Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs

+2
Gado
Atamøs
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  Atamøs Ven 19 Aoû - 21:54

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais donc commencer par me présenter IRL :

Prénom : Alexis
Age : 21 ans
Localisation : Les Sables d'olonne (Vendée)

Je vis depuis bientôt 1 ans en appartement avec ma cherie, je suis commercial dans le domaine automobile (Opel), et j'ai une tortue qui vit cher moi elle s'appel Caroline Wink

Partie IG :

Pseudo : Atamøs
AtamRace : UD
Classe : Shadow Priest
Métiers : Herbo/alchi 525
Consommables utilisés : Popo intel ou hast et nourriture que je craft moi même

Lien vers l'armurerie : je le linkerai quand je serai autorisé par le modo Smile

Explication détaillée du gameplay : En shadow je vais essayé de vous détailer un cycle :
Pull combat jusqu'à 25% : VT/ DP/ SW:P/ MF jusqu'à 5 stacks d'Evangelisme/ SF/ Archange/ MB/ MF*x/ Refresh DoTs/ MB /MF*x etc...
Phase d'Execution (25% => 0%) : Archange/craquage de CDs/ SW:D*2/ MB
J'espère que vous avez compris toutes les abréviations de skin Shadow

Je suis disponible pour play 3 soirs semaine, pas de soirs vraiment de défini sauf le samedi soir ou forcément je sort ou je reste avec ma femme,
Au niveau des contraintes je pourrai en avoir une ==> Ma femme!! si elle ne veut pas que je play un soir ou autre elle peut être asser génante, à par sa rien d'autre

Motivations et expérience :

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ? J'ai repris wow sur le priest il n'y a pas très longtemps et j'étais sur KT avant donc j'ai été sur Wowprogress je me suis renseigné sur vous IG et voila maintenant je me retrouve à poster cher vous.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) :
Je n'ai pas de guilde actuelle mais j'ai fait parti des Blow sur Illidan par exemple ou des lapins de lumière sur KT a BC j'ai aussi fait parti de Sigh sur KT.

Que pouvez vous apporter à la guilde ? J'espère de la bonne humeur et un bon dps je pourrai vous dire, mon expérience peut être car j'ai jouer presque toutes les classes, j'était RL cher Blow mais vu que je ne connai aucunes des News strats je ne vous aiderai pas sur sa ^^.

Qu'attendez vous de la guilde ? Comme dis précedamment une bonne entente entre les joueurs, de l'entraide si possible, et essayer de clean du HM dans la bonne humeur.

Avez vous des connaissances dans la guilde? Non aucune

Avant de vous dire mes connaissances des raids je vais d'abord vous dire que j'ai jouer différents personnages en Pve HL dont : Dpriest/Dktank/Paltank,ret/Demo/Mage/War/Feral
Vous pourrez me dire que sa fait beaucoup mais j'aime essayer différents types de gameplay

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve :
Oui je suis éxalté dans les factions nécessaire

Expérience de jeu dans Cataclysm : BDC/TQV, le début de DAN

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK : EDC, ICC, Uldu etc clean, j'ai du clean presque tout les raid BC pendant BC mais les raid Vanilla pendant BC aussi car j'etaitsaxé PvP a Vanilla (sauvage)

Interface et matériel :

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : En raid j'utilise pas vraiment beaucoup d'addons car je n'aime pas forcément sa : Bartender, Deadly, recount, grid, et un timers dot.

En ce qui concerne mon interface je joue biensur full bind et maccros j'ai un clavier Roccat donc beaucoup de bind en plus, souris razer et PC Alienware.

En plus de toutes ces informations je peut ajouter que j'aime aussi beaucoup le pvp mais pas avec mon priest, je suis glad X2 avec mon DK et X1 avec mon feral, si jamais sa peut interesser des PvP Boys ^^.


Charte de guilde lu et approuvé

Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions ( et j'espere que vous en aurez ) je reste à votre disposition.

Cordialement

Atamøs
Atamøs
Atamøs
Ex Nihilo

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  Gado Ven 19 Aoû - 22:56

Bonjour, je suis Gadôfoy, war armes chez Ex Nihilo, mais ayant un pretre je me permet d'intervenir sur ton post.

Dans un premier le temps, le stuff :
-Que penses-tu de ton score de toucher (17.92%)?
-Quelles stats privilégier à la retouche?
-Quelles stats privilégier pour tes gemmes?
Sachant qu'il y a des pieces tres interessantes avec les points de vaillance, tu devrais farmer les hero plutot que les bg/arene pour le moment ( cf tes activités récentes )

Le gameplay :
-A combien tu tournes en dps sur un mannequin héro, sans buffs
-Quand utilises-tu Ombrefiel?
-Comment geres-tu tes Orbes d'ombre et le buff qui boost les dégats de tes dot ( oui j'ai perdu le nom :p )

En attendant tes réponses, bonne chance pour ton apply Smile

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  Atamøs Ven 19 Aoû - 23:19

Bonsoir, je vais essayer de répondre à tes questions :

Le stuff :

Pour se qui est du toucher le cap est de 17% je suis donc au dessu mais sachant que l'esprit donne du toucher ainsi que tu spell je ne peut pas descendre en dessous pour le moment avec se stuff. Niveau retouche c'est pareil je privilégie la hast puisque c'est la stat principal en Sp, pour le gemmage c'est la même chose c'est intel/intel-hast/intel-esprit, je pourrai faire un regemmage avec un peu plus d'hast mais pas très utile pour le moment avec se niveau de stuff.

Pour répondre à ta question (qui est d'ailleur très pertinente sur le pvp et mon historique) et bien j'ai voulu voir avec un Sp se que je pouvai faire car je n'avais jamais essayer, je vais commencer a farm les hero oui pour avoir au moin le stuff embleme et un minimum de set. (temps d'attente moyen 25min quand on a que le midi pour play c'est un peu chaud time)

Le gameplay :

Sur poto hero j'ai fait le test tal je tourne à 11/12/13k sa dépend de la phase, sachant qu'en phase exec avec les SW:D*2.

Pour l'ombrefiel : Pull combat jusqu'à 25% : VT/ DP/ SW:P/ MF jusqu'à 5 stacks d'Evangelisme/ SF/ Archange/ MB/ MF*x/ Refresh DoTs/ MB /MF*x etc...

SF => Shadowfiend Smile

Pour les orbes et les stacks d'évangelisme j'ai écrit comment je les utilisent aussi dans mon cycle.

j'espère avoir répondu à tes questions,

Je reste à votre disposition

Atamøs
Atamøs
Ex Nihilo

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  Gado Ven 19 Aoû - 23:39

Pour se qui est du toucher le cap est de 17% je suis donc au dessu mais sachant que l'esprit donne du toucher ainsi que tu spell

Euh.. l'esprit ne donne pas de spell, il donne certes du toucher mais 0.92% de toucher en trop, c'est la perte d'une autre stat intéressante.

Pour ce qui est de l'ombrefiel, j'attendais plutot une réponse du genre "A utiliser dès que up, tout en faisant attention de l'avoir pour la fury", je sais ce que veut dire SF ^^

Pour les orbes et les stacks d'évangelisme j'ai écrit comment je les utilisent aussi dans mon cycle.

A moins que je ne sache pas lire, je ne vois pas dans ton cycle comment tu geres tes orbes d'ombre, tu utilises MB oui, mais avec combien d'orbes? dès que up? à partir d'une orbe? à partir de deux orbes?

Niveau dps, c'est raisonnable vu ton stuff, mais esperons que tu sois quand même plus proche des 13k ^^

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  Atamøs Sam 20 Aoû - 0:12

Dsl j'avai mal compris ta question, je MB dès que up oui sachant que les orbe se stack forcément on est obliger d'en avoir au moin 1 voir plutôt 2 si on suis le cycle, pour le +0.92 en toucher si tu as bien regarder mon stuff je ne peut rien faire pour tenter de remplacer cette caractéristique car je n'ai aucune gemme toucher ou même enchant et mon esprit sur mon stuff et retoucher hast.

Pour la SF je la claque sur le premier archange et j'essaye de l'avoi up pour la phase exec ou pour un manque de mana sur la phase exec.

En espérant avoir répondu à tes attentes

Atamøs
Atamøs
Ex Nihilo

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  sømah Sam 20 Aoû - 0:24

Bien le bonsoir.

Je vais me permettre de te poser quelques questions:

- Que penses tu de la carte volcan ?
- quel poids penses tu donner à la maitrise et au critique?
- J'ai vu que tu avais une gemme intell/maitrise dans ton stuff pourquoi ?
- tu as largement dépassé le cap toucher, pourquoi effectuer des retouches en esprit ?

Voila
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  Gado Sam 20 Aoû - 0:34

je ne peut rien faire pour tenter de remplacer cette caractéristique

le cap hit caster est de 1742, tu as 1836 et tu gagnes de l'esprit via tes retouches, au détriment d'une autre stat (l'exces de toucher est toujours moins intéressant que la maitrise ou le critique)

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  Atamøs Sam 20 Aoû - 0:41

Les brassard, la bague et mon baton son retoucher esprit car il me serv a mon stuff sacré qui lui va me servir à farmer les hero pour emblemes.

Biensur que la maitrise ou la critique en SP sont plus utile que l'esprit je n'en doute pas!
Atamøs
Atamøs
Ex Nihilo

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  Atamøs Sam 20 Aoû - 9:23

Bonjour à tous!!

J'ai remédier mon problème de toucher je suis maintenant a 17.09

Bonne journée a tous et à toutes Wink
Atamøs
Atamøs
Ex Nihilo

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  sømah Sam 20 Aoû - 11:13

J'aimerais bien que tu répondes à mes questions, merci.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  Atamøs Sam 20 Aoû - 12:35

Excuse moi Sømah je n'avais pas vu tes questions,

Pour la carte Volcan je pense que c'est un bijoux qui est pour moi indispensable à la spe Sahdow je suis entrin de farm les compo pour l'avoir en ce moment.

Pour la crti et la maitrise je pense monter ses deux stats une fois que j'aurai atteint les 19/20% hast, la maitrise est importante en SP a valeur de 13/14, le crit aussi mais un peu moin car en r10 ou r25 on peu avoir du mage arcane. Mai ces deux valeurs viendron se greffer avec le up de mon stuff.

J'ai une gemme intel maitrise sur mon stuff car comme tu as du le voir c'est une partie heal, je jouai sacré pendant un moment et je garde du stuff heal pour pouvoir farmer les heros plus vite et ainsi me stuff plus rapidement

Pour le cap toucher j'ai répondu plus bas mais je n'avais pas vu ta question dsl.

Je reste à votre disposition pour d'autres questions
Atamøs
Atamøs
Ex Nihilo

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  sømah Sam 20 Aoû - 13:20

Okay okay.

Si jamais tu as besoins, j'ai un calli, si tu as des plantes je pourrais essayer de te crafter des cartes.
Après je te conseil de faire les quêtes hyjal, comme ça tu pourra avoir des le début un collier qui sera mieux que le tien, ainsi qu'une meilleure cape.
Et franchement, farm les heros le plus possible. Le 2 pièces t12 est pas compliqué à avoir et le bonus est assez sympa.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  Atamøs Sam 20 Aoû - 13:32

Oui c'est mon objectif, merci c'est sympa pour le craft j'en prend note.

Les quetes Hyjal sont en cour jver avoir la cape aujourdui et je suis entrin de faire les journa pour le reste.

Bonne journée
Atamøs
Atamøs
Ex Nihilo

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  Gado Sam 20 Aoû - 15:08

Pour la crti et la maitrise je pense monter ses deux stats une fois que j'aurai atteint les 19/20% hast, la maitrise est importante en SP a valeur de 13/14, le crit aussi mais un peu moin car en r10 ou r25 on peu avoir du mage arcane. Mai ces deux valeurs viendron se greffer avec le up de mon stuff.

Donc d'apres ce que tu dis, la hâte devient moins intéressante que la maitrise à partir de 19/20%?

Je ne comprend pas ce que tu veux dire à propos du critique, qui serait moins intéressant que la maitrise "parce qu'on a du mage arcane dans le raid". Pourrais-tu être plus clair?






Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  Atamøs Sam 20 Aoû - 16:12

La hast arrivé a 20% voir 21% c'est le maximum que l'on peut atteindre avec le stuff disponible pour le moment même en HM, donc oui après la maitrise est privilégier par rapport à la crit.

Pour la crit je voulai parler du chaman élementaire dsl pendant que j'écrivai j'était entrin de regarder mon frere raid et il play arcane Smile sorry
Donc la maitrise oui plus importante que la crit car la crit peut être apporté en supplément en raid et non la maitrise de plus la maitrise donne un avantage plus conséquent sur le dps que la crit en sahdow.
Atamøs
Atamøs
Ex Nihilo

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  Atamøs Dim 21 Aoû - 17:11

Spé disc de up aussi si jms
Atamøs
Atamøs
Ex Nihilo

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  sømah Lun 22 Aoû - 20:05

Re, dsl j'ai des dispos pas top en ce moment.

Si je te dis qu'il faut favoriser le crit pendant que tu as le bonus 2 part t12 et de t'axer sur la maitrise une fois que tu as le bonus 4 part, quel serait ton avis ?
Quelles sont les pièces que tu comptes essayer d'avoir en 1er ? je parle du t12
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  Atamøs Lun 22 Aoû - 21:05

Bonjour Somah,

Et bien je dirai que le bonus 2 part est sur les dégats de l'ombrefiel donc la crit non je pense pas vraiment je privilégie vraiment la hast vu mon niveau d'équipement pour le moment. Le 4 part lui consiste au dégats infliger par le MB donc oui maitrise importante,

Pour le t12 je pense farmer torse en first vu qu'a occu avec un peu de chance je peut loot gant ou jambes.

Je reste à ta disposition pour d'autres question
Atamøs
Atamøs
Ex Nihilo

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  Atamøs Mer 24 Aoû - 15:31

Bonjour à tous,

Après avoir parler avec un officier de votre guilde je decide donc de changer mon apply et de poster pour une spé Disc plutôt que shadow qui serait apparament plus demander cher vous.

J'ai jouer disc tout Woltk et clean ICC 25 HM dans cette spé, je m'attend biensur à un tas de questions venant de votre part et je suis donc près à y répondre.

Cordialement

Atamøs
Atamøs
Atamøs
Ex Nihilo

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  Atamøs Mer 24 Aoû - 20:29

Spé et stuff mis à jour pour la spé disc!!
Atamøs
Atamøs
Ex Nihilo

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  Atamøs Jeu 25 Aoû - 1:05

Pti récap de ma soirée avec vous :

Hey bien deja bonne ambiance sur le Mumble, personne parle quand le RL explique strat se que je trouve très bien car souled des guildes de pij ^^

Après en ce qui concerne mon gameplay de la soirée et bien j'ai découvert un nouveau raid avec vous hier soir et je reprenai juste en main ma spé disc, mais globalement je ne suis pas trop mécontent de moi et j'ai pu voir qu'il y avait de très bon éléments cher vous.
Seul petit point négatif de la soirée c'est forcément mon manque de mana a la fin de certaine phase cause de manque de stuff. Mais je vais essayer d'y remédier.

On se dit à demain soir pour retourner tomber Alysrazor

Bonne nuit all
Atamøs
Atamøs
Ex Nihilo

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  Atamøs Jeu 25 Aoû - 19:33

Je vous informe que se soir je me connecterai pour 20h45 j'aurai donc un petit peu de retard car j'ai du monde à la maison, voila à tout à l'heure
Atamøs
Atamøs
Ex Nihilo

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  Novich Sam 27 Aoû - 1:01

Une petite récap de ta soirée sur Domo & Ragna stp Smile
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  Atamøs Sam 27 Aoû - 11:36

Bonjour à tous,

Sur domo new fight pour moi mais je ne l'ai pas trouver trop trop dur niveau strat après fin du fight j'était un peu juste niveau mana mais sa viendra avec le stuff, j'ai bien compris le système de la bulle etc en phase scorpion.

Ragna par contre lui aussi new fight mais un peu plus complexe, je me suis pris une vagues qui à fait wipe le raid, petite erreur aussi quand on switch de coté, appart sa le fight ne me semble pas si compliquer que sa, il faut être bien vigilent. J'ai hate de retourner le try.
Atamøs
Atamøs
Ex Nihilo

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  Novich Sam 27 Aoû - 16:49

Bilan plutôt positif vu que tu ne connaissais pas le boss, qui pourra venir dire ici qu'il n'a jamais pris de vagues sur Ragna à part moi...(Ok ok la modestie me tuera un jour, JOKE)

+1.
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Shadow Priest => Atamøs Empty Re: [Guildé]Shadow Priest => Atamøs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum