Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azazrel chasseur survie [Refusé]

5 participants

Aller en bas

Azazrel chasseur survie [Refusé] Empty Azazrel chasseur survie [Refusé]

Message  azazrel Sam 26 Fév - 22:14

Partie IRL :

Prénom : Jonathan
Age :17ans
Localisation :91700


Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage : chasseur survie de lvl 85
Pseudo : Azazrel
Race : Gobelin
Classe : chasseur
Métiers : tdc et depeceur en cours de up
Template(s) : survie

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/azazrel/advanced
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/azazrel/talent/primary

Explication détaillée du gameplay : cycle utilisé pour tourner a 12k dégat sans buff , morsure du serpent fleche noir tire explosif , tir du cobra (jusqu'a etre full foca) ensuite tir explosif et tir des arcane et ainsi de suite.

2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) : tout les soir sauf le mercredi car solfege de 20h30 a 21h30

les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) : lycéen donc cours la journée

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ? car j'ai parler a un joueur de chez vous c'etait un war orc fury et il avait un bon stuff et j'ai aimé

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) : Ma guild de l'instant est blood of sacrifice , je suis encore dedans mais aucune motivation des joueur donc obliger de pick up meme pour hero

Que pouvez vous apporter à la guilde ? un bon petit chassou et un joueur calme et patient

Qu'attendez vous de la guilde ? De la motivation (et sa je crois meme je suis sur qu'il y en est) et de la sympati

Avez vous des connaissances dans la guilde? Nan mais j'aimerais bien Smile

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve : exalter hyjal et le cercle terrestre donc bague et botte 359 et je up toute les autres reputations


Expérience de jeu dans Cataclysm : que en pick up , down halfus 10 , arga 10 et les 2 premiers boss de la descente de l'aile noire + la strat de maloriak

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK : citadelle de la couronne de glace

Accepte la charte de la guild la lus et l'approuve.

azazrel
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Azazrel chasseur survie [Refusé] Empty Re: Azazrel chasseur survie [Refusé]

Message  GregiZ Sam 26 Fév - 22:35

azazrel a écrit:
3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ? car j'ai parler a un joueur de chez vous c'etait un war orc fury et il avait un bon stuff et j'ai aimé


No comment ^^

Les Hunt de la Gu passerons sur ton apply.

Ciao
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Azazrel chasseur survie [Refusé] Empty Re: Azazrel chasseur survie [Refusé]

Message  Sasu Sam 26 Fév - 23:15

Bonsoir,

J'ai beaucoup de questions !!!!!


1) Pourquoi as tu choisi de jouer la spé survie? quels sont les avantages et les inconvénients de cette spé en raid depuis la mise à jour 4.0.6?

2) Quel est l'intéret de rajouter tir des arcanes dans ton cycle ??

3) Quel est la prio pour les caractéristiques du hunt ??
Au vue de ton stuff, je dirais cap toucher>maitrise>hate>critique. Es tu d'accord avec ceci ???

4) Quelle est la dernier glyphe majeur que tu souhaite utiliser?

5) Avec quel(s) pet(s) va tu en raid et pourquoi ?

6) Pourquoi utiliser deux armes à 1 main ?

7) Je vois que tu monte TDC et depeceur, qu'est ce que ca va t'apporter en tant que hunt?


Voila pour commencer !!!

Sasu
Ex Nihilo

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Azazrel chasseur survie [Refusé] Empty Re: Azazrel chasseur survie [Refusé]

Message  Krusty Sam 26 Fév - 23:46

Bonsoir,

J'aimerais que tu répondes précisément aux questions de Sasu ainsi qu'à celles-ci :

-Peux-tu décrire précisément ce que tu fais lors des procs LnL?

-Penses-tu qu'il existe des enchantements pour épaules/torse/armes/gants ?

-Utilises-tu la spé survie car il faut qu'il y ait toujours une personne en bas du dm, ou car tu aimes la jouer au détriment d'une spé qui fait 1.5 fois son dps?

-Partons du principe que tu maîtrises la spé survie, peux-tu me dire pourquoi ton cycle est incorrect? Pourquoi ne te glyphes-tu pas entièrement?

-Sur quels sites te renseignes-tu sur l'optimisation de ton chasseur? (une fois que tu les auras répertoriés, n'oublie pas de les enlever rapidement de tes favoris)

-Tes templates en survie et préci sont assez corrects (wtf?), qu'en est-il de ceux de tes pets? (un indice, ils sont nazes !)


-> En fait j'aurais d'autres questions mais je vais m'arrêter là, la première question étant la seule qui ne contient pas de sarcasme.
Je peux toujours t'aider à optimiser ton chasseur correctement si tu en as envie, mais ce n'est pas trop la peine de penser à un test, désolé.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Azazrel chasseur survie [Refusé] Empty Re: Azazrel chasseur survie [Refusé]

Message  azazrel Dim 27 Fév - 1:17

Pour sasu:

alors spe survie car je la trouve super et que j'ai enormement de mal a jouer avec la spe precis meme si la spe survie a été nerf

l'interet de tir des arcane est que avant je ne l'utilisais pas et je fesai que 10k5 dps alors que mtn 12k6

pour ma spe les carac prio sont toucher hate maitrise critique

Pour la derniere glyphe je ne sais pas encore et la dessus je voudrais bien des conseils

en raid je prend un loup comme pet pour le buff +5% sur tout le raid

et pourquoi utiliser 2armes a 1main car l'arme a 2main que je veux ne tombe jamais alors que je fais l'hero tout les jours :s

Pour krusty :

alors je vois que tu aime bien te moquer des joueur donc avant de repondre a tes question je tiens a dire que sa fais 2 mois que je joue chasseur et que je commence a faire les enchante donc cela sera bientot fais

ensuite quand tu parle de ma spe pour la reponse je l'ai dit dans "pour sasu".

ensuite je ne vois pas en quoi mon cycle est incorrect et pour les glyphe je ne sais pas lesqu'elle mettre donc je test un peu pour voir.

donc pour krusty tu veux dire en gros que je suis nul pour pas dire autre chose mais au lieu de critiquer tu pourrai me renseigner et pas m'enfoncer apres libre a toi de faire se que tu veux mais je trouve que se n'est pas tres cool de limite insulter un joueur sur sa façon de jouer donc maintenant que c'est di j'accepte toute tes reflexion pour m'ameliorer sauf les insultes.

merci d'avance.

azazrel
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Azazrel chasseur survie [Refusé] Empty Re: Azazrel chasseur survie [Refusé]

Message  Grigar Dim 27 Fév - 1:42

Salut,

Lorsque tu postules dans une guilde qui fait du pve HL (c'est notre cas), il est demandé de connaître parfaitement sa classe, de se renseigner sur des sites de theorycrafting, de gemmer tout son stuff, d'enchanter tout son stuff etc...
Nous ne prenons pas de joueurs qui ne maîtrisent pas parfaitement leur personnage.
Notre objectif actuel est le mode HM : tu n'as évidemment pas le stuff pour, et je pense que ton expérience est insuffisante pour pouvoir y prétendre tout de suite.
Passe d'abord par du mode normal dans d'autres guildes moins avancées que nous.

-1 par conséquent.

a+
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Azazrel chasseur survie [Refusé] Empty Re: Azazrel chasseur survie [Refusé]

Message  Krusty Dim 27 Fév - 1:50

En fait je ne t'ai insulté nul part, et cf. mon post "je peux toujours t'aider à optimiser ton chasseur si tu en as envie", ce que je vais faire volontiers.

C'est en fait ton jugement sur moi que je n'aime pas trop actuellement, mais passons. Tu dis toi-même venir ici sans trop connaître ta classe, sans être enchanté, gemmé correctement, alors que nous sommes une guilde à vocation PVE HL, qui se veut recruter des bons joueurs ayant déjà de bonnes bases avec leur classe.

Donc :

Préci > Beast > Survie.

Tu as choisi la spé survie, même en ne sachant pas jouer la spé préci tu aurais un meilleur dps, mais je vais t'aider à t'optimiser quand même !

Glyphes : KS - ES - Tir rapide
LaunchTrap - Disengage - (au choix, Master Call pour moi)
Feign Death - Guérison du pet - (au choix, aspect de la meute pour moi)

Prio des stats : agi>toucher (jusqu'à 8%)>crit>hast>mastery (sachant que le crit et la hast se vallent pour certains niveaux de hast).

Gemmage : sur slot rouge : tu mets 40 agi, violet : 20 agi/toucher, jaune : 20 agi/crit.

Des prios des stats découlent les enchants que tu pourras facilement deviner.

Ton cycle (qui était faux, le ES est prio à BA) :

SpS > KS > ES > BA > CoS, veille à avoir SpS continuellement sur ta cible, ainsi qu'avoir le buff sniper. Ta foca se gère en fonction du cd de ton ES et de ta BA, il faut que tu prévois d'avoir assez de foca pour les lancer quand ils sont up.
Quand tu as un moment où tu as un surplus de foca, tu lances ton AS, tout en prévoyant d'en garder assez pour ton prochain ES/BA.
Aussi tu n'as pas répondu à ma question sur les procs LnL, je vais te donner la réponse : ES CoS ES Cos ES, et si tu as 90+ de foca au moment où ça proc, ES AS ES. (un conseil, arrange toi pour pas être à 90+ foca.)

Pour tes pets, va voir l'arbre de talents de n'importe
lequel des miens (sauf crabe/singe).
Les pets à privilégier sont en fonction des buffs manquants de ton groupe.

Quelques sites intéressants : Elitist Jerks (partie Hunter, sur le forum), www.femaledwarf.com où tu pourras rentrer ton stuff et voir quelle stat sera à privilégier, et quel sera ton dps. (un must quand on ne s'y connaît pas trop et qu'on veut être opti, et je suis le premier à l'utiliser).

Pour finir, je n'ai pas dit que tu étais un "gros nul", ou je ne t'ai pas "critiqué ; enfoncé" je n'ai fait que souligner ta méconnaissance des mécaniques de la classe hunter.

En espérant t'avoir aidé, si tu as des questions n'hésite pas, mais comme je l'ai déjà dit, les portes de notre guilde ne te seront pas ouvertes, désolé.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Azazrel chasseur survie [Refusé] Empty Re: Azazrel chasseur survie [Refusé]

Message  Sasu Dim 27 Fév - 5:25

tes réponses à mes questions ne sont pas non plus convainquantes donc -1.

Je te conseille de suivre les indications de Grigar, c'est à dire, d'allez chercher le stuff et l'expérience de raid dans une autre guilde,
et ceux de Krusty, qui explique pas mal de chose sur le hunt spé survie.

Bonne continuation !!!!

Sasu
Ex Nihilo

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Azazrel chasseur survie [Refusé] Empty Re: Azazrel chasseur survie [Refusé]

Message  GregiZ Dim 27 Fév - 21:13

Nous allons clôturer l'apply ici.

Tu ne corresponds pas au profil de joueur que nous recherchons.
En esperant que les qq astuces fournis par les 2 3 guildies qui sont passé t'aident pour la suite.

Bonne continuation.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Azazrel chasseur survie [Refusé] Empty Re: Azazrel chasseur survie [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum