Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[rogue] Coorxe [annulé]

+14
Krusty
Cyp
xarthos
Hatchan
GregiZ
Moriena
Tozo
Voci
Apocålypse
Terrak
relueuged
zarx
Mylkhaa
coorxe
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty [rogue] Coorxe [annulé]

Message  coorxe Sam 7 Aoû - 20:33

Partie IRL :

J'ai 32 ans, je suis ingénieur passionné de high tech, linuxien et un poil geek sur les bords. J'ai comme ncé wow en école, suspendu pendant plusieurs années (j'ai raté BC) et repris au début de WOLTLK. j'habite à Montgeron dans le 91 (ESSONNE) banlieue parisienne.

Presentation :

Nom : Coorxe
Race : Troll
Classe : Fufu
Métiers: joa et enchant à 450
Template(s) : 20/51/0 (en evi ou rupture, ca depend, mais depuis le patch 3.3.5, je suis repassé evi puisque ca a reup l'arpen que blibli avait retiré en 3.3.3)
Consommables utilisés : en hm je fais 2 popo de vitesse... 1 juste avant le pull et 1 pendant. Sinon du classique avec le 180pa et la bouffe arpen ou pa... depend des cycles

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Coorxe

Explication détaillée du gameplay : le rogue est mon personnage principal, je le joue il me semble pas trop mal. Mais bon depuis 6 mois je dors un peu dans ma guilde et on a pas fait de icc 25 hm... Donc j'ai un stuff full 264 et je suis entre 13 et 15k en icc 25. A la 3.3.2, en rupture, je montais a 15k, ca la doit etre plutot 12/13 rupture et reup du cycle evi vers 15k. En fait ca fait bien 3 mois que j'en ai pas fait un, donc j'imagine... Je vais pas détailler mes cycles mais bon la base a rien de farfelue, debiter/evi + cramage des cds...


Vos disponibilités : 2 à 4 soirs par semaine, ca dépend du programme et de mon boulot. Je serais pas mal dispo à partir de septembre d'ailleurs.
les contraintes associées s'il y en a :
études : oula, bien assez longue c'est fini ca Smile
femme tortionnaire : oui ca j'ai... et je confirme l'année prochaine a l'eglise... omg
travail: ca j'ai aussi avec option déplacement a l'étranger fréquent
autre : ben les apéros, les bouffes avec les potes, les week end a se bourrer severe en famille ou copain etc... (famille de vigneron)

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) ?

Actuellement je suis chez epo. C'est une bonne guilde avec pleins de vieux joueurs bien skills mais on est pas nombreux. Plus de rosters 25, on se bat a 20 sur un roster 10, resultat j'ai pas fait un icc 10 HM depuis 4 mois. J'ai envie de jouer quoi.
Avant j'etais chez Heaven of liberty, Voci, Mylkhaa Krusty sont restés des potes depuis cette epoque d'ailleurs.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Un gameplay au rendez vous et un fufu sympa qui sait faire ce qu'il doit faire. Ah vi, je suis aussi toujours dispo pour les HF les plus improbables. Deja 9700 et ca continue...
A j'ai aussi un reroll palatank, full 264 deja, plutot un fat reroll pret pour du HM. Ca me detend de jouer tank Smile je suis moins a fond que lorsque je suis en rogue

Qu'attendez vous de la guilde ?

Juste des bons copains avec qui jouer, se détendre et tomber des boss bien dur.

Avez vous des connaissances dans la guilde?

Ben pas mal de monde.
Que je connais très bien Vocifère, Krusty, Mylkhaa, Relueuged,
Que je connais bien Zarxass, Kuthian
Et d'autres désolé si je les oublie, m'en voulez pas Smile
J'ai fait un icc 10 HM reroll la semaine dernière avec vous d'ailleurs.

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
Je suis au max dans toutes les reputs du jeu... avec le HF grand malade en plus

Expérience de jeu dans WOTLK : Tout clean, comme dit, c'est l'expérience icc 25 hm qui me manque.
Expérience de raid pré WOTLK : Pareil, tout clean, une vraie encyclopédie Smile

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : Alors la je suis assez classique, a chaque fois que je change mon interface, ca me perturbe et je reviens a la normal. Donc on va mettre le minimum vital : Omen, Ora2, et DBM et puis recount bien sur (fufu oblige Smile


Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?

Le nerf moteur est ok, et je rate rarement la touche. Ma connexion est excellente aussi, j'ai très rarement des décos.

Sinon, je suis aussi développeur pour quelques projets sur internet dont la version rawr du rogue. J'ai démarré la modélisation des cycles a les 3.2. La j'ai suspendu par manque de temps mais je remettrai le nez dedans a cataclysm. J'ai aussi pas mal participé au débuggage/amélioration des fichiers excel d'Aldriana sur elitist Jerk. Je me suis apercu qu'il s'y est remis d'ailleurs Wink la version 1.5.2 est sorti apres une longue suspension puisqu'il avait annoncé arreter de jouer. Attention, en passant je previens les rogues qui peuvent lire, si vous jouer rupture, ne prenez pas le fichier d'aldriana, ca a jamais été au point et ce n'est qu'il calcul mathématique basique... rawr est plus précis pour vous.

Ok pour la charte de guilde

J'ai wisp un off (reroll stekfrite) en ligne pour savoir si votre roster est pas full fufu. Il m'a dit qu'il y avait du monde, mais que vous cherchiez toujours de bons joueurs. Et y'a encore marqué sur le forum que vous recrutez fufu. Donc voila.

coorxe
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  Mylkhaa Sam 7 Aoû - 20:40

Héhé Coorxe !!!! je m'y attendais pas !
Un très bon joueur, sérieux et tout ! +1
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  zarx Sam 7 Aoû - 21:30

coorxe a écrit:

Ah vi, je suis aussi toujours dispo pour les HF les plus improbables. Deja 9700 et ca continue...


avec le HF grand malade en plus

Rien que pour ça je dis +1.

Bon, le stuff n'est pas dégueu, mais le dps pourrait être + élevé. mais bon c'est pas comme si en ce moment c'était la dèche de joueur.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  relueuged Sam 7 Aoû - 22:17

Agréable joueur, du skill, de l'investissement, bon guildians.

+1 pour moi. A voir ce que les off cac te diront.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  Terrak Sam 7 Aoû - 23:21

De connaissance un bon dps, un bon skill malgré le fait que tu ne fus pas souvent là en raid, j'en retiens de bon souvenir en raid.
Terrak
Terrak
Visiteur

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  coorxe Dim 8 Aoû - 0:32

OMG Terrak le retour... Smile
Vi, c'est vrai qu'on a pas beaucoup raid ensemble... on va corriger ca t'inquiete.

------------------------

Zarxass ^^ t'es un peu chié quand meme... je t'ai mis entre 1 et 2k par boss sur le icc 10 de samedi dernier Smile ... surtout que j'ai un stuff qui a 6 mois... avec 1 seule peiece 25 HM... taunt...
Enjoy Smile

Les mages ont une capacité a se rappeler des combats de 30 sec et pas du tout de ceux qui dépassent la minute ^^ ca m'étonne toujours ca Smile
Allez va, on verifiera ca IG, a mon avis, tu joueras avec ta 2eme main cette fois ci Smile

coorxe
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  Apocålypse Dim 8 Aoû - 0:42

Salu Coorxe un très bon rogue Smile

GL +1
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  Voci Dim 8 Aoû - 0:50

COCOoooOO ! tu te décides enfin a poster ^^ pas trop tôt Razz
+1
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  Tozo Dim 8 Aoû - 9:45

Heyhey Coorxe +1 pour un bon joueur :p
Gl pour ton apply Koupain

Tozo
Ex Nihilo

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  zarx Dim 8 Aoû - 11:32

coorxe a écrit:Zarxass ^^ t'es un peu chié quand meme... je t'ai mis entre 1 et 2k par boss sur le icc 10 de samedi dernier Smile ... surtout que j'ai un stuff qui a 6 mois... avec 1 seule peiece 25 HM... taunt...
Enjoy Smile

Les mages ont une capacité a se rappeler des combats de 30 sec et pas du tout de ceux qui dépassent la minute ^^ ca m'étonne toujours ca Smile
Allez va, on verifiera ca IG, a mon avis, tu joueras avec ta 2eme main cette fois ci Smile

je ne parlais pas de notre différence de dps, mais de la différence de dps que tu as avec nos rogues, à stuff équivalent bien sur.

Et moi personnellement je me rappelle du saurcroc 25 Hm que tu as fait avec nous, et où tu es censé être devant moi au kiki, ce n'était pas le cas, mais bon là n'est pas le sujet.


J'attend les questions de nos rogues qui ne devraient plus tarder maintenant.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  Moriena Dim 8 Aoû - 12:06

Ne pas clasher zar, sinon zar te clashera cheers

le stuff est bon, le dps aussi
si les dispos sont tenus pour les raid a partir de septembre alors bon pour un test 25HM pour voir le skill.

GL, même si t'a l'air d'en connaitre un paquet chez nous ^^
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  coorxe Dim 8 Aoû - 12:15

Et bien je peux répondre très facilement, j'etais en stuff rupture, full pa, avec un max de hate et de toucher (limite stuff estro) puisque a la 3.3.3 c'etait le top et c'etait la spé qui dpssais le plus, je suis monté a 16k+ (14/15k en rythme croisière) parfois sur saurcroc alors que l'arpen plafonnait a 11/13k.

Comme dit dans mon apply a la 3.3.5, blizzard a reup l'arpen (qu'il avait baissé a la 3.3.3 pour favoriser le toucher/hate) dont le stuff rupture n'a plus de sens. Désormais, retour de d'arpen (stuff combat classique) avec gemmage arpen et plus la peine de monter max hate et toucher. De mémoire, je crois me rappeler que Gregiz avec 1350 d'arpen et moi quelque chose comme 400/500, c'est dire l'écart... J'ai repassé mon fufu a 1300 arpen, tout en maintenant la hate et le toucher assez haut (environ 400 chacun), c'est histoire de verifier que ca reste meilleur que le crit (pas sur du tout d'ailleurs). Si resultat pas probant, je repasse coorxe en hard cap arpen et max crit + le minimum syndical sur le reste.

J'avais tout simplement pas raid depuis plusieurs semaines lorsque je suis venu. ET d'ailleurs depuis j'ai toujours pas refait de 25... Smile J'optimise coorxe tant que je le peux a chaque patch de blizzard.

En passant, je joue aussi autant estro que combat, j'ai meme un stuff estro 264 de pret mais il me manque encore 1 dague OH 264 pour être vraiment dans le top 3 dps. Par contre, le buff est sympa puisque ca fait +3% de crit au raid.
Avant je switchais estro ou combat en fonction des boss a icc, mais la mon stuff combat est un cran au dessus donc je joue plus que combat. Faudrait quand meme que je reessaye, mais je suis quasi sur que la combat restera sup a la estro vu mon stuff. Je mets ca sur ma todo list des prochains icc 25.

coorxe
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  GregiZ Dim 8 Aoû - 13:33

zarx a écrit:


J'attend les questions de nos rogues qui ne devraient plus tarder maintenant.

J'attends d'en savoir plus sur l'eventuelle retour d'un 4 ème dpszor, ou d'un feu vert off.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  Moriena Dim 8 Aoû - 21:38

dites pas sa les gars, on va croire que EN passe son temps a attendre affraid
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  Hatchan Lun 9 Aoû - 5:22

J'ai pas de question à poser tu connais bien ta classe, j'ai fait 1 icc 10 hm avec mon reroll dk tu t'étais bien débrouillé +1 même si ça va faire 5 rogue dans le roster Smile

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  xarthos Mar 10 Aoû - 12:20

Yop coorxe.
Belle candidature.

Le roster fufu, ainsi que cac étant un peu rempli en ce moment, nous sommes en train d'étudier ton apply et celle qu'elle pourrait impliquer.
Je te donnerai des nouvelles rapidement.

xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  Cyp Mar 10 Aoû - 12:51


Hola Coorxe sa fait un baille,

Rogue skill sympa et tout et tout, bonne chance pour ton apply.
Cyp
Cyp
Ex Nihilo

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  Krusty Mar 10 Aoû - 16:50

Salut Coorxe,

Bon dps, toujours présent, et jolie candid, +1 pour moi, maintenant on doit discuter un peu et voir 2-3 trucs sur le roster cac et on te donne une réponse au plus vite.

A+ Smile
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  coorxe Mer 11 Aoû - 22:49

Merci a vous tous pour votre soutien. Ça fait plaisir. J'espère vous dire a très bientôt.

coorxe
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  Krusty Jeu 12 Aoû - 1:42

Salut Coorxe,

Garde tes ID cette semaine, on te testera sur du 25HM si possible cette semaine, révise les strats de Vali/Sindra HM.

A+
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  coorxe Jeu 12 Aoû - 8:55

Pas de soucis. Quel jour ?

coorxe
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  xxAmadysxx Jeu 12 Aoû - 10:39

à partir de jeudi soir,

groupage à 20h40

penses à installer ventrilo et les addons qui te manquent (cf.charte de guilde)
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  coorxe Jeu 12 Aoû - 12:31

Oky, c'est booké. A ce soir.

coorxe
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  coorxe Jeu 12 Aoû - 23:00

On remet ca quand vous pouvez, dites moi quand, please. +

coorxe
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  xxAmadysxx Ven 13 Aoû - 14:44

Contacte un officier ce soir ou dimanche soir, ou encore lundi soir !

bon week end
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum