Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Powtaytoz > Rogue < [refusé]

2 participants

Aller en bas

Powtaytoz > Rogue < [refusé] Empty Powtaytoz > Rogue < [refusé]

Message  Powtaytoz Mar 15 Déc - 9:07

Salut à tous les Ex-N.


Presentation Irl : Andréa 18 ans , j'habite a Aix-en-provence dans le Sud . Je suis actuellment en glandage 2 eme année , et WOW C LA VIE QUOI ! affraid


Presentation IG : Powtaytoz Rogue Ud : Ce perso est a la base un alt que j'ai up mi septembre avec pour but donly pvp/arene . Si non pour mon parcours Wowesque , j'ai
commencer Wow il y a 2 ans maintenant sur Vol'jin , j'ai pu clean quasi tout Bc jusqu'à
Muru pré-nerf . Puis vint Wotlk , je clean naxx/maly/sartha trés rapidement avec quelques Hm .Voulant faire du pve hl je migre sur Garona chez Casual , avec qui je ferais le 2 eme kill serv de Yogg, la guilde perdant tout sa motivation , je décide de migré et dapply chez Depthcore , guilde classé 3 eme fr début aout , je fais plusieurs Hm , mais le pve commence a me "degouter" , je regrette ce sentiment ,je me fais kick de la guilde fin septembre car je ne suis quasi plus co sur mon war , je l'ai bien chercher quoi :/ et je viens a vous pour restart le pve doucement . Pour mon war : Pépîtø .

Lien armor : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Powtaytoz


Template : 20/51/0 . Je play avec instant main hand et mortel off hand . La spé la plus opti avec le up proc poison .


Mon cycle sur poteau : Open garrot , perni jusqu'à 4 pts de combos , débiter , Serie meurtriere , je claque la poussée , perni jusqua 5 pts de combos , evi , vanish / garrot dés que celui ci faid ... etc


Mes reputations : Humm POINT FAIBLE , hodir farm il y a quelques jours , et Lame d'ebene en cours .

Mes metiers : - Ingé 400 +
- Enchant ( en cours de up )
- Secourisme 450



Mon xp pvp : J'ai commencer les arenes fin s5/début s6 , 2k3 + en prot/war et 2k2 + en drood/war , strop skill ^^^^ .
Suite a la facilité de play war en arene , je me tourne sur le rogue avec lequelle je monte a 2k1 en rogue/démo .


Mon xp pve : - Pré bc : n'eyant pas play pré-bc , bah wallou .

- Bc : All clean

- Wotlk : All "hm" Nax/Maly/Srtha clean -- Hm Uldu 10 clean/ Pas mal de Hm uldu 25 clean dont Mimiron . Collisée 25 clean , 4/5 Hm 25 , avec MAX TRY sur Anub et n'etant pas trés presant , je ne clean qu'une seul fois le Hm 10 / 45 try .


Mon matos , connec : J'ai un pc qui commence a sfaire vieux 2 ans , et une connection trés correct qui tourne a 100 ms - en raid 25 , aprés sur de l'aoe ché pas .

Mes dispos : Dispos 5 soirs par semaines voir plus , en gros tout les soirs de la semaine de 20 h à 00h +.

Pourquoi les Ex-N : Je souhaite reprendre le pve , sans pour autant le reprendre en mode Hardcore comme je l'ai connut 6/7 de raids ..etc , c'est pour cela que je me tourne vers vous .
.

Mes motivations : Je souhaite reprendre le Pve dans les meilleurs conditions possible , avec de Bon rl , un roster pret a tout Owned , FAIRE DU PVE HL ! Motivation : 10 k % .

READY TO OWN !!


Voila , bonne lecture , je ne suis pas un grand pgm des postules , mais jespere que je serais vous convaincre . /Kiss

Powtaytoz
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Powtaytoz > Rogue < [refusé] Empty Re: Powtaytoz > Rogue < [refusé]

Message  Calcifer Mar 15 Déc - 10:57

Bonjour,

Merci pour l’intérêt que tu nous portes. Néanmoins, le roster fufu est déjà composé d’une bonne team en nombre comme en qualité.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum