid pré WOTLK :
ICC 10 11/12 ICC10Hm 8/12
ICC 25 11/12 ICC25Hm Rien

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
Healbot ,Omen3 ,DBM .

5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Sa va c'est pas trop le bordel ...

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL. Désolé d'avoir fais 1 vulgaire copié collé Embarassed

6 - Charte de guilde

Lu est approuvé

Pekatralatak
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Re: Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  relueuged Mer 23 Juin - 10:15

Salut à toi et merci de postuler chez nous.

1- Le stuff est pas dégueu, les enchantements sont là, le cap touché aussi. Donc rien à dire à ce niveau là. Par contre je trouve que tu manque de hate cruellement (800 il me semble, mais je n'en suis pas sur a 100%). Qu'en penses tu ?

2- Ton expérience ICC me semble convenable, un léger manque en HM 25, mais avec de la réactivité cela peut se combler.

3- J'ai quelques remarques à te faire cependant :Pourquoi prendre un point dans horreur psychique ? A moins que tu tank en raid ? Smile POur quoi, ne pas prendre la foca amélio ?Enfin l'étreinte vampirique amélio pourquoi pas, mais on a de bon healer de raid, je te rassure.

4- Je rebondis sur le fait que tu as quitté les excelsoir a cause d'un manque de présence. Sache que nous allons rentré dans une période estivale où les guildes ne vont pas marcher à pleins régimes. Donc il faut s'attendre comme chez eux à ne pas raider 25, faire du R10 et donc ne pas être pris, faire un 1er pull a 21h30 etc... Bref du mode relou mais imposé. En es tu conscient ?

5- Je vois que tu n'up pas ton metier forge. C'est bien dommage car les bonus metiers ne sont pas négligeables. As tu l'intention de le farmer serieusement ? Genre avoir les bonus à la fin de la semaine ?

6- On peut avoir un screen de ton interface stp?

GL pour ton appy et merci pour les réponses que je te demande Smile

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Re: Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  garatesfesse Mer 23 Juin - 10:44

belle apply, c'est deja ca.
Avec qui as tu joué en donjon? qu'il vienne donner leur avis.

Pour les dispo cest un peu leger,quels sont les soirs ou tu es dispo en general? et quand es tu dispo cet été?
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Re: Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  Fen Mer 23 Juin - 17:53

salut Pekatralatak

Bonne candidature cependant j'aurai quelques questions au niveau de ton gameplay.

Tout d'abord pourquoi lors de ton open tu poses Mot de l'ombre :Douleur en 2eme position sachant qu'a ce moment la tu ne possèdes qu'un seul stack de shadow weaving , cela t'oblige à le refresh au moment des 5 stacks. Il serait plus intéressant de faire une open qui stack le plus rapidement les shadow weaving afin de mettre Mot de l'ombre :Douleur qu'une fois durant le combat.

De plus le dps en SP se fait avec une priorité de DOT et non un cycle prédéfini, comment géres tu cela ?

Mis a part ça rien à dire, stuff correct même si comme Relu l'a signalé il te manques beaucoup de hate pour atteindre le cap des 850.




Fen
Ex Nihilo

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Re: Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  Nihlarow Jeu 24 Juin - 10:25

Pekatralatak comme le groupe "anarchopunk rupturiste" ?
Discret en effet o/

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Re: Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  Pekatralatak Jeu 24 Juin - 20:25

Bonsoir .

Pour la hâte ...
(800 il me semble, mais je n'en suis pas sur a 100%). Qu'en penses tu ?
Hé bien je ne pense pas trop a vraie dire pour les gemmes jaunes je met +12 de Ps + 10 de hate je suis a 555 sans buff .

Pourquoi prendre un point dans horreur psychique ?
J"ai pas changer mon arbre de talent depuis longtemps je vais voir pour l'opti .

Pourquoi, ne pas prendre la foca amélio ?
Perso j'aime pas les sorts avec 1 cool down je ne sais jamais quand le mettre ....

Pour ce mon metier forge j'ai changé de metier il y a quelques jours et je vais bientot le Up dés que j'aurai migrer 1 autre perso mineur qui est encore sur Volj'in .

On peut avoir un screen de ton interface stp?
Si je bouge en raid ce soir j'en fait 1 ....

Pour les dispo cest un peu leger,quels sont les soirs ou tu es dispo en general? et quand es tu dispo cet été?
Je peux etre dispo tous les soirs mais bon c'est mal saint ^^ si j'accepte sur le calendrier c'est 100% sur de ma dispo ,je peux faire des effort pour etre present 3 soirs dans la semaine si vous avez vraiment besoin de moi ...

Avec qui as tu joué en donjon?
Je suis desolé j'ai + les noms en tete "cerveau de poisson rouge" il y avait 1 wawa tank "1er au dps ^^" et 1 drood heal .

Tout d'abord pourquoi lors de ton open tu poses Mot de l'ombre :Douleur en 2eme position ?
Pour cette question j'ai aucune reponse :'( ,j'avais jamais fais gaffe a vraie dire .Je pensais que ma DOt evoluait avec mes stacks .

De plus le dps en SP se fait avec une priorité de DOT et non un cycle prédéfini, comment géres tu cela ?
Je refresh 1 max mes maladies et toucher vampirique

Pekatralatak comme le groupe "anarchopunk rupturiste" ?
Hé wé

Je suis dispo pour vos conseil pour opti mon stuff et meme mon game play si vous pensez qu'il y a des lacunes .

Merci bien

Pekatralatak
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Re: Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  relueuged Jeu 24 Juin - 21:28

Pekatralatak a écrit:
Pour la hâte ...
(800 il me semble, mais je n'en suis pas sur a 100%). Qu'en penses tu ?
Hé bien je ne pense pas trop a vraie dire pour les gemmes jaunes je met +12 de Ps + 10 de hate je suis a 555 sans buff .

Apres avoir fouillé sur plusieurs sites, le capé hate est de 850. Donc je te confirme bien que tu n'es pas capé hate

Pekatralatak a écrit:
Pourquoi, ne pas prendre la foca amélio ?
Perso j'aime pas les sorts avec 1 cool down je ne sais jamais quand le mettre ....


N'es tu pas rendu compte qu'a ICC y'a des moment critique sur les boss ?
Sur le Murmemort : en P2 (surtout en HM)
Sur Porte mort : apres 35% non ?
Sur Trognepus: apres 20% car il maladie plu vite
Sur Putricide : en P3 non ?
Sur Sindra : P2 non ?
Sur lanathel : apres le deuxiene envol non ?

Et encore je ne parle que d'ICC... En général les sort qui ont des cooldown sont imba... SI tu ne le vois pas comme cela va falloir m'expliquer Smile

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Re: Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  Voci Jeu 24 Juin - 21:29

Avec qui as tu joué en donjon?
Je suis desolé j'ai + les noms en tete "cerveau de poisson rouge" il y avait 1 wawa tank "1er au dps ^^" et 1 drood heal .

c'était moi le tankodps avec Vogel en heal.

Gl pour ton apply, j'y connais que dalle sur les SP.
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Re: Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  Pekatralatak Jeu 24 Juin - 21:43

Re .

Pour moi je voyais la Foca amélio + indispensable pour 1 spé heal que pour 1 spé dps . 100 % du mana sur 1 sort ne me semble pas trop utile "je me trompe peut etre" c'est vraie que 25% de critique sur le meme sort mais toute les 3 min aussi donc je ne sais pas si sur 1 combat on voit 1 nette augmentation du dps "je me trompe peut etre encore" .

Pekatralatak
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Re: Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  khelm Ven 25 Juin - 1:16

Yo je passais dans le coin pour voir ce que devenais la guilde est j'ai vu ton apply,
C'est juste pour te dire que ton stuff est pas mal mais il y a beaucoup de chose a modifier notament t parti avec de l'esprit:
surtt ta cape car si tu pouvais prendre celle de valithria 10 avec du hit cela te permettré de changer t jambiere et de gagner facilement 100 hate car ton stuff en mank enormement.
également t gem: bonus de 5 power spell ou moins est inutil a prendre car moins rentable qu'une 23spell.
tu devrais atteindre ton cape hate de 850 avec le bijou de trognepus ou en changeant ton arme qui est inutil pour sp car 0 apport.
également ta spé qui est a modifier car horreur psychique inutil en pve contrairement a la foca.
Glyphe de dispersion vraiment utile sur de nombreux combat car cela te permet de faire abstration des capacités des boss et te permettre de tjrs avoir 1 dps constent.
le sp n'a pas de cycle dps défini mais tout ce base sur t dot, si tu atteint les 900 de hate tu peu retirer de ton "cycle" l'atak mental car elle deviendra moins rentable que de chain fouet, cela te permettra également de mieu gerer t dot étant donné que tu n'a plus que 1 sort ( fouet ) a utlisé correctement et tu gagnera énormement en dps.
voila bonne continuation.

khelm
Visiteur

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Re: Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  Calcifer Ven 25 Juin - 15:18

Yop

Nous souhaiterions te faire passer un test ICC25, voire ICC25HM dés la semaine prochaine. Peux-tu garder tes links ?
Avant mercredi, /w un off pour toute la partie addon+VT avant le raid ^^

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Re: Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  Fen Ven 25 Juin - 16:09

Il y a de légère modification a faire niveau stuff template glyphe , il est vrai que l'apport de foca amélio n'est pas énorme niveau dps mais c'est toujours utile de l'avoir pour claquer par exemple hymne divin si besoin ou autres, cela reste plus utile que le disarm.

Par contre niveau gameplay je pense qu'il y a quelques améliorations à faire, si je peu me permettre je te conseil un post qui résume bien le game play shadow priest et qui est moins lourd à lire que EJ.

http://www.ensidia.com/forum_topic.php?forum_id=36&topic_id=29927

Fen
Ex Nihilo

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Re: Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  relueuged Ven 25 Juin - 16:54

Je suis de l'avis de Fen, il y a des choses a changer sur le template et le stuff (notamment sur la hate) avant de passer au moins en test.

A très vite.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Re: Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  relueuged Lun 28 Juin - 17:36

Des nouvelles des modifications apportées à ton stuff si il y en a eu ?



relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty re

Message  sakk Ven 2 Juil - 21:38

apres discussion avec lui ig, sera testé d'ici mardi voire guildé s'il roxx
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Re: Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  Fen Sam 10 Juil - 20:41

aucune réaction par rapport a mon message. As tu modifié quelques choses dans ton gameplay ou joue tu toujours avec ton cycle dps ?

Fen
Ex Nihilo

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Re: Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  Kiseiju Sam 10 Juil - 20:49

Bonsoir, si je peu me permettre bien sur pour aider un confrère pretre a donner le meilleure : http://shadowpriest.com/
Smile

Kiseiju
Visiteur

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Re: Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  Pekatralatak Lun 12 Juil - 22:01

Désolé Fen pour le temps entre tes questions et mes réponses ....
J'ai regardé 2/3 forums et je vais voir IG si il y a du changement mais je suis 1 peu a la masse ces derniers jours .

Pekatralatak
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Re: Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  relueuged Mar 13 Juil - 22:38

Un petit bilan de ta soirée de lundi soir avec nous ? Le raid ? Tes fight ?

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Re: Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  Pekatralatak Mer 14 Juil - 20:19

Un bilan ?? Heuuuu

Bonne ambiance IG comme sur Ventrilo ;
Pour les fight RAS icc 25 en normal il y a rien a dire
Juste pour les lotts ,j'ai rien compris a votre mode de distribution mais bon ....

Voila


Pekatralatak
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Re: Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  Invité Mer 14 Juil - 20:22

Les loot son distribué selon un calcul de point

il y a plusieur sorte de point je sais plus les quel
Certain pour ta présence en raid d'autre pour les loot que tu as gagné

il y a un calcul de ses point afin de voir qui "mérite " le plus a avoir les loot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Re: Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  zarx Mer 14 Juil - 20:38

Pekatralatak a écrit:
-1 Pour les fight RAS icc 25 en normal il y a rien a dire
-2 Juste pour les lotts ,j'ai rien compris a votre mode de distribution mais bon ....



-1 On te demande d'analyser tes perfomances sur chaque boss, par exemple ton dps sur boss poteau comment tu l'as trouvé, ou ton plaçement sur certains fight qui demandent du mouvement.

Ton analyse me parait assez light, perso j'ai relevé des trucs.

-2 Pour les loots ils sont attribués avec l'addon EPGP, EP=Effort Point donc ta présence en raid les font monter, GP= Gear Point, points qui sont sur les loots , + tu loot + ton compteur GP monte, et donc le PR = Priority , est le quotient de tes EP avec tes GP ce qui donne un nombre avec lequel les offs statuent pour voir à qui va le loot, c'est fini le rand on est pas en PU.

Ensuite parler des Loots alors que tu es en test, c'est trés présomptueux mais bon ce n'est que mon avis.

Voila.

zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Re: Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  Apocålypse Jeu 15 Juil - 13:01

Osef des loots, même les guildies que nous sommes nous ne nous en mélons pas, si on en a besoin on le signale, la décision appartient à la main du seigneur... (un coup de lêche aux off et hop un bonus des EP...)

Non mais vois d'abord tes performances et ton intégration au raid après tu verras les loots.
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Re: Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  Hagonia Jeu 15 Juil - 13:17

Ça en prend du temps pour pour pondre qq lignes d'autocritique constructive. Et je ne pense pas que ta performance pouvait s'enorgueillir d'un "RAS", même en normal.

Navré de voir que la motivation est au niveau du dps, ça sera -1 pour moi.


Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Re: Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  Pekatralatak Jeu 15 Juil - 21:45

Dommage .

Bonne continuation a vous .

Pekatralatak
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé] Empty Re: Pekatralatak "Pretre Ombre/Discipline" [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum