Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Apply groupe : Zarok - Athémis > Tank

3 participants

Aller en bas

Apply groupe : Zarok - Athémis > Tank Empty Apply groupe : Zarok - Athémis > Tank

Message  Zarok Dim 7 Fév - 17:34

Salut a vous, on poste une apply de groupe, espérons que ça ne dérange pas Wink

Partie IRL :

Prénom : Zarok > Guillaume | Athémis > Tommy
Age : 15 ans
Localisation : Un village pommé en Normandie ^^
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Zarok sera absent du 13 au 20 février pour vacances, mais aura toutes ses dispos 3 voir 4 soirs par semaine et + .

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage : DK tank | Palatank
Pseudo : Zarøk - Athémis
Race : EDS Smile
Classe : Dk et Pala
Métiers : Mineur Joaillier 450 nous 2, Athémis cuisine 450 pour fournir des festins régulièrement.
Template(s) : Zarok : 53/8/10 | Athémis 3/61/7
Consommables utilisés : Flacon sang de pierre - Festins de poissons fait par Athémis.

Lien vers l'armurerie :
Zarøk : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Zar%C3%B8k&gn=Nephtys
Athémis : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Ath%C3%A9mis

Lien vers vos arbres de talent :

Zarøk : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Zar%C3%B8k&gn=Nephtys
Athémis : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Ath%C3%A9mis&gn=Nephtys

Explication détaillée du gameplay :


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) : Mercredi jeudi dimanche lundi soir.
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) Etudes, mais ce n'est pas vraiment une contrainte.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ? Nous avons remarqué votre avancée pve, ainsi que la bonne ambiance qui règne déja sur le forum.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) Heaven of liberty qui a fusionnée avec PhøeNix pour donner Nephtys.
Actuellement Nephtys est sur le point de disband a cause de gens démotivés qui partent rejoindre d'autres guildes ou faire du pvp.

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Ben, 2 tanks de plus ainsi que notre bonne humeur, mais nous savons être sérieux quand il le faut, par exemple en raid Smile

Qu'attendez vous de la guilde ? Surtout une bonne ambiance et avancer en PvE, bien que les wipes ne nous font pas peur ^^

Avez vous des connaissances dans la guilde? Aucune malheureusement.


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
* Chevalier de la Lame d'ébène : Exalté
* Expédition de la Horde : Exalté
* Kirin Tor : Exalté
* L'accord de repos du ver : Exalté
* La croisade d'argent : Exalté
* Les fils de Hodir : Exalté

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx 25/10 clean , Ulduar 25 12/14 , Coli 10-25 clean , Cita 10 5/12 trognepus a 3% ! Cita 25 4/12.

Expérience de raid pré WOTLK :
Pour Zarøk Karazhan clean , ZA clean , Grull clean.
Pour Athémis il a fait du PvP.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : Omen, Deadly Boss Mods, X-perl, Decursive/Pallypower pour Athémis. Screen de l'interface arrivera vers 7h ce soir.


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
Athémis joue bien son rôle de tank donc juge son interface correct, pareil pour Zarøk.

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.
On maîtrise nos classes, les critiques qui pourrait nous améliorer et malgré notre jeune âge on sait être mature et sérieux.

6 - Charte de guilde
Lu et approuvée pour nous deux bounce

Zarok
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Apply groupe : Zarok - Athémis > Tank Empty Re: Apply groupe : Zarok - Athémis > Tank

Message  Eva Dim 7 Fév - 19:14

salut a vous deux

Quoi dire sur votre post ba d'une un post chacun aurai étés plus appréciable du moins c ce que je pense^^

Ensuite je vais allez droit a l'essentiel DK et pala tank je pense que ce ne sera pas du tout possible mais c pas moi qui décide mais comme on dit qui ne tente rien n'as rien

Sur ceux good luck.
Eva
Eva
Ami

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Apply groupe : Zarok - Athémis > Tank Empty Re: Apply groupe : Zarok - Athémis > Tank

Message  Zarok Dim 7 Fév - 19:23

Erf c'est dommage j'espère, que tu te trompes Neutral

Mais tu as raison qui ne tente rien n'a rien ^^

Zarok
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Apply groupe : Zarok - Athémis > Tank Empty Re: Apply groupe : Zarok - Athémis > Tank

Message  Invité Dim 7 Fév - 19:57

Salutation et bienvenue sur le forum.

J'ai lu la candidature, et elle est intéressante, et je dois dire que le le DK à du jolie stuff que je need ! Smile

Bonne chance si la candidature est pris en compte.

A bientôt peut-être Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply groupe : Zarok - Athémis > Tank Empty Re: Apply groupe : Zarok - Athémis > Tank

Message  Kradoc Dim 7 Fév - 20:13

Bonjour a vous deux et merci pour "l'effort" de votre apply.

Nous ne recherchons pas de tanks chez ex nihilo pour le moment.Cependant je tiens à vous répondre plus qu'un no need.

Premier point on ne fait pas un apply pour 2 personnes surtout chez une guilde qui fait du HL et encore plus quand elle ne recrute plus aucunes classe. En de telles circonstances un énorme effort dans le post doit faire transpirer une énorme envie de rentrer dans le dit groupe.

Ensuite il y a des erreurs dans vos choix d'enchant/gemmage. Par exemple le cap def beaucoup trop haut (580) pour l un d entre vous livérant ainsi de la place pour de l endu/armure/esquive/parade.
Le gemmage doit accentuer l'endu quand le bonus de sertissage est inférieur a +12. Les +20 esquive/def etc sont à bannir.

Bref regardez sur les forums/armureries et prenez exemples pour vos théorycrafts et ne fait pas un apply collectif.


Sur ce bonne route à tout les deux.
Kradoc
Kradoc
Ex Nihilo

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Apply groupe : Zarok - Athémis > Tank Empty Re: Apply groupe : Zarok - Athémis > Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum