Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Brokentooth [Rogue] [refusé]

+2
Grigar
Broken
6 participants

Aller en bas

Brokentooth [Rogue] [refusé] Empty Brokentooth [Rogue] [refusé]

Message  Broken Sam 27 Mar - 14:58

Présentation IRL

Alors voilà, je m'appelle Marwan, j'ai 21ans, j'habite à Rennes, la capitale bretonne!
Je suis actuellement étudiant en gestion, plus particulièrement en IUT GEA.
Je n'ai pas de hobby à plein temps, à proprement parler. Comme je pense une majorité des personnes de mon âge j'aime bien sortir, m'amuser, rencontrer de nouveaux minois
(et perdre mon temps à rouler des pétards :p)

Voila je pense que c'est bien résumé Wink

Présentation IG

1 - Alors voila, je suis un voleur lvl 80 ig
Présentation du perso: Alors voila plus de 4ans que ce personnage existe, il à traversé toutes les époques du monde warcraftien, ainsi que ses 3 extensions. J'ai toujours particulièrement aimé jouer cette classe du fait de se fluidité exeptionnelle.
Pseudo: Brokentooth
Race: UD
Classe: Rogue
Métiers: Ingé 442 / Minage 450
Templates: 52/17/2 (PVE) - 44/0/27 (PVP)
Consommables utilités: Essentiellement des Flacons de rage infini

Lien vers l'armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Brokentooth
--> Stats Unbuff au cas ou l'armu Affiche le stuff Pvp:
4605AP, 298hit (capé poison), 710hâte, 42%crit, 26%arpen, 98expertise
Lien vers spé pve: http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=4&tal=00530300535010252010333115100500500500200000000000000000020000000000000000000000000

Gameplay:
Ouverture=> Garrot => Debiter => Sang froid => Estro => Envenom
Combat=> Spam estro/envenom
PS: je n'utilise pas rupture et donc le talent +30% pour 1 raison: Le dps de rupture, meme en supposant des crits (new, depuis la MAJ), ne contrebalance pas les dégats et conséquences de la spé envenom (crits jusqu'a 12k et 4sec d'application de poison instant, la 1ere source de dommage en spé assa)


2 - Dispo 4/7min. (Jeudi/Vendredi/Samedi, Soirs ou je sort de temps en temps) mais il arrivera de temps en temps que je soit dispo quasiment tous les soirs. Entre autres, je suis un cursus universitaire assez corsé, qui demande beaucoup d'implication personnelle. J'en profite pour dire que j'ai ma semaine la plus chargée de mon année la semaine prochaine, avec 3 dossiers de 15-20 pages à rendre et 2 examens, donc je ne me connecterais qu'en cas d'absolue nécessité.

3 - - Et bien Ex Nihilo est premièrement une guilde pour moi de grande renommée. Si je ne m'abuse, vous êtes présent depuis pré-BC, je vous connais à travers mon ancienne guilde pré BC "Entité Inconnue" (j'étais alors avec mon rogue, qui s'appelais à l'époque Dakness) et l'ont m'y a toujours décris une bonne ambiance, chose confirmée à travers les fois où je me suis retrouvée à raid avec certains de vos membres.

- Guilde Précédente: Equilibre. En effet j'ai été guildé la bas il y a environ 2 mois, peu avant le départ d'Hardmod, son ancien Gm. J'ai déguildé principalement car je ne sentais plus la guilde vivre, que pour moi, son évolution était quasi-nulle. J'aimerais bien découvrir plus profondément icc avant la prochaine extension, et en analysant mon environnement, je voyais que c'était chose impossible.

- J'essayerais de mobiliser toute ma joie et ma bonne humeur à disposition de la guilde, et aussi je vous garanti une personne qui maîtrise sa classe. Par ailleurs même si mes métiers ne sont pas orientés pve, je reste dispo en cas de besoins de compos ou autre. De même, si vous needez des rush sur vos rerolls, ce ne sera pas un problème, dans la mesure du possible Wink

- J'attends d'Ex Nihilo une bonne ambiance, avec des joueurs qui s'entraident au besoin.
Par ailleurs j'ai d'autant plus hâte de voir la tronche d'arthas avant de le backstab. Pour moi le stuff n'est pas du tout une priorité, tant que celui qui j'ai actuellement me permet, techniquement parlant, d'avancer dans les raids les plus difficiles.

- Et bien j'en connais pas mal de nom, comme Cruak et Spirex qui fesait parti d'EI, à l'époque.

4 - -Reputs: Lame d'ebene (Exalté), Hodir (Exalté), Expedition Horde (Exalté), Croise d'Argent (Honoré), Kirin Tor (Amical), Repos du vert (Neutre)
- Exp dans Wotlk: Edc10 clean, Edc25 (4/5, vive le PU), Icc25 4/12, Icc10 4/12, Naxx 6down, Uldu 1down, Sartha/Ony clean
- Exp pré Wotlk:
BC: SSC 3/6 - KT 2/4
Pré BC: MC clean, BWL clean, ZG clean, AQ20 clean, AQ40 6/9

Addons utilisés: DeadlyBossMod, Recount (Et Gladius pour PvP) => Interface Basique non modifiée.

5 - Je pense jouer 85% clavier, 15% souris (tous mes skills sont sous raccourcis, la souris ne me sers qu'a bouger l'angle de camera)
Sinon je pense avoir bien développé, donc rien à ajouter ^^

6 - Charte de guilde Lue et Approuvée.

Broken
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Brokentooth [Rogue] [refusé] Empty Re: Brokentooth [Rogue] [refusé]

Message  Grigar Sam 27 Mar - 16:15

Salut,

Je suis passé sur l'armurerie mais malheureusement tu es en stuff pvp !
Pourrais-tu déco en stuff pve ?
Merci.
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Brokentooth [Rogue] [refusé] Empty Re: Brokentooth [Rogue] [refusé]

Message  Broken Sam 27 Mar - 18:53

Voila qui est fait :-)

Broken
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Brokentooth [Rogue] [refusé] Empty Re: Brokentooth [Rogue] [refusé]

Message  GregiZ Sam 27 Mar - 19:38

Yo

Bcp de choses surprenantes sur lesquelles j'aurais souhaité qq réponses.

Dans le desordre...

Spé:

Pq mettre des points dans "Opportunity"?
Pq ne pas finir "Lightning reflexes" pour allé chercher 1 point plutôt très surprenant dans "Turn the tables"?
Et une derniere, Pq choisir plutôt "Quick recovery" a "Fleet flooted"?

Gemmage:

Euh !!! Ya un peu de tout la, y compris de l'arpen!!!

Quelles sont les stats que tu priviligie en spé estro?

Glyphes:

Tu dis ne pas utiliser la rupture dans ton cycle, mais tu as al glyphe opti rupture !!!

Ny aurait il pas une glyphes plus opti?

Expertise:

2.75 % d'expertise me parait vraiment peu

Quel est le capé?


Voila deja pour aujourd'hui je reserve mon +/- 1 apres avoir lu tes reponses, ou un eventuel test!

Seeya
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Brokentooth [Rogue] [refusé] Empty Re: Brokentooth [Rogue] [refusé]

Message  Broken Sam 27 Mar - 20:24

Alors je vais essayer de te répondre le plus correctement possible.

Spé:
Premièrement, je n'ai pas retouché à cette spé depuis que je l'ai faite, il y a 1 mois.
- Les points dans opportunité pour le +20% estro, bon apport je pense.
- Pour le point dans Turn the tables, il n'est pas indispensable, mais vu que j'étais déja a 710hate, j'ai préféré privilegier 2% de crit en plus. (n'ayant pas vraiment fait la comparaison de l'apport de lightning reflexes)
- Quick Recovery vraiment pas indispensable, mais je trouve pour ma part toujours plus intéréssant que 15% de deplacements en plus et 30% effets de ralentissements (sauf pour certains boss qui bump)

Gemmage:
Alors en ce qui concerne mon gemmage, il n'est pas du tout opti je l'admet. (l'arpen n'a rien à faire là, c'est juste une erreur d'information ^^)

En spé estro je priviligie pour ma part: AP => Hate => Touché pour le cap (271 en assa pour le cap poison et 371 pour le cap coup blanc) => Crit (Seal Fate / Focused Attacks)

Glyphes: Pareil, je n'avais pas changer mes glyphes depuis un temps, et je savais qu'on allait m'en faire la remarque ^^ je viens de juste de mettre ficelle a la place de rupture Smile

Expertise: Le capé est a 214 si je me souviens bien.
Néanmoins, a part sur les trash, je ne voit vraiment pas l'utilité de cette caractéristique. En effet en monocible je suis tout le temps dans le dos de mon adversaire, et donc je ne suis pas sujet aux parades/esquives.


Voila voila

Broken
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Brokentooth [Rogue] [refusé] Empty Re: Brokentooth [Rogue] [refusé]

Message  Grigar Sam 27 Mar - 20:50

Broken a écrit:
Expertise: Le capé est a 214 si je me souviens bien.
Néanmoins, a part sur les trash, je ne voit vraiment pas l'utilité de cette caractéristique. En effet en monocible je suis tout le temps dans le dos de mon adversaire, et donc je ne suis pas sujet aux parades/esquives.

Ce cap de 214 (donc 26 d'expertise) permet justement de supprimer les 6.5% de chances qu'à le boss de parer quand tu es dans son dos !
Donc c'est une stat indispensable : ton score est beaucoup trop faible.
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Brokentooth [Rogue] [refusé] Empty Re: Brokentooth [Rogue] [refusé]

Message  GregiZ Sam 27 Mar - 23:43

Pour moi ca fait bcp trop de choses a revoir avant un eventuel test, avant même une apply dans une guilde PvE

Ca serra donc un - 1 pour moi

Mais ne ten fait pas, la decision finale revenant a lofficier cac, mon avis a peu de poids.

GL
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Brokentooth [Rogue] [refusé] Empty Re: Brokentooth [Rogue] [refusé]

Message  Mylkhaa Dim 28 Mar - 10:19

Cela me rappel quelque chose se pseudo... Mais je n'arrive pas a me rappeler si c'est en bien ou en mal.
-1 car tu semble ne pas t'être préparer pour une postulation.
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Brokentooth [Rogue] [refusé] Empty Re: Brokentooth [Rogue] [refusé]

Message  Broken Dim 28 Mar - 10:54

J'ai corrigé mon gemmage, glyphes, et j'ai modifié ma spé à ta convenance (même si selon moi, ca ne me parait pas opti)

Enfin bon bref je trouve ca dommage que vous vous arrêtiez sur ces points, car j'ai une réelle motivation, une assez bonne experience et je ne tourne que rarement en dessous de 7k dps, meme en raid10.

Après si vous jugez mon apply insuffisante, alors tant pis, je ne vais pas vous forcer la main

Broken
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Brokentooth [Rogue] [refusé] Empty Re: Brokentooth [Rogue] [refusé]

Message  Calcifer Lun 29 Mar - 18:59

Bonsoir Broken,

Comme tu peux le constater, la partie recrutement est assez bien remplie en ce moment. Nous ne sommes pas dans la situation de devoir recruter tous ceux qui se présentent chez nous. Nous recrutons, mais nous souhaitons quand même » maîtriser » le recrutement et donc les personnes qui nous rejoignent afin de pouvoir les intégrer au mieux.

Aujourd’hui, nous avons une team rogue composé de 2 personnes très présentes. Une troisième va nous rejoindre. Il va falloir faire de la rotation. Qui dit rotation, dit émulation/compétition au kikidps pour les fufus (ils savent faire que ça de toute manière ^^). De ce fait, on devient pointilleux et parfois de petits détails font pencher la balance d’un côté ou non.

Je ne remets pas en question ta qualité de fufu, je tente simplement de t’expliquer que nous nous basons sur du feeling (subjectif) mais aussi sur de la gestion de personne (intégration+rotation), comme sur de la théorycrafting/template et autres calculs méta-savants.
Bref, dans tous les cas, une candidature n’est close que à partir du moment où l’officier/sous-officier est passé pour donner son avis définitif.

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Brokentooth [Rogue] [refusé] Empty Re: Brokentooth [Rogue] [refusé]

Message  xarthos Jeu 1 Avr - 19:03

Désolé, mais je trouve que cela fait quand même pas mal d'erreur dans ton itemisation and co. Le roster fufu étant actuellement bien rempli et efficace, je ne donnerai pas suite a ta candidature.
Merci d'avoir postulé et bonne continuation.
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

Brokentooth [Rogue] [refusé] Empty Re: Brokentooth [Rogue] [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum