Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

+7
GregiZ
Moriena
Hatchan
Calcifer
relueuged
sakk
moulstick
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  moulstick Lun 15 Nov - 17:36

Bonjour cheers


Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Teteu


Me voici un chtit Tauren Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Moulstick



Template : Resto et chouette en spé 2.


Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Templateg


Métier : Herbo max et j'attends de voir ce que les métiers donnent à Cata pour lui en donner un. Mais rassurez vous, j'ai des métiers de up sur mes reroll sauf ingé ( Oui oui mais non ^^' )


Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Metierq




Template :




J'ai un template vraiment accès heal pve et entre nous, avec les talent 31 points, on a plus trop le choix de faire un template varié actuellement. Politique commercial de blizzard de ralonger les templates pour les extensions avenir smile.gif

J'ai pris les glyphes utiles en PVE mais par soucis de boss etc, j'ai acheté toutes les autres pour les changer selon les souhaits de la guilde et les miens.




Parcours dans WOW



J'ai commencé 2 semaines après le lancement de wow. Autant dire que je suis de la vieille époque ! Le temps passe vite et c'est en faisant une candidature que l'on remarque cela.



Pour Vanilla, j'ai commencé les raid avec un druide heal.

BWL :clean
AQ : De meme sauf c'thun.
Nax : On avait clean 2 ailes avant l'arrivée de l'addon



Pour BC :

Mont hyjal : First clean serveur
Illidan : First clean serveur
SSC : First clean serveur
Sunwell : Fisrt clean jusqu'à M'uru



Pour Wotlk

Naxx 10/25 et uldu 10 HM et 25 HM = Clean

ICC 10 hm : clean sauf LK
ICC 25 hm : clean sauf LK




Dans l'attente de vos questions, bonne lecture Smile

moulstick
Ex Nihilo

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty re

Message  sakk Lun 15 Nov - 17:46

slt a toi nous avions discuté ig

alors qq questions :

1) tes dispos

2) ton score de hate me parait super low? meme si j'y connais que peu en druide heal

3) tu compte jouer ton druide a cata au final?
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Re: Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  moulstick Lun 15 Nov - 17:52

Hi,

Je me souviens de toi Smile

Alors pour mes dispo : 4j / semaine sauf un weekend sur 2 ^^


Pour mon score de hate, je suis à 815 ^^ Raisonnable pour un druide heal quand on cherche un gcd du 1s

Pour mon druide à cata, je ne sais pas encore Smile J'hésite entre le druide heal et le pretre heal mais comme j'ai pas acces à la beta, je peux pas faire mes test ^^

moulstick
Ex Nihilo

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Re: Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  relueuged Lun 15 Nov - 18:03

Salut a toi,

Avec l'armu qui bug, peux tu me dire les glyphes que tu utilises ?

Ton score de hate est assez faible. 815 est valable à la 3.3 mais à la 4.0, on a besoin de plus.

Que penses tu du nourrir ? Du TG ? Du réta ?

Es tu plus un adépte du spam récup ou du spam nourrir, TG ou réta ?

++

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Re: Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  Calcifer Lun 15 Nov - 18:08

Bonjour à toi

Nous recherchons un druide Heal, ça tombe bien.
Niveau stuff+template, je laisserai Relu te poser les bonnes questions.

Tu as un beau parcours pve HL. Peux-tu me donner le nom de tes guildes ?
Sinon, pourquoi avoir choisi Ex Nihilo ? Tes motivations pour Cata ?

Merci
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Re: Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  moulstick Lun 15 Nov - 18:13

J'ai en glyphe : fleur de vie / prompte / récup la plupart du temps en pve hl

Mon score de hate peut être assez faible en effet depuis les évolutions mais actuellement, j'ai pas de pièces capable de le monter plus haut d'où le baton.

Mon stuff equi etant en full 277 mais que crit me sert rien pour palier à ça ^^



Retab devient super intéressant suite à la forme d'arbre et son spam :p Apres, pour avoir testé le nourir et le TG, je reste un adepte du nourir pour les situations de stabilisation de degat et un tg en cas de soutien massif sur un MT


Apres pour ma part, le recup est le sort de raid important avec un depot de 3 stick de fleur de vie MT et du retab en cas de difficulté avec bien entendu du croissance des que cd up ^^

moulstick
Ex Nihilo

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Re: Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  moulstick Lun 15 Nov - 18:17

Calcifer a écrit:Bonjour à toi

Nous recherchons un druide Heal, ça tombe bien.
Niveau stuff+template, je laisserai Relu te poser les bonnes questions.

Tu as un beau parcours pve HL. Peux-tu me donner le nom de tes guildes ?
Sinon, pourquoi avoir choisi Ex Nihilo ? Tes motivations pour Cata ?

Merci


Alors j'ai choisi ex nihilo suite à une discution avec un de vos officier.. Je cherchais une guilde HL sur le serveur qui avait des ambitions vis à vis de cata ( viser du raid 25 ) sans pour autant partir en gros rush. J'ai fait parti d'une grosse guilde sur arak aram donc j'ai voulu changer d'air et jouer niveau Hordeux Smile

moulstick
Ex Nihilo

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Re: Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  relueuged Lun 15 Nov - 18:18

moulstick a écrit:
Mon score de hate peut être assez faible en effet depuis les évolutions mais actuellement, j'ai pas de pièces capable de le monter plus haut d'où le baton.


Je te donne un indice : je suis sur que un joallier va t'aider dans ta quête de recherche de la hate... Sinon tes réponses me semblent bonnes sauf l'utilisation (même minime) du TG. Je ne l'utilise pas du tout en raid personnelement, je l'ai même viré de ma barre des sorts.

A voir sur le terrain, même si il ne reste pas beaucoup de temps pour voir.



Dernière édition par relueuged le Lun 15 Nov - 18:24, édité 2 fois

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Re: Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  moulstick Lun 15 Nov - 18:21

En faite pour le tg, il est dans ma macro du instant heal ^^


Je vois de suite la quête du joa en effet :p Apres, je viens de voir que tu as un cap de 995 si je me souviens bien Smile

Je ferais 2-3 changement de gem pour me diriger dans ton sens ^^

moulstick
Ex Nihilo

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Re: Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  Hatchan Lun 15 Nov - 18:22

Apply plus que succincte, quelle était ton ancienne guilde? T'as as une bonne xp équivalente à notre guilde tu étais sur ce serveur côté horde?


Pour ton template en général on met les 2 points de toucher surpuissant dans majesté de la nature, tu as 1 glyphe majeur useless à remplacer par 1 meilleur laquelle à ton avis?


Pour le score de hâte soit disant pas assez élevé, si je te dis qu'au contraire il est trop elevé peux tu me dire pourquoi? Et à quoi sert la hâte?


Comment as tu reforger ton stuff?

Comment gère tu fleur de vie et prompte guérison?

Dernière question, utilises tu des addons d'interface de raid, si oui lequel?


Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Re: Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  relueuged Lun 15 Nov - 18:24

J'ai 995 de hate est je ne suis même pas capé, c'est pour te dire (certes il ne me manque pas beaucoup, mais avec le buff bouffe ça passe)... D'ailleurs, le cap est a combien ?

De plus, attention cependant à bien enchanter toutes tes pièces.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Re: Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  moulstick Lun 15 Nov - 18:24

Hatchan a écrit:Apply plus que succincte, quelle était ton ancienne guilde? T'as as une bonne xp équivalente à notre guilde tu étais sur ce serveur côté horde?


Pour ton template en général on met les 2 points de toucher surpuissant dans majesté de la nature, tu as 1 glyphe majeur useless à remplacer par 1 meilleur laquelle à ton avis?


Pour le score de hâte soit disant pas assez élevé, si je te dis qu'au contraire il est trop elevé peux tu me dire pourquoi? Et à quoi sert la hâte?


Comment as tu reforger ton stuff?

Comment gère tu fleur de vie et prompte guérison?

Dernière question, utilises tu des addons d'interface de raid, si oui lequel?


Faut vous mettre d'accord sur la hate les gars Very Happy

moulstick
Ex Nihilo

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Re: Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  Calcifer Lun 15 Nov - 18:33

Bien d'accord avec toi moulstick ^^

Faut qu'ils se mettent d'accord !
Sinon, Hatchan, pour son parcours guilde, relis sa réponse à ma question :p
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Re: Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  moulstick Lun 15 Nov - 18:36

Hatchan a écrit:Apply plus que succincte, quelle était ton ancienne guilde? T'as as une bonne xp équivalente à notre guilde tu étais sur ce serveur côté horde?


Pour ton template en général on met les 2 points de toucher surpuissant dans majesté de la nature, tu as 1 glyphe majeur useless à remplacer par 1 meilleur laquelle à ton avis?


Pour le score de hâte soit disant pas assez élevé, si je te dis qu'au contraire il est trop elevé peux tu me dire pourquoi? Et à quoi sert la hâte?


Comment as tu reforger ton stuff?

Comment gère tu fleur de vie et prompte guérison?

Dernière question, utilises tu des addons d'interface de raid, si oui lequel?




Pour le template, c'est une erreur de ma part en effet.

Pour le score de hate, il y a deux point : 1026 de hate pour avoir le tick supplémentaire.

Apres, il y a le 736 si je me goure pas pour le gcd de 1s Smile

J'ai pas touché au reforgage en heal mais en equi oui Smile

Pour les addons : grid / click / x perl ^^

moulstick
Ex Nihilo

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Re: Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  Hatchan Lun 15 Nov - 18:36

Calci on a posté ensemble ^^

Pour le cap hâte je vais pas te mâcher le travail, essaye de comprendre ma question, à quoi sert le cap hâte, est pourquoi tu pourrais en avoir trop ou pas assez?

edit: on a posté en même temps

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Re: Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  Hatchan Lun 15 Nov - 18:39

J'ai pas touché au reforgage en heal mais en equi oui

Shocked Shocked


Et pour l'histoire de glyphe, laquelle changerais tu?


Dernière édition par Hatchan le Lun 15 Nov - 18:40, édité 2 fois

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Re: Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  moulstick Lun 15 Nov - 18:40

Hatchan a écrit:Calci on a posté ensemble ^^

Pour le cap hâte je vais pas te mâcher le travail, essaye de comprendre ma question, à quoi sert le cap hâte, est pourquoi tu pourrais en avoir trop ou pas assez?

edit: on a posté en même temps

lol :p

moulstick
Ex Nihilo

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Re: Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  relueuged Lun 15 Nov - 18:43

La question d'Hatchan n'est pas de réfuter la hate. Mais plutot de voir avec notre ami le tauren si il n'y aurait pas une autre manière de healer. AAvec 885 de hate il est clair que tu veux la favoriser. Mais dans le cas où tu ne la favoriserai pas, comment jouerais tu ?.

POur ,les glyphes Hatchan c'est assez délicat. je vais prendre la def de notre apply car je change de glyphes pratiquement à chaque combat. Il y a des glyphes génériques on va dire, mais certes certaines sont assez obligatoires. Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses à sa question. Tu places tes glyphes en fonction de ta manière de healer.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Re: Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  Moriena Lun 15 Nov - 18:45

au moins ta candid sucite l'attention ! cheers
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Re: Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  Hatchan Lun 15 Nov - 18:45

Je parle des glyphes majeurs et y'en a bien 1 à changer

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Re: Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  moulstick Lun 15 Nov - 18:46

Hatchan a écrit:
J'ai pas touché au reforgage en heal mais en equi oui

Shocked Shocked


Et pour l'histoire de glyphe, laquelle changerais tu?

Perso, je trouve mes glyphes adaptées à l'heure actuel Neutral

Et c'est avec ses glyphes là que je faisais des try arthas hm 25 ^^

Apres si pour toi, il y en a une mieux, je suis curieux de savoir le nom de celle-ci ^^

moulstick
Ex Nihilo

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Re: Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  moulstick Lun 15 Nov - 18:47

En terme de glyphe majeur, tu veux parler de quel fight? Smile car j'ai toutes les glyphes ^^

moulstick
Ex Nihilo

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Re: Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  Hatchan Lun 15 Nov - 19:07

Bon je vais répondre à toute les question:

La glyphe à changer est Glyphe de toucher guérisseur qui ne sert à rien, car tu n'es pas censé jouer au toucher guérisseur, par la Glyphe de renaissance qui permet de faire 1 brez à 100% de vie (très utile pour certaine spé carpette dans le raid, qui a dit Dk??)


Concernant la hâte: elle sert à faire de ticks des hots sur 1 même durée, il y a plusieurs cap:

Combien de hâte faut-il pour gagner un tick ? et deux ? et trois ? Voilà quelques chiffres:
- Réjuvenation: 12.5%, 37.5%, 62.5%
- Rétablissement: 16.66%, 50%, 83.33%
- Fleur de vie: 5%, 15%, 25%, 35%, 45%, 55%, 65%, 75%


Le cap prio à atteindre est 37.5, soit 1016 en score de hâte + le buff 5% hâte des sorts du sp/toto shaman


Si tu ne peux pas atteindre ce cap ça ne sert à rien d'avoir 800 ou 900 de hâte, ça va juste changer la hâte de tes sorts de cast, mais tu n'es pas censé les utiliser ou très peu, tu heals majoritairement à la récup, croissance, prompte, fleur de vie.


Dans les sorts utiliser tu n'as pas parler de tranquillité qui est devenue 1 sort très puissant dans ce patch, et très utile à certain moment particulier sur certain boss à icc


Tu me dis que tu as pas reforgé ton stuff, or c'est indispensable, on a aucun soucis de regen mana il faut reforger tout son esprit en hâte, et en crit sur du stuff ayant déjà de la hâte, et ainsi tu pourras atteindre facilement le cap hâte à 1016 ou s'il te manque quelques points mettre des +20 hâte sur slot jaune.



Autre point discutable, n'avoir qu'un seul métier monté avec la facilité aujourd'hui de up 1 métier rapidement, et ne pas avoir d'enchant sur sa cape (+23 hâte surtout quand on doit se caper hâte)



Je doute pas que tu as fait du try arthas en 25 hm, mais pourtant tu montres de grosses lacunes en théorycrafting sur ta classe, tu étais main spé equi dans ton ancienne guilde?

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Re: Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  moulstick Lun 15 Nov - 19:18

Hatchan a écrit:Bon je vais répondre à toute les question:

La glyphe à changer est Glyphe de toucher guérisseur qui ne sert à rien, car tu n'es pas censé jouer au toucher guérisseur, par la Glyphe de renaissance qui permet de faire 1 brez à 100% de vie (très utile pour certaine spé carpette dans le raid, qui a dit Dk??)


Concernant la hâte: elle sert à faire de ticks des hots sur 1 même durée, il y a plusieurs cap:

Combien de hâte faut-il pour gagner un tick ? et deux ? et trois ? Voilà quelques chiffres:
- Réjuvenation: 12.5%, 37.5%, 62.5%
- Rétablissement: 16.66%, 50%, 83.33%
- Fleur de vie: 5%, 15%, 25%, 35%, 45%, 55%, 65%, 75%


Le cap prio à atteindre est 37.5, soit 1016 en score de hâte + le buff 5% hâte des sorts du sp/toto shaman


Si tu ne peux pas atteindre ce cap ça ne sert à rien d'avoir 800 ou 900 de hâte, ça va juste changer la hâte de tes sorts de cast, mais tu n'es pas censé les utiliser ou très peu, tu heals majoritairement à la récup, croissance, prompte, fleur de vie.


Dans les sorts utiliser tu n'as pas parler de tranquillité qui est devenue 1 sort très puissant dans ce patch, et très utile à certain moment particulier sur certain boss à icc


Tu me dis que tu as pas reforgé ton stuff, or c'est indispensable, on a aucun soucis de regen mana il faut reforger tout son esprit en hâte, et en crit sur du stuff ayant déjà de la hâte, et ainsi tu pourras atteindre facilement le cap hâte à 1016 ou s'il te manque quelques points mettre des +20 hâte sur slot jaune.



Autre point discutable, n'avoir qu'un seul métier monté avec la facilité aujourd'hui de up 1 métier rapidement, et ne pas avoir d'enchant sur sa cape (+23 hâte surtout quand on doit se caper hâte)



Je doute pas que tu as fait du try arthas en 25 hm, mais pourtant tu montres de grosses lacunes en théorycrafting sur ta classe, tu étais main spé equi dans ton ancienne guilde?

J'ai pas la glyphe TG en majeur, j'ai la renaissance ^^ C'est pour ça que je comprenais pas ^^

Je te remercie pour ton analyse sur la hâte mais après je suis moin d'accord sur l'aspect des "grosses lacunes".. C'est ta propre analyse Smile

Il y a le papier et la pratique et parfois, il y a un gouffre entre les deux

moulstick
Ex Nihilo

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Re: Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  moulstick Lun 15 Nov - 19:21

"Autre point discutable, n'avoir qu'un seul métier monté avec la facilité aujourd'hui de up 1 métier rapidement"

C'est expliqué dans la candidature Smile

moulstick
Ex Nihilo

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Moulstick [ druide heal ] [Accepté] Empty Re: Moulstick [ druide heal ] [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum