Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[rogue] Coorxe [annulé]

+14
Krusty
Cyp
xarthos
Hatchan
GregiZ
Moriena
Tozo
Voci
Apocålypse
Terrak
relueuged
zarx
Mylkhaa
coorxe
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 3 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  Moriena Jeu 19 Aoû - 21:36

Ouahou sa fait beaucoup de choses a lire que je n'ai pas lu d'ailleurs ^^

DPS mis a part, j'aimerai juste savoir si tu as fait des erreurs sur la soirée d'hier ? boss par boss.
ou ce que tu as bien réussit ?


bande de naa.. euuh ... de courageux ! Smile
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 3 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  coorxe Jeu 19 Aoû - 22:08

Je laisse les autres répondre a cela. Tout ce qu on a fait je le connaissait déjà. Je pense que pas mal de personne me surveillait. A part me remettre dans le cycle estro sur les premiers boss je vois pas autre chose.

coorxe
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 3 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  Apocålypse Jeu 19 Aoû - 22:46

Le cycle estro est vraiment tout simple, une fois le cycle de base placé c'est spam estro, envenom et refresh Soif de sang. On place les ficelles quand on manque d'énergie (enfin c'est ma version)

Sinon je trouve énormément de débats et d'accrochage sur ce post c'est lassant à lire...
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 3 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  coorxe Ven 20 Aoû - 0:22

Xarthos, Hatchan, merci de discuter correctement et de me donner ton avis sur la chose. En resumé, on est bien d'accord, c'est pour cela que je suis full hit hate exp pour le moment. Euh en revanche, si j'avais copié ma spé, j'aurais pas inversé frappe et opportunité. Je l'ai fait trop vite avant le raid. Pour tot, des qu'il y en a l'hv, je prends bien sur. Mais tout cela est deja dit.

Je ne presente aucune revolution sur la spé actuelle. Hit/Hate/Exp/Pa, tres classique pour un estro mais quelqu'un m'a remonté post apres post que c'est n'importe quoi, que mon gemmage est debile, que l'exp trop haut, le hit c'est n'importe quoi et que la hate c'est pas mieux et que le résultat est pitoyable... bon donc... note que ca me fait plaisir d'avoir enfin l'avis de quelqu'un qui sait de quoi il parle. On aurait gagner du temps et de l'energie en commencant par toi.

La spé combat est quand meme bien plus joué que l'estro aujourd'hui, phénomène de mode ou stuff, mais pas du tout un phénomène de dps. Surement un phénomère d'optim en regard des premiers boss ? ca swith bcp au debut, la combat est mieux jusqu'a saurcroc.

Bien sur que le buff se recoupent avec les autres. Comme la majorité des buffs d'ailleurs. Faut juste finir tous les boss a 25 et avoir de tout de present pour que ce soit vrai tout le temps Smile

Quoiqu'il en soit, je vais retirer ma candidature. On est dans un jeu, et je m'éclate à jouer depuis assez longtemps pour savoir qu'il est quand même primordial de s'amuser en premier. Je sais pas si on va s'amuser ensemble. Pour mes potes qui sont chez vous, ben on s'est deja bien marré, et c'est pas fini Smile Je ne m'étais jamais faché avec personne sur ce jeu, alors 1 fois suffit, je n'insiste pas. L'esprit n'est pas la, je passe mon chemin.

Bonne continuation à vous tous.

coorxe
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 3 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  GregiZ Ven 20 Aoû - 4:25

Ralala cest dommage tout ca, j'ai dit tout haut ce que tous les rogues pensent tout bas, du coup je suis le vilain rogue qui vient démolir l'apply...

Si tu t'étais juste un peu remis en question, on en serrait vraiment pas arrivé la.

Sans regret, bonne route.

GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 3 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  coorxe Ven 20 Aoû - 10:56

A part tes lacunes monumentales je ne vois rien d'autre a remettre en question. Pour mon erreur de spe je l'ai reconnu bien volontiers. M'enfin sortir un tel argument est risible après tant de posts absolument vierge d'intérêt . Laisse parlez les autres rogues sur les posts, tu n'es pas équipé pour donner un quelconque commentaire.

coorxe
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 3 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  Grigar Ven 20 Aoû - 10:59

Cà devient vraiment ridicule là...
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 3 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum