Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[rogue] Coorxe [annulé]

+14
Krusty
Cyp
xarthos
Hatchan
GregiZ
Moriena
Tozo
Voci
Apocålypse
Terrak
relueuged
zarx
Mylkhaa
coorxe
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] Empty [rogue] Coorxe [annulé]

Message  coorxe Sam 7 Aoû - 20:33

Partie IRL :

J'ai 32 ans, je suis ingénieur passionné de high tech, linuxien et un poil geek sur les bords. J'ai comme ncé wow en école, suspendu pendant plusieurs années (j'ai raté BC) et repris au début de WOLTLK. j'habite à Montgeron dans le 91 (ESSONNE) banlieue parisienne.

Presentation :

Nom : Coorxe
Race : Troll
Classe : Fufu
Métiers: joa et enchant à 450
Template(s) : 20/51/0 (en evi ou rupture, ca depend, mais depuis le patch 3.3.5, je suis repassé evi puisque ca a reup l'arpen que blibli avait retiré en 3.3.3)
Consommables utilisés : en hm je fais 2 popo de vitesse... 1 juste avant le pull et 1 pendant. Sinon du classique avec le 180pa et la bouffe arpen ou pa... depend des cycles

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Coorxe

Explication détaillée du gameplay : le rogue est mon personnage principal, je le joue il me semble pas trop mal. Mais bon depuis 6 mois je dors un peu dans ma guilde et on a pas fait de icc 25 hm... Donc j'ai un stuff full 264 et je suis entre 13 et 15k en icc 25. A la 3.3.2, en rupture, je montais a 15k, ca la doit etre plutot 12/13 rupture et reup du cycle evi vers 15k. En fait ca fait bien 3 mois que j'en ai pas fait un, donc j'imagine... Je vais pas détailler mes cycles mais bon la base a rien de farfelue, debiter/evi + cramage des cds...


Vos disponibilités : 2 à 4 soirs par semaine, ca dépend du programme et de mon boulot. Je serais pas mal dispo à partir de septembre d'ailleurs.