Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[rogue] Coorxe [annulé]

+14
Krusty
Cyp
xarthos
Hatchan
GregiZ
Moriena
Tozo
Voci
Apocålypse
Terrak
relueuged
zarx
Mylkhaa
coorxe
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  coorxe Ven 13 Aoû - 15:41

Ok pour lundi soir. A tout'

coorxe
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  coorxe Dim 15 Aoû - 10:01

Je serais surement la ce soir, ca dépendra pas mal de la circulation (vive le retour du 15 aout). A tout'

coorxe
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  coorxe Dim 15 Aoû - 17:13

Je confirme pour ce soir, dimanche soir, si dispo de votre coté. A tout'

coorxe
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  xxAmadysxx Dim 15 Aoû - 22:37

Salut Coorxe, désolé pour ce soir, la semaine du aout n'est pas forcément une semaine propice au raid.

Peux tu etre dispo à partir de mercredi ?

ama
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  Terrak Dim 15 Aoû - 23:35

la semaine du aout n'est pas forcément une semaine propice au raid.

scratch
Terrak
Terrak
Visiteur

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  coorxe Lun 16 Aoû - 11:46

Oui très bien pour mercredi. Je serais prêt.

coorxe
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  coorxe Mer 18 Aoû - 11:16

SI y'a du rogue ce soir, je peux passer en estro... Ca depoussierera mon set Smile
Dites moi avant, je devrais surement regemme a droite a gauche sur les pieces communes estro/combat.

coorxe
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  GregiZ Mer 18 Aoû - 13:07

Joue la spé que tu maitrises la mieux, si tu maitrises aussi bien l'une que l'autre, joue celle qui apporte le plus de resultats.

Edit:

Je profite maintenant pour faire 2 3 remarques, que je n'avais pas fait avant qq eclairsissements au niveau du roster rogue.

La + 10 all carac met la sur la cape au lieu des jambis ou elle sert strictement a rien pour le moment, tu gagneras +4 agi.
Je vois que tu as une gemme +20 expertise, les gemmes +10 hit +10 exper sont recommandées sur les slots jaune afin d'attraper les plus gros bonus de sertissage.
La gemme +10 all carac ne serrait pas totalement degeulasse sur les jambis à contidion qu'elle serve a attraper le +8 agi.

Pourquoi le collier de festergut 10? par quoi pourrais-tu le remplacer?
Pourquoi tête et epaules t10? quelles autres possiblitées/combinaisons à envisager?

Un screen de ton interface?

Merci



Dernière édition par GregiZ le Mer 18 Aoû - 13:43, édité 3 fois
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  Amnesia Mer 18 Aoû - 13:19

Oh un grand malade ! salut a toi coupaing et bonne chance pour ton apply Smile
Amnesia
Amnesia
Ex Nihilo

Messages : 292

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  coorxe Mer 18 Aoû - 15:18

Je maitrise les 2 spé aussi bien. J'ai joué tout edc en estro, remis a la spé combat pour icc. Comme je l'ai dit dans l'apply, ce n'est qu'une question de stuff. Après faut aussi voir le boss aussi. C'est surotut la spé dps finesse que je maitrise le moins. Mais de toute facon elle est aps super efficace dont on oublie.

Arf Oui 4 agi... mais je ne l'ai pas fait par hasard ce choix. Je passe régulièrement de estro a combat. Je mets donc les gemmes qui me coutent le moins cher (les +34 et autres trucs de joaillier) sur les pieces que je change a coup sur, et les gemmes classique sur les autres pieces qui changent moins. La cape change entre estro et combat. J'ai donc mis la gemmes bleu sur les 2 pieces dont je suis certain de ne pas changer avant un bout de temps dans les 2 spés : les jambes.

Pour les gemmes jaunes, je te dis oui sur la théorie mais non sur la pratique. Avec la +20 exp, je prends que 1 slot. Et justement je n'ai besoin que de 20 exp (d'ailleurs la aussi j'ai un doute, elle risque de repasser arpen un de ces 4 celle la). Pour plus j'aurai pris "peut etre" des jaunes. Alors prendre 2 slots pour +20exp et +20 hit (dont je n'ai pas besoin, je suis overcapé hit deja) et bien ce n'est pas le choix le plus pertinent. Il est bien plus intéressant et mettre une 20exp et une 20 arpen plutot que 2* (10exp+10hit).

Pour le collier, c'est ce que je dis dans un post, la je test en laissant haut hate/toucher. Si ce n'est pas concluant, je remet la merdouille de woddin ou le collier halion 10. Je dois avoir en banque l'intégralité de ce qui peut tomber a icc25 en dehors du collier sindra et l'arme arthas. Quelques pieces HM par ci par la. C'est le stuff HM qui me manque le plus.

Pour repondre a ta dernière question, j'ai une combi a simuler avec collier halion 10+ cape icc10hm pour monter l'exp et maximiser arpen avec torse t10. Des que j'ai le temps je le testerais.


coorxe
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  coorxe Mer 18 Aoû - 18:51

Je me suis amusé un coup sur les simulateurs. J'obtiens un dps a 0,2k en faveur du combat. Donc sur un raid 25, partant du principe que les buffs combat se cumulent pas, ca serait mieux si je venais en estro, ca fera +3% de crit overhall (le combat c +4% dps sur degats physique). Ca bénéficiera + a tous le raid.

Bon apres il faut voir un point important. Est ce que le tank est un wawa ou il y a t'il un drood dans le raid. Car l'estro a icc25 necessite un saignement sur la cible (si je le met, c'est une affreuse baisse de dps). Les wawa tanks en général mettent leur dot (mais certains non ou pas tout le temps). Y'en a pas besoin tout le temps, juste 1 fois tout les minutes pour regen la soif. En général sur un 25, j'ai rarement eu de probleme. Si c'est voci qui tank, je sais comment ca se passe Smile

Si c'est un raid 10, il vaut mieux rester en combat. c'est plus pratique et ca envoit plus lourd rapidement sur les boss avec combat de 2mn.

On verra ca a 20h30.

coorxe
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  Hatchan Mer 18 Aoû - 19:01

Te fais pas chier reste en combat Smile

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  Voci Mer 18 Aoû - 20:49

Salut Coco,
ya souvent un warfury dans le raid, donc panique pas Wink
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  coorxe Mer 18 Aoû - 21:43

Arf trop tard, ca me démangeait de reprendre la spé estro Smile
je viens juste de respé.

coorxe
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  GregiZ Mer 18 Aoû - 22:23

Mmmh encore une fois, fais ce que tu veux avec tes spés, ca nous importe peu...

Par contre, trouves une solution pour que ton gemmage soit irréprochable, dans nimporte que stuff/ spé tu joues. 4 agi... c'est tjrs ca de pris, quoi qu'on en dise cest sur des détails qu'on differencie un bon joueur d'un très bon joueur.

L'excuse des gemmes les moins chère etc... si cest ca qui te derange essaye de te concentrer plus sur un stuff qu'un autre, ou essaye peut etre de mettre tes +34 arpen sur une même pièce, plutot que 3 differentes (ca a tendance a compliquer un peu)

En effet tu es overcap hit, ton collier n'est donc pas indispensable, perso je suis resté avec celui d'edc 10 hm pendant un bon moment et à petit niveau de stuff ya pas bcp mieux quand t'as prio cest l'arpen.

Je viens de matter vite fait ton stuff estro, la aussi y'a des choses plus qu'étranges en matière de gemmage (qui pourtant n'est pas compliqué en estro).

221 d'expertise et 648 de hit ca me parait vraiment trop aussi

Bref jattends de raid avec toi, et on en discutera directement.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  Grigar Jeu 19 Aoû - 10:27

Les fufus qui étaient en raid pourront sans doute en dire plus, mais je suis assez déçu de ton dps hier à part en quelques occasions.
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  GregiZ Jeu 19 Aoû - 13:09


J'attends également de voir l'avis de sergio et hatchan ici, mais comme grigar, j'ai eu des retours plus que mitigés sur ta préstation d'hier soir.

En attendant un prochain raid, peux-tu nous faire un petit récap de ta soirée?

Sinon jai vu que tu avais choisi de jouer estro, jai jamais veritablement joué cette spé, mais ton gemmage et ton itemisation estro me paraissent vraiment pas génial.

Deja tous les items avec slot jaune et rouge faut allé chercher le bonus de sertissage avec du +40 pa +20 pa+10 hate +20 hate (je pense aux jambis par exemple)
Il me semble que le but n'est pas de monter la hate a tout prix si cest au detriment de la pa (en gros ca sert a rien de taper vite, si tu tape comme une moule)

Ensuite autant tu etais over cap hit en combat, autant la cest une boucherie... Pourquoi equiper un arc avec du hit alors que larme de jet embleme de givre tapporte juste ce dont tu as besoin... tu n'as pas moins de 10 items qui apporte du hit !!?!! cest bcp trop, je sais pas ce que tu as en bank mais va falloir sortir les tokens, la cape canno 25, le bijou murmemort 10 et pourquoi pas une autre dague.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  coorxe Jeu 19 Aoû - 14:16

Bon je vais répondre dans l'ordre, y'a plein de truc :

Pour mon gemmage, je t'ai répondu. Je perds 4agi en combat... et j'osef completement, car je le gagne en facilité ailleurs. Pour info, hier soir en estro (arme 245, qq pieces 251), j'etais a 6950 pa full buff.... ouha... 8 pa... pour reprendre tes mots, quand je pense que j'aurais pu être un très bon joueur a 6958 Smile ! raté le titre de si peu...

recap de la soirée : ben, les premiers boss j'etais resté en attaque perni... pas top pour de la mutilate. Sur halion, je passe en attaque estro, tout de suite c plus efficace. C'est fou l'habitude de voir une icone toujours au meme endroit Smile Pis 2 ou 3 boss pour retrouver le rythme et vla. Il a aussi fallu que je me chauffe un peu quand même, ca faisait bien 6 mois que je l'avais pas joué cette spé. Les réflexes ne reviennent pas si vite que ca.

Ben oui, j'envoie moins en estro... snif.... je fais avec ce que j'ai en meme temps. Mon stuff est pas aussi bon qu'en combat. En estro, tu me veras pas dans le top du kiki en dehors des boss. Sur les packs, l'estro suxx, m'enfin osef des packs quoi.
Mais ce que je ne comprends pas c'est quel est le soucis du dps ? si je prends saucroc et apres, j'ai fini tout les trys a 13k5 en filant 3% de crit a tout le monde... Je ne crois pas que venir en combat avec du 15/16k aurait été plus utile et ne rien donner au raid. Plus visible sur le kiki c'est sur, en combat t'attaque direct le kiki par le haut alors qu'en estro on attaque le kiki par le bas. Mais pour le raid global, ce n'etait pas intéressant. Bon finalement, ca me faisait finir dans les 5/6 premiers au dps sur mon ex spé 2, des armes même pas recommandables et des pièces 251... je trouve pas ca si degueulasse. D'ailleurs merci pour la MH heroique d'hier, elle va bien me servir.

Et puisqu'on parle de kiki, vous n'etiez pas decu par les 12/15 autres roxxors derrière moi au kiki ? Smile Par ce que si j'avais un dps si pourri, que dire des autres ? surtout que sur l'overall damage du raid, je suis bien plus interessant a 13k5 en filant 3% de crit a tout le monde que 15k tout seul. M'enfin ca recount le montre pas.

Un peu de patience, me manque que quelques pièces pour bien remonter mon fufu estro au top. De toute facon, y'a que des fufu combat en raid. Un de plus n'apporte rien je trouve. D'ailleurs, je vais continuer de raid en estro maintenant. Ca me fait du bien de changer de spé après un longue coupure de jeu avec mon rogue.

Bon pour le gemmage, c'est une reprise complète du theory crafting a faire. Y'a elitist jerk pour cela, au moins 3 simulateurs fonctionnant très bien sur de la mutilate. Ca répondra a l'ensemble de tes interrogations sur le gemmage. Après on peut toujours discuter sur +/- 100 de hate ou +/- 250 de pa... aucune réponse ne sera certaine tant que pas testée. Et encore, il faudrait vraiment raider plusieurs heures pour le vérifier réellement. Pour l'instant, avec le up de la MH d'hier, je reste avec ce gemmage, qui est celui recommandé par les 3 simulateurs d'ailleurs. Tu noteras d'ailleurs que j'ai adapté les recommandations pour mettre quand meme un peu de pa dans le tas, le recommandations etant "encore + de hate"

Idem pour l'overcap hit, d'ailleurs quand je regarde les gros rogues estro, pas mal sont avec des hits de ce niveau. Avec ce que j'ai en stuff, c'est la meilleure compo. Et puis de toute facon, me faut 2 pieces t10, et les epaules sont les moins mauvaises a mettre pour l'instant. Ca evoluera si je prend la bague du mastodonte par exemple (normal/hero), ou la cape cano (hero uniquement). Pareil, pour comprendre le fonctionnement, les simulateurs et elitist jerk te donneront pleins d'infos.

Pour tes recommandations de stuff... désolé, mais même réponse que le reste, aucune ne sont intéressante. Et le bijou murmemort on est hors sujet en version normal, la question pourrait se poser avec sa version hm. Mais vu que je suis deja full exp et blinder toucher, eclater mon critique n'est pas indispensable. En under cap exp, il devient interessant. Coté tokens, je manque de rien, ca fait bien 6 mois que j'ai deja tout le set. Comme deja dit, sur bague ou cape cano hm, y'aura changement de stuff et changement epaule et jambes (pour passer jambes t10). Pas avant, je n'y gagnerais pas.

Après on peut faire joujou a démolir le toucher et undercap l'exp pour blinder le crit... on devrait sensiblement arrivé à la même chose. EN revanche, l'une ou l'autre des spés peuvent avoir une différence plus prononcé de dps en fonction de la compo du raid. Depuis la 3.3.5, les very high mage dps passe en feu plutot que arcanes, donc le up tres conséquent de crit que donne leur spé me fait plutot pencher pour une compo high hit/hate plutot que crit. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai monté direct en touché/exp/hate.
Mais bon, pour tout cela, y'a des tonnes de post sur elitist jerk qui expliquent tout ca tres bien, et qui t'eclaireront sur la spé estro.

coorxe
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  cruak Jeu 19 Aoû - 15:04

question de culture générale pour moi car je n'y connais rien en rogue:

quel est l'avantage de jouer une spé estro alors que c'est la spé qui dps le moins?
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  GregiZ Jeu 19 Aoû - 15:07

coorxe a écrit:Bon je vais répondre dans l'ordre, y'a plein de truc :

Pour mon gemmage, je t'ai répondu. Je perds 4agi en combat... et j'osef completement, car je le gagne en facilité ailleurs. Pour info, hier soir en estro (arme 245, qq pieces 251), j'etais a 6950 pa full buff.... ouha... 8 pa... pour reprendre tes mots, quand je pense que j'aurais pu être un très bon joueur a 6958 Smile ! raté le titre de si peu...


No comment... Les facilitées, ca a tjrs été l'essence même du TC cest bien connu...

Un mec qui se radine en test avec une spé qu'il n'a pas touchée depuis 6 mois, qui cherche une touche estro alors qu'il est combat, qui se preoccupe pas de la ficelle de métier, qui est gemmé comme une parodie du super roxxor rogue de chez ensidia... ca resemble ni plus ni moins à un touriste.

Bref je mattarde pas sur le reste, le debut m'a suffit et puis je vais aggro ama ou mimi autrement.

Tjrs est il on cherchait un bon 4 éme rogues, la cest clair j'en suis persuadé on va tous kiffer.

Edit: Si tu kiff autant EJ essaye la traduction francaise pcq t'as rien compris, 2pts dans opportunité... bah oui pq pas !!! glyphes slice and dice OMG, avec Cut to the Chase, cest le combo magique... t'as vue ca ou????? Même chez Millenium ils seraient pas capable d'une telle abération, en plus venant d'un type fan d'opti raid ...






GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  coorxe Jeu 19 Aoû - 18:10

Osef du 3eme glyphe, y'en a pas pour estro ... met ce que tu veux, c'est la meme, ca ne changera rien. A la limite le moins con c'est le glyphe de ficelle, ca up les autres rogues ou le tank. basta. Y'en avait pas en vente hier a 20h... donc je suis resté avec le slice & dice de la combat. De toute facon, ca n'aurait absolument rien changer a mon dps de mettre autre chose.

Tiens oui le opportunity !! GG j'aurai du mettre relentless strikes. Mais gregiz, tu te rends compte que tu viens enfin de me sortir un truc intéressant. Bon, je retire les glyphs ou cut to the chase qui remette le niveau de ce commentaire a zero (jai carrément pas compris d'ou tu peux sortir que COTC c pas utile ???!!). Merci en tout cas, je le changerai des que je me co.

Gregiz, le soucis est que tu parles de bcp de choses que tu survoles gentillement (en estro comme en combat d'ailleurs), et tu t'accroches un un detail comme un os a rogner (tu me fais hurler de rire avec les 8 pa, mais oui tu as raison, ce n'est pas optim), sans vraiment savoir ce qui se passer derrière ou la reflexion qu'il peut y avoir, et quand tu les craches a la gueule des autres (oui je dis bien cracher vu le ton de tes posts), tu te rends meme plus compte que ce que tu peux dire démontre un manque de pertinence sur le sujet et de respect envers ton interlocuteur. Aucune de tes remarques n'est réellement argumentée. Tu jetes des trucs comme ca, par ci par la. Allez, j'attends les prochains commentaires avec plus de sourire que d'interet Smile

Je te fait pas chié avec ton rogue combat crit/arpen, alors que je sais pertinement que tu l'as copié sur les autres et que tu n'as pas la moindre idée des mécaniques qui sont derrière. A chaque post tu me sors des banalités, c'est usant. Sur le gemmage, c'était l'évidence, je parle même pas de pourquoi le hit/hate/crit ou je sais plus quoi encore, il est clair que t'as même jamais compris l'introduction d'un post un peu avancé sur le rogue. Je n'ai toujours pas eu une seule argumentation qui tienne la route depuis le début de ton intervention sur ce post. Et des que je t'emmène sur une vraie analyse et un resultat (qui pourrait etre faux d'ailleurs, merci de proposer une contre analyse) tu changes de sujet au poste d'après. Enfin non, tu changes pas... on reste a chaque fois sur les 8 pa (dixit l'os a ronger....ah vraiment, je les aime bien ceux la .... Smile)

Le gemmage est ok, tu le comprends pas, j'y peux rien. Donne moi des arguments intéressants et de la critique constructive, et la on fera quelque chose. Sinon go lire la littérature sur le sujet. Essaye en anglais pas contre. Quand je lis tes arguments, ben je suis désolé, je ne trouve pas de quoi faire évoluer mon personnage. Ce n'est ni plus ni moins que ce que tout le monde sait plus ou moins sur les rogues, sauf qu'en plus, au lieu de les proposer comme une alternative, tu me fais un listing non argumenté (ou alors en HS) de points qui te semblent intéressants (qui pourrait éventuellement l'être d'ailleurs, avec une explication en fait).
Comme tout le monde, je peux oublier de faire un truc, me planter dans une gemmage etc... ca va vite ca arrive a tout le monde. Mais de la poster des messages sur un ton aussi inquisiteur... et avec une telle faiblesse d'analyse...

Je n'affirme pas que d'avoir un rogue estro full hit/hate est le best of the world (meme si l'intégralité des simulateurs et les post sur le sujet remonte un intéret pour cette conf, ce qui m'attirre l'oeil) mais j'essaie. Et si c pas concluant, je changerais. En plus, j'ai pas trouvé le test d'hier ridicule. Ou alors ca fait bcp de monde ridicule dans ce raid, ce dont je suis convaincu du contraire.

Ben vi, je me radine en test avec une spé que j'ai pas touché depuis 6 mois... Omg !! c'est honteux !! mais je comprends toujours pas comment j'ai, par incompétence manifeste bien sur, pour réussir a dps quand meme... J'aurai du être bon dernier en fait. Et encore une fois ( à force de répèter, avant et après le raid), je trouve que le plus important est ce que j'ai apporté au groupe, pas ce que j'en ai retiré personnellement. Note que j'en ai retiré personnellement le plaisir de rejouer estro, mea culpa c'est sympa.

Cruak: Non du tout, ce n'est pas du tout la spé qui dps le moins. Elle dps comme combat, et même un poil plus, mais on va dire pareil parce que la différence se fait en full stuff heroique. Disons que la spé combat est plus polyvalente. La spé estro est un peu plus tricky a jouer. M'enfin c'est sur que si tu te bases sur les avis de Gregiz pour dire cela... voir le haut de ce msg... Si tu as le temps (oui je sais c gonflant), regarde les high dps rogues sur les sites genre world of logs, tu veras que les estro et les combats, c du kif kif (les high dps sont estro, mais les combats sont bcp plus nombreux). En revanche, la spé estro apporte un buff raid intéressant quand on l'a pas. Et je trouve cela bien pour un raid d'avoir le max de buff possible. Les 2 spés sont nécessaires dans un raid. A stuff equivalent, le dps le plus haut pencherait même sur un rogue estro que combat (et a toujours pencher d'ailleurs, mais l'ecart c'est grandement resserrer en 3.3.3).

A ce la il faut ajouter un detail, le stuff estro est plus difficle a obtenir (il est dans les derniers boss icc et avec des chances de loot faibles) donc tres souvent les rogues estro (comme je l''etais) sont revenus sur du combat car c'est le stuff le plus facilement lootable. Si tu regardes les qq rogues estro du serveur, ils sont souvent avec les dagues pvp ou quelques pieces combat, car les dagues pve etaient (et sont encore, mais moins maintenant) difficiles à obtenir.

coorxe
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  GregiZ Jeu 19 Aoû - 19:20

Très bien shakespeare!!!

Je vais de ce pas vous exprimer mon point de vue qui est des plus clair...

Vous venez d'apply dans une guilde qui souhaite faire du PvE HL sur World of Warcraft...
Mais manifestement, même à dire le contraire, vous n'avez point mis votre nez dans divers article de Theorycrafting avant d'apply...

Cela dit vous avez mis dans le mille mon cher amis, je survole moi aussi gentillement et allegrement toutes les spécialisations du voleur, si bien que je n'ai recours qu'a de vulgaire (passez moi l'expression) "nonoss" afin de vous faire comprendre que vous vous êtes manifestement égaré...

La glyphe "Slice and Dice" toute aussi vulgaire soit elle n'est rien du tout ne vous en faite pas. Jai cru comprendre que vous etiez extrement à cheval sur l'optimisation du raid avec ce fameux +3 % de crit... Jai donc pour vous une soluton: remplacez cette glyphe malencontreuse par la glyphe de ToT, qui vous permettra de buffer quelques secondes de plus votre ami voleur (peut être moi Wink)
Si par je ne sais quel hasard vous ne vouliez pas buffer votre collegue, la glyphe de FoK fait egalement très bien l'affaire, notamment lors de combat comme Marcherêve.

Pour ce qui est de votre magnifique template... les 2 points distribué dans "opportunité" sont souvent bien mieux investis dans "frappes implacables". Même si la encore, désolé de vous contrarier, il s'agit de ce que fait l'immonde majorité des voleurs denué de toute originalité...

Pour ce qui est du gemmage, je suis malheureusement las de vous expliquer... Rien y peux, vous avez eu mon cher ami, l'art et la manière de me demontrer par a + b que vous aviez raison, et ce ne seront pas (j'en suis sur) les articles d'EJ qui viendront vous contredir.

Bref, trêve de plaisanterie, vous avez raison je ne vous apporterais point de contre analyse, ni même d'analyse à grands renforts de liens Elitist Jerks ou autre spreadsheet car honnêtement je prefere de loin la langue de Molière à celle Shakespeare.

Désolé encore de ce ton inquisiteur, je m'en vais de ce pas tester la Glyphe Slice de Nice...

J'espère que cette petit boutade vous aura fait tout autant sourire que ce post.

Cordialement,

GregiZ
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  xarthos Jeu 19 Aoû - 19:56

C'est bien beau de dire que gregiz copie bêtement son template. Mais je ne vois pas ou tu nous as prouvé que tu révolutionnais tout par ta compréhension supérieure du rogue.
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  xarthos Jeu 19 Aoû - 20:18

Comme ça a été dit plus tôt pleins de points sont discutables dans ton optimisation.

Renteless strike est a prendre, même a 2/5, ça fait longtemps que ça a été prouvé. Estro n'est pas la plus grande part de ton dps.

Les gros rogues ont beaucoup de touché tu le dis toi même. Donc tu copie bêtement et sans comprendre?

Quand on monte son hit, c'est pour ne pas s'overcap critique, ce qui arrive vite en estro, de même ça ne sera pas rentable de baisser ton expertise pour monter ton crit, car cette stat entre en compte dans le calcul du cap. Avec 50% de crit, tu as largement de la marge. Je n'ai pas vu mention de ce cap dans ton apply.

Niveau glyphe, gregiz a raison, celle de débiter est useless.

Facilité de stuff, fake excuse: la seule pièce dure a choper est le TAJ sur putri 25 hm, pour le reste les pièces sont sensiblement les mêmes. Les pièces 277 avec arpen sont mieux que des pièces 264 sans arpen, même pour estro. Les dagues, n'importe quelle guilde pve farme les boss les droppant.

3% de crit, c'est joli, mais useless. Ton buff crit est déjà apporté par palarets, donc l'opti de raid, ben c'est loupé.

Quand on adopte un ton comme ça, on assure ses arrières.
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  Hatchan Jeu 19 Aoû - 20:27

Même chose pour les glyphes, template, pour le buff estro tu m'as devancé, j'allais dire:

Coeur du Croisé (Paladin vindicte) et Totem de courroux (Chaman combat élémentaire) et Maître empoisonneur (Voleur assassinat) augmentent les chances de critique de toutes les attaques de 3%.

Donc pas vraiment d'opti de raid, j'ai envie de te dire ne te prends pas la tête à switch de spé dps, mais prend la spé où tu es le plus à l'aise et où tu penses que tu feras le plus de dps.

Pour le dps pendant le raid, je me rapelle plus trop des logs, j'étais en tank alors j'ai pas trop fait gaffe au dps, d'ailleurs quelqu'un pourrait se charger des logs? Vu qu' hagonia n'est plus là et moi je sais pas comment on fait

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] Coorxe [annulé] - Page 2 Empty Re: [rogue] Coorxe [annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum