Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le roi est mort

+11
Whiteclaw
Yorus
xarthos
GregiZ
Nihlarow
maggi
Hagonia
aginwald
Kradoc
mirandar
Grigar
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  Whiteclaw Ven 5 Fév - 16:45

J'ai pas du tout compris l histoire de la bombe. ça fait des degats de siege et alors? c juste 1000 donc voila ils vont pas en chier un sablier pour 1000 par çi par la? sauf si les degats de siege ont un effet spécial sur arthounet?

Sinon /////SPOIL///// la cinématique du down d'arthas (tres stylée , non pas un event, une vraie cinématique =D)

https://www.youtube.com/watch?v=yA29HFLOADI

C'est qui ce Bolvar ? Ok c le frere apparemment mais on en a jamais entendu parler oO
Whiteclaw
Whiteclaw
Ex Nihilo

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  zarx Ven 5 Fév - 17:04

Whiteclaw a écrit:J'ai pas du tout compris l histoire de la bombe. ça fait des degats de siege et alors? c juste 1000 donc voila ils vont pas en chier un sablier pour 1000 par çi par la? sauf si les degats de siege ont un effet spécial sur arthounet?

Sinon /////SPOIL///// la cinématique du down d'arthas (tres stylée , non pas un event, une vraie cinématique =D)

https://www.youtube.com/watch?v=yA29HFLOADI

C'est qui ce Bolvar ? Ok c le frere apparemment mais on en a jamais entendu parler oO


alors pour t'expliquer simplement, pdt le fight contre arthas le sol se casse tout autour de la piece, le rond rétrécit en fait, c est pour ca que le raid doit burst la val'kyr av qu elle ne jette qqun dans le vide.

donc tu vois, avec les fameuses bombes, quand elles explosaient, les bouts de sol qui étaient enlevés, et bien revenaient a leur place, donc osef des val'kyr, si elle lache le mec, et bien il retombe sur le sol et non dans le vide.


la ou on voit qu'Ensidia a exploit, c est quand on voit que les mage (déja ingé ohlol), ont utilisé des bombes dans leur cycle dps, ainsi que des pal.


et Bolivar, bah j ai jamais suivi l histoire de wow, donc osef
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  Whiteclaw Ven 5 Fév - 17:06

Ok, d'accord. Bon j'admets que c'est un peu bas quand même d'exploit comme ça...
Encore leur premier exploit d'Hodir HM etait acceptable parce que Blibli avait mal arrangé le timer qui etait impossible, mais la ils pouvaient vraiment faire sans. Bref c'est bete de leur part...
Whiteclaw
Whiteclaw
Ex Nihilo

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  Grigar Ven 5 Fév - 17:07

J'ai lu qq blogs dont celui de Kungen et ils n'ont pas la même version...
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  Whiteclaw Ven 5 Fév - 17:08

Ah , je sais pas. Bref moi jgo regarder le nouveau AVGN \o/
++
Whiteclaw
Whiteclaw
Ex Nihilo

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  zarx Ven 5 Fév - 17:17

par contre pour hodir Hm, ce n est pas totalement un exploit, car au tout début d uldu, le timer etait de 4-5min, donc largement faisable direct par les guildes Hl.
Bli² l'a vu, et a mis le timer a 2min, ce qui a bloqué l avancée sur alga, de nombreuse guilde, alors que quelques guildes avaient déja le cachet d hodir.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  Nihlarow Ven 5 Fév - 19:09


la ou on voit qu'Ensidia a exploit, c est quand on voit que les mage (déja ingé ohlol), ont utilisé des bombes dans leur cycle dps, ainsi que des pal.

On a les logs à l'appui de cette affirmation ? : o

Et pour le coup des mages spé ingé, l'enchant gants haste et cape (+27 spell power) sont clairement viables en terme de métiers. C'est moins facile à modéliser via les différents simulo, mais c'est totalement défendable.

Oui je suis clairement pro-Ensidia dans l'affaire, vu que c'est quand même les gus qui se sont tapés la beta test de tous les boss de fin depuis Vanilla (ROFL Cthun), et se prendre des coups de bâton de la part de Blizzard parce que les bugs les ont avantagés ce coup ci, c'est laid.

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  xarthos Ven 5 Fév - 20:38

Tout a fait d'accord avec nilh.
Lisez ça c'est assez instructif :
"Blizzard, vous avez merdé ce coup-ci,

Je me suis réveillé aujourd'hui après une bonne nuit de sommeil, comme nous avions réussi à tuer Arthas la nuit précédente. Quand je me suis réveillé, j'ai remarqué que Mackzter m'avait envoyé des textos et appelé plusieurs fois. il y avait des appels et des textos entre 4 et 6 heures du matin donc j'étais très impatient d'allumer l'écran de mon ordinateur pour voir ce qu'il se passait. Dès que j'ai allumé l'ordnanteur, j'ai appris que notre raid sur Arthas a été banni. Ma première pensée fut : putain que se passe t-il?
Je ne comprenais pas pourquoi nous étions banni étant donné que nous n'avions rien fait de mal lors du down d'Arthas. Juste après, j'ai tenté de me connecter pour voir si j'étais banni, oui je l'étais. J'ai regardé mes mails et j'ai vu :

Exploitation-Abus d'un mechanisme du jeu avec intention d'exploiter ou de tricher dans World Of Warcraft. Détails : utilisation de bombes de saronite pour outrepasser les mechanismes du combat contre le roi Liche. Conséquence pour le compte :suspension de 72 heure, tous les objets et hauts faits ainsi gagnés sont supprimés.

Jusque là, je ne comprenais rien. Bombes de saronites et exploitation?! De quoi peut bien parler Blizzard? Puis j'ai commencé à parler à mes guildesmates et apparemment l'un de nos voleurs Naihiko a utilisé des bombes de saronites pendant le combat. C'est quelque chose qu'il utilise dans son cycle dps d'habitude sur chaque boss et même sur les trashs pour maximiser ses dégats. Alors j'ai essayé de comprendre pourquoi nous étions banni. Nous savions qu'il y avait eu un bug lorsque nous avons tué Arthas. Mais le bug ne s'est aps produit pendant tous les trys et nous n'avos jamais compris comment il se produisait. Nous pensions juste que Blizzard avait merdé quelque part.
Avant de poursuivre, j'aimerai vous résumé l'histoire des boss de fin d'instance depuis Wow Vanilla.

Je suis l'un des seuls, si ce n'est le seul a avoir été parmi les premiers sur chaque boss de fin depuis Vanilla. D'après mon expérience aucun boss de fin fonctionnait correctement quand les premières guildes les ont atteint. Je vais faire la liste ici du début à la fin. Je ne suis pas au courant du moindre bug donc je vais au moins faire la liste de ceux dont je suis sûr.

Vanilla :

Onixya: impossible de rester sur les bords pour éviter le souffle.

Ragnaros : impossible et nerfé plusieurs fois avant d'être tué.

Nefarian : Je ne connais pas de bug personnellement. Mais on m'a dit qu'il été possible d'avoir plus de 40 personnes déconnectées dans la salle et si quelq'un mourrait il suffisait de connecté un autre joueur à sa place. On pouvait aussi le réinitiliser pour avoir des essais supplémentaires.

C'thun : Truffé de bugs et impossible.

Kel'Thuzad : Possibilité de reset complet de l'instance si vous quittiez le donjon. Cela nous est arrivé après un wipe à 1% durant le course au first kill. On peut pas dire que nous étions heureux à ce moment
là.

J'ai dû me creuser la tête pour trouver les bugs de wow Vaniila, preuve que Vanilla était de meilleure qualité et que plus de personnes qualifiées travaillait dessus.


The Burning Crusade :

Gruul : on pouvait utilisé une potion d'invulnérabilité pour éviter sa capacité principale.

Magtheridon : pleins de bugs et corrigés après notre down (pour une version plus facile).

Lady Vashj : pareil que Magtheridon, combat était buggué de pleins de façon et cela a pris des mois pour être corrigé.

Kael'Thas : impossible, les adds n'avait pas de liste d'aggro entre autre. Je ne pense pas qu'une seule phase de ce combat fonctionnait la première fois que je l'ai atteint. Corrigé une ou deux semaines plus tard.

Archimonde: Pleins de bugs la première semaine. SK-Gaming s'est resté concentré sur Hyjal alors que nous étions loin dans le Temple Noir pour découvrir pourquoi Archimonde buggait. Corrigé 1 ou 2 semaines plus tard.

Illidan : La première version atteinte uniquement par Nihilum et SK-Gaming avait quelques bugs assez droles si bien que Blizzard les as corrigés en live pendant nos trys. Bon boulot Blizzard.

Kil Jaeden : Impossible d'éviter les blocs de glace.

Une formidable extension avec des bugs sur chaque boss de fin et même sur les autres boss.


Wrath of The Liche King :

Malygos : les premiers jours, quelques bugs comme un double souffle et quelques autres bugs dont je ne me souviens plus.

Algalon : les premières semaines lorsque seul Ensidia y avait accès, il ne voulait pas passer hors combat donc nos ne pouvions rejoindre sa salle pour un autre try.

Anub Arak : Colère divine pour le World First fort à propos. Pas de ban?

Arthas : Un bug en phase 3 qui rend la salle plus grande. Appamremment causé par les bombes de Saronite. Je ne suis pas vraiment sûr comme nous avons fait 0 dégat de siège pendant tous nos essais. Je ne serai pas surpris si cela été dû à quelque chose d'autre.

Donc comme Burning Crusade des bugs et encore des bugs."
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  xarthos Ven 5 Fév - 20:39

Ce que je suis en train de dire est que tout les boss de fin sans exception depuis Vanilla sont buggués. Parfois ce rend le boss plus difficile, parfois plus facile. Mais c'est un fait avec lequel les meilleures guildes doivent composer de la même manière. Nous tous nous efforçons tout de même d'obtenir le first kill.
Nous ne contrôlons pas ces choses là. Nous jouons au jeu pour tuer des boss pour l'équipement et la rennomée. Alors que Blizzard a une équipe payée pour tester ces boss, nous sommes puni parce qu' ils n'ont pas fait leur boulot?

J'ai presque toujours averti Blizzard du moindre de ces bugs. Si l'on revient du temps de Vanilla et Burning Crusade, je faisais cela instannément et je recevais une réponse et un hotfix sous quelques heures. 99.99% des joueurs ne voyaient jamais ces bugs parce qu'ils ont été corrigés avant que la majorité des guildes atteignent ces boss.

Blizzard sait que seulement 1 ou 2 guildes atteindront ces boss de fin et ils savent que nous trouverons des bugs. Ce sont ces guildes les vrais testers beta. C'est également une politique très intelligente de la part de Blizzard puisque seulement 50 personne seront au courant qu'ils ne font pas leur job correctement, au lieu de 11 millions. C'est une décision maligne. Mais aujourd'hui nous avons été banni pour leur avoir fait cette même énorme faveur comme depuis des années.

Mais ces temps ci Blizzard a l'air de se foutre des raids. La plupart du temps vous ne recevez aucune réponse ou alors cela peut prendre plus d'une semaine. Cela n'énerve lorsque je repense à Ulduar et à la manière dont Blizzard a géré la situation. Par exemple sur Hodir. Ils l'ont rendu complétement infaisable après que 2 guildes l'aient tué et obtenu la validation du HM. C'est quoi ce bordel? Ils ont laissé 2 guildes dans World of Warcraft atteindre Algalon tandis qu'ils ont bloqués toutes les autres guildes. C'est juste une grosse mauvaise blague. Pire encore nous étions la seule guilde à atteindre Algalon pendant 3 semaines. Le premier jour, nous avons découvert le bug sur Algalon et contacté Blizzard, cela a pris 2 semaine pour corrigé ça. Jusque là j'étais blasé à propos de la nouvelle équipe de Blizzard mais je n'aurais jamais pensé qu'ils merderaient comme ils ont fait aujourd'hui.

La chose qui m'énerve le plus c'est qu'en fait Blizzard nous a regardé tué Arthas hier, exactement comme ils avaient fait pour Illidan. Mais sur Illidan, ils avaient hotfix le bug en live. Hier, ils ont vu le combat et décidé de nous bannir après le down. Je ne vois vraiment pas le sens de tout ça. Ils savent aussi que nous ne nous sommes pas servi du bug à dessein. Ils nous ont vu avoir un groupe pour les Val'Kyr et ils nous ont vu les dps à fond, les stun, les ralentir et aussi les tuer avant qu'elles atteignent les coins. Mais quand le bug est survenu durant l'un de nos wipes alors nous avons remarqué que les ValKyr éjectaient les personnes sur la plate forme à nouveau. Donc quand le bug s'est produit à nouveau, il n'y avait aucune raison pour nous de leur faire des dégats puisqu'elles éjecteront les personnes sur la plate forme encore. Si c'est réellement les bombes de saronites qui causent cela et qu'ils étaient au courant, alors je ne peux juste pas imaginer pourquoi ils ne nous l'ont pas dit pendant l'action. Nous aurions été ravi que le bug soit corrigé. Nous ne l'avons jamais voulu, c'est juste quelque chose qui s'est produit.

Depuis l'incident, nous avons essayé d'envoyer un mail à Blizzard pour une explication mais sans résultat pour l'instant. Je suis vraiment curieux de connaitre leurs raisons que je ne peux imaginer moi-même.

Nous avons des preuves dans nos news et sur mmo-champion que nous n'avions aucune idée de ce qui causait le bug. Même Blizzard sait que nous ne l'avons pas fait exprès. le bug ne s'est pas produit sur tous les try et nous avons juste continué à persévérer comme tout autre guilde l'aurait fait si proche du but. La chose la plus amusante est que le bug ne nous a même pas affectué. Nous avions une stratégie qui marchait pour chaque phase du combat. Avec ou sans ce bug de Blizzard, nous l'aurions tué dans la nuit.

En ce qui me concerne, je me fout d'être banni. Mais si nous perdons 1 semaine sur les Hard Modes parce que Blizzard a merdé, je serai vraiment très en colère. Je me moque du fait que notre ID soit reset
et de devoir refaire tous les boss parce que je sais que nous écraserons Arthas de toute façon.

Blizzard, c'est de votre faute, pas de la notre, et pourtant nous sommes puni. J'espère sincérement que vous n'êtez pas trop fier pour admettre que vous vous êtez planté ce coup ci.
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  GregiZ Ven 5 Fév - 21:08

/sleep ^^
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  xarthos Ven 5 Fév - 21:58

Courage c'est vraiment instructif, c'est le blog de Kungen!
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  Nihlarow Sam 6 Fév - 1:38

T'aurai pu linker ta source Smile

http://www.ensidia.com/Kungen/blog/4081/

Celui d'Ekyu est sympa à lire aussi (Le responsable de classe mage et un français habitant dans un bled paumé au fin fond du trou du cul du monde. Ca me rapelle un truc, mais quoi ?)
http://www.ensidia.com/Ekyu/blog/4079/

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  Yorus Lun 8 Fév - 3:36

Ensidia aura bien accés au HM ils ont tué arthas avec leurs raid 25 reroll Wink

Comme quoi avec ou sans les bombes arthas aura pas fait long feu pour eux.
Yorus
Yorus
Ex Nihilo

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  sispéo'n Co Lun 8 Fév - 5:25

désolé de ne tout pas avoir lu mais je trouve dégueulasse que le "first down" mondial soit annulé pk bli² n'a pas fait son boulot correctement



vive les ingés !
sispéo'n Co
sispéo'n Co
Ami

Messages : 200

http://www.myspace.com/baptistebb

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  Endemion Lun 8 Fév - 18:16

On est bien d'accord que Ensidia c'est un lvl pas mal sup au reste, mais je trouve quand meme que sa fout les boules qu'un raid de reroll down Arthas moins d'une semaine après sa sortie, sa montre une fois de plus le manque d'innovation de blibli je pense pas que des nepharian, ragna ou autre aient tenu si peu de temps, meme en decomptant le temps ou ils ont pu avoir un bug les rendant immortel
Endemion
Endemion
Ex Nihilo

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  Yorus Lun 8 Fév - 19:44

Endemion a écrit:On est bien d'accord que Ensidia c'est un lvl pas mal sup au reste, mais je trouve quand meme que sa fout les boules qu'un raid de reroll down Arthas moins d'une semaine après sa sortie, sa montre une fois de plus le manque d'innovation de blibli je pense pas que des nepharian, ragna ou autre aient tenu si peu de temps, meme en decomptant le temps ou ils ont pu avoir un bug les rendant immortel

Enfin leurs reroll sont aussi bien stuff que nos main et en plus la moitier de la guilde a 2x la même classe pour justement faire 2x plus de try sur les boss a nombre d'essai limité (et sur algalon a l'époque de ulduar) comme si ils joué avec leur main Smile

Kungen a 2 war par exemple enfin je vais pas tous te les dire mais beaucoup on 2x la même classe.
Yorus
Yorus
Ex Nihilo

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  GregiZ Lun 8 Fév - 21:35

Et puis comme tu las si bien dit... Ensidia cest un autre niveau!!!

Alors cest pas vraiment bibli qui manque dimagination, cest juste que quand tu prends un bazooka pour shooter un moucheron... tas peu de chance de le laisser en vie.

Et puis au final, ils font que suivre les joueurs et leurs ouinouin (cest trop dure de se stuff, on peut pas prendre de plaisir en etant un casu, on narrivera jamais a down le dernier boss de tel raid).
Et maintenant que ya plus rien de tous ca... Cest les autres joueurs qui leurs pete les couilles. Alors ils arrivent a renfort de hard mod etc...
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  Whiteclaw Lun 8 Fév - 21:36

Perso même si on se plaint du manque de difficulté, moi je m'amuse bien sur wow (c'est pour ça que j'y joue d'ailleurs)
Whiteclaw
Whiteclaw
Ex Nihilo

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  GregiZ Lun 8 Fév - 21:38

En tout cas ceux qui se plaignent du manque de difficulté ici, sont tjrs pas sur Arthas!
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  Nihlarow Lun 8 Fév - 21:41

WoW s'est tellement mathématisé depuis TBC que c'est pas tellement étonnant qu'une structure comme Ensidia (qui a quand même une liste de sponsors longue comme ma bite) n'éprouve aucune difficulté à rouler sur tout le contenu pve, vu l'orientation casu prise par le jeu.

Si vous voulez des trucs plus lolz, fallait aller sur FFXI.

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  hekyllinora Mar 9 Fév - 11:57

donc ensidia n'a qu'un sponsort et c'est la GMF ???
FF online....le seul jeu ou tu pouvais mourir des suites d'un combat contre un poireaux en 1 contre 1 de meme niveau....

sinon boss tu me fais mes match d'arene avec l'autre Mr freeze ?

hekyllinora
Visiteur

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  aginwald Mar 9 Fév - 12:30

Nihlarow a écrit:(qui a quand même une liste de sponsors longue comme ma bite)


je veut une preuve cheers Laughing Very Happy lol!
aginwald
aginwald
Visiteur

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  Endemion Mar 9 Fév - 15:35

GregiZ a écrit:Et puis comme tu las si bien dit... Ensidia cest un autre niveau!!!

Alors cest pas vraiment bibli qui manque dimagination, cest juste que quand tu prends un bazooka pour shooter un moucheron... tas peu de chance de le laisser en vie.

Et puis au final, ils font que suivre les joueurs et leurs ouinouin (cest trop dure de se stuff, on peut pas prendre de plaisir en etant un casu, on narrivera jamais a down le dernier boss de tel raid).
Et maintenant que ya plus rien de tous ca... Cest les autres joueurs qui leurs pete les couilles. Alors ils arrivent a renfort de hard mod etc...

En meme tps c'est pas vraiment le niveau de Ensidia qui est très haut, c'est surtout le niveau général des guildes qui est en chute libre.

Mais sinon totalement d'accord c'est des keke qui vont ouiner paske ils peuvent pas loot de l'epic en jouant 2h par semaine, c est vrai que c est grave...

Enfin bon tfacon pourra pas y changer grand chose, certes ia eu des nouveautés intéressantes, mais de manière générale ct mieux avant!
Endemion
Endemion
Ex Nihilo

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  zarx Mar 9 Fév - 17:40

en meme tps, a vue de nez, (cet estimation n'engage que moi), je dirai qu'il y a 10% de Hardcore Gamers, pour 90% de Casu (casu, pas péon, me faites pas dire ce que j ai pas dis , quoique...).

Donc question Bénéfice, il est plus rentable pour Bli² de faire plaiz au casus, Qui whine parce que se stuff , en jouant une fois par semaine, parce que papa maman coupe l éléctricité a 21h, ou parce qu ils ont piscine, c'est trop dur, Donc leur patch deviennent de + en + free loot.

pk faire plaiz a 10% de leur clientèle , au risque d'en perdre 90 .
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  Endemion Mer 10 Fév - 12:52

pas faux, mais c est souvent ce 10% qui leur sert de beta testeur en diminuant donc les frais qu ils ont donc si ce 10% se cassos ils vont aussi le sentir, meme si économiquement parlant le raisonnement est correct

et tout de facon des HCG ils en ont perdus bien assez avec lk deja donc bon^^
Endemion
Endemion
Ex Nihilo

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le roi est mort - Page 2 Empty Re: Le roi est mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum