Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lyun, Chasseur survie [Refusé]

+3
Nihlarow
happy
Lyun
7 participants

Aller en bas

Lyun, Chasseur survie [Refusé] Empty Lyun, Chasseur survie [Refusé]

Message  Lyun Mer 19 Jan - 22:05

Partie IRL :

Prénom : Christophe
Age : 26
Localisation : Lyon
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Ben ma vie n'est pas tres interessante mais bon Very Happy Je vends du fromage sur les marchés ca peut toujours interesser quelqu'un ^^

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Lyun
Race : Elfe de Sang
Classe : Chasseur
Métiers : Enchanteur / Forgeron
Template(s) : 1/9/31
Consommables utilisés :

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/lyun/advanced
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/lyun/talent/primary

Explication détaillée du gameplay : Ben le gameplay hunt survie ne me semble pas tres complexe, on commence avec un detourne sur le tank puis morsure du serpent, fleche noir, tir explo et spam tir du cobra Very Happy comme ca jusqu'a la fin de fight en rajoutant tir mortelle a -20% ^^
Ordre de prio des tirs Morure du serpent> Fleche noire>Tir mortelle> Tir explo> tir du cobra


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) Je suis dispo tout les soirs, le jeudi seulement a partir de 21H (sport oblige)
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) Ma contrainte est que je me leve tot mais bon si les raid se finissent a minuit ca passe Smile

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ? La guilde semble avoir un bon niveau pve et je joue toujours pour me depasser Smile

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) Alliance level 60 :Chevaliers Dragons (guilde de pote) Cactus (depart pour pvp car a l'epoque war dps ca servait pas trop car on reprenait l'aggro trop facilement Very Happy) Underfire (guilde pvp)
Horde level 70 : Kiss -> Migration Archimonde qui a finit par entrainer la mort de la guilde, puis Noneed (Disband), Enrage (J'ai finit par stop le jeux en ayant marre de voir que la moitie des gens etait incapable d'eviter l'aoe de singdragosa, Retour sur Garona et entrée chez prima nocte mais le manque d'animation de guilde m'embete un peu malgré la tres bonne ambiance qui y regne...
Aussi je postule chez vous mais j'aimerais voir comment je m'y trouve avant de vraiment etre sur de vouloir les quitter...

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Du dps, mes enchants forge meme si vous devez surement deja les avoir ^^

Qu'attendez vous de la guilde ? De decouvrir le pve HL et le clean Smile

Avez vous des connaissances dans la guilde? Je ne pense pas vu que je viens juste de revenir sur Garona ^^


4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx clean, Ulduar tout sauf le dernier boss, colysee clean, Icc clean sauf dernier boss

Expérience de raid pré WOTLK : Contenu Vanilla clean sauf Nax, BC only karazhan Very Happy

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : DBM
https://2img.net/r/ihimizer/img695/6855/wowscrnshot011911195410.jpg

5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Pour pve tres bonne, pour pvp il me manque qq touche de bind ^^
Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

6 - Charte de guilde
Lu et approuvée Smile

Lyun
Visiteur

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lyun, Chasseur survie [Refusé] Empty Re: Lyun, Chasseur survie [Refusé]

Message  happy Mer 19 Jan - 22:41

pourrais tu te déco en stuff pve , pour ma par je trouve que ton xp pve est assez légère, quel en est ton xp des boss de cata ...
pour les détaille chasseur je laisse au hunt ce plaisir .

GL pour ton apply

happy
Ex Nihilo

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lyun, Chasseur survie [Refusé] Empty Re: Lyun, Chasseur survie [Refusé]

Message  Lyun Mer 19 Jan - 22:46

Je viens de deco en stuff pve la, sinon mon xp cata est tres faible en effet j'ai jsute fait des try en PU sur Magmagueule.

Lyun
Visiteur

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lyun, Chasseur survie [Refusé] Empty Re: Lyun, Chasseur survie [Refusé]

Message  Nihlarow Jeu 20 Jan - 14:14

C'était quoi le nom de tes persos chez Cactus/UF/Kiss ?
(Même si j'ai bien une vague idée)

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Lyun, Chasseur survie [Refusé] Empty Re: Lyun, Chasseur survie [Refusé]

Message  Lyun Jeu 20 Jan - 14:17

Lynius / Sia (EdN rogue femelle)

Lyun
Visiteur

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lyun, Chasseur survie [Refusé] Empty Re: Lyun, Chasseur survie [Refusé]

Message  GregiZ Jeu 20 Jan - 20:16

On te tient au courant soon!
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Lyun, Chasseur survie [Refusé] Empty Re: Lyun, Chasseur survie [Refusé]

Message  Lyun Jeu 20 Jan - 20:39

Pas de probleme Smile

Lyun
Visiteur

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lyun, Chasseur survie [Refusé] Empty Re: Lyun, Chasseur survie [Refusé]

Message  Lyun Ven 21 Jan - 1:56

Suite a cette soiree de test je fais mon recap Smile

1er boss : Bon ben je connaissais la strat je pense que ca c'est pas trop mal passer, je devais etre plus ou moins a mon maximum Smile

2er boss: Oulah ben lui j'ai pas aimer du tout je trouve que ca pete dans tous les coins faut faire gaffe a 50 trucs a la fois je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal sur celui ci je dois pouvoir bien progresser Smile

3eme boss : Bon ben il a sembler assez facile, surement car le raid est bien roder, je dois pouvoir ameliorer encore mon dps mais je devais etre pas loin de mon max sur celui ci aussi

4eme boss : Bon ben en tant que distance et surtout hunt et vu le nombre de try qu'on a fait je pense etre a mon max maintenant Smile j'ai bien compris la strat et je ne pense pas avoir trop pris de cercle Smile

Voila je ne sais pas trop si cela correspond a vos attentes je n'avais encore jamais fait ce genre de chose ^^

Sinon d'un point de vue sur la guilde en general, j'ai ete surpris du serieux qui regne, c'est surement grace a cela que vous avez une telle avancer pve mais je vous avouerais que je trouve ca trop serieux moi, j'aime bien rigoler entre les pull ou sur les trash Smile On verra lors de la prochaine soiree d'essai si cela se confirme... C'est une tres bonne chose le serieux mais pour moi la c'est trop ^^

En tout cas j'ai ete tres content de decouvrir le pve de cata Smile

Merci encore pour cette soirée Smile

Lyun
Visiteur

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lyun, Chasseur survie [Refusé] Empty Re: Lyun, Chasseur survie [Refusé]

Message  GregiZ Ven 21 Jan - 2:22

C'etait plutôt detendu pourtant =), mais il y a certaines choses auquelles je ne t'ai volontairement pas convié...
T'y serra pour le(s) prochain(s) test(s).
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Lyun, Chasseur survie [Refusé] Empty re

Message  sakk Ven 21 Jan - 3:22

faut venir sur le chan cac pr avoir els blagues lubriques de grigar

et le chan heal pr els blagues pourri des healeurs
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Lyun, Chasseur survie [Refusé] Empty Re: Lyun, Chasseur survie [Refusé]

Message  Lyun Ven 21 Jan - 7:16

Pas de probleme, on verra ca alors Smile

Lyun
Visiteur

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lyun, Chasseur survie [Refusé] Empty Re: Lyun, Chasseur survie [Refusé]

Message  Grigar Ven 21 Jan - 10:28

sakk a écrit:faut venir sur le chan cac pr avoir els blagues lubriques de grigar

et le chan heal pr els blagues pourri des healeurs
J'étais en forme hier soir Mr. Green

Sinon par rapport à ta prestation en raid hier soir, j'ai trouvé que le dps était pas mal du tout.
Je n'ai pas vraiment fait attention sur le reste (j'animais le chan pendant les intermèdes), mais c'est plutôt positif.

a+
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Lyun, Chasseur survie [Refusé] Empty Re: Lyun, Chasseur survie [Refusé]

Message  Calcifer Dim 23 Jan - 14:16

Yop

Pour rajouter mon grain de sel, une ambiance se construit souvent face à l'adversité. En ce moment, tu vas sur des boss qui ne sont pas forcement farmés donc nous demandons le plus de concentration possible. Plus tu avanceras, plus tu connaitras l'instance, plus tu pourras te permettre de te lâcher sur un chan tout en faisant ton taff les yeux fermés.

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Lyun, Chasseur survie [Refusé] Empty Re: Lyun, Chasseur survie [Refusé]

Message  Lyun Lun 21 Mar - 2:21

Bon ben comme je le pensais au debut de mon apply, l'ambiance ne me convient pas du tout, ce que j'aime c'est rigoler sur tous ce qui est farmer et trash et malheureusement ce n'est pas le cas. Ajouté au faite que la spe actuel du hunt ne me plait pas du tout (j'ai jamais aimer jouer des classes avec du cast). Je ne trouve plus aucun plaisir a venir raid.

Aussi je retire ma candidature.

Je vous souhaite une bonne continuation Smile

Lyun
Visiteur

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lyun, Chasseur survie [Refusé] Empty Re: Lyun, Chasseur survie [Refusé]

Message  GregiZ Lun 21 Mar - 2:25

Tu nous as devancé.

Dsl que l'ambiance ne t'ai pas plu, on ne pas plaire a tout le monde et ne recherchons pas tous la même chose en jeu.

Bonne continuation.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Lyun, Chasseur survie [Refusé] Empty Re: Lyun, Chasseur survie [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum