Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Brokentooth [Rogue] [refusé]

+2
Grigar
Broken
6 participants

Aller en bas

Brokentooth [Rogue] [refusé] Empty Brokentooth [Rogue] [refusé]

Message  Broken Sam 27 Mar - 14:58

Présentation IRL

Alors voilà, je m'appelle Marwan, j'ai 21ans, j'habite à Rennes, la capitale bretonne!
Je suis actuellement étudiant en gestion, plus particulièrement en IUT GEA.
Je n'ai pas de hobby à plein temps, à proprement parler. Comme je pense une majorité des personnes de mon âge j'aime bien sortir, m'amuser, rencontrer de nouveaux minois
(et perdre mon temps à rouler des pétards :p)

Voila je pense que c'est bien résumé Wink

Présentation IG

1 - Alors voila, je suis un voleur lvl 80 ig
Présentation du perso: Alors voila plus de 4ans que ce personnage existe, il à traversé toutes les époques du monde warcraftien, ainsi que ses 3 extensions. J'ai toujours particulièrement aimé jouer cette classe du fait de se fluidité exeptionnelle.
Pseudo: Brokentooth
Race: UD
Classe: Rogue
Métiers: Ingé 442 / Minage 450
Templates: 52/17/2 (PVE) - 44/0/27 (PVP)
Consommables utilités: Essentiellement des Flacons de rage infini

Lien vers l'armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Brokentooth
--> Stats Unbuff au cas ou l'armu Affiche le stuff Pvp:
4605AP, 298hit (capé poison), 710hâte, 42%crit, 26%arpen, 98expertise
Lien vers spé pve: http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=4&tal=00530300535010252010333115100500500500200000000000000000020000000000000000000000000

Gameplay:
Ouverture=> Garrot => Debiter => Sang froid => Estro => Envenom
Combat=> Spam estro/envenom