Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kèoz Chasseur

5 participants

Aller en bas

Kèoz Chasseur Empty Kèoz Chasseur

Message  Kèoz Mer 25 Avr - 21:30

Bonjour, Voilà c'est une apply pour entrer en tant que Ami , mais si j'ai l'opportunité de raid avec vous ça serais avec plaisir !

Partie IRL :

Prénom : Jordhan Leflamand
Age : 17 ( Today :p )
Localisation : Guyane ( Amérique du Sud )
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Décalage de 5h entre la métropole et la Guyane

Partie IG :

1) Présentation du personnage :

Pseudo : Kèoz
Race : Orc
Classe : Chasseur
Métiers : TDC 525 / Dépeceur 525
Template(s) : Précision PvP / Survie PvE
Consommables utilisés : Flacon des vents ( 300 agi ) + Bouffe Brochette d'Anguille ( 90 agi / Endu ) + Potion de tol'vir ( 1200 agi pdt 25 sec ) je la met 2 sec avant le pull + une autre pdt le fight .

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/K%C3%A8oz/simple J'espère être en stuff PvE
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/K%C3%A8oz/talent/primary Spé PvE

Explication détaillée du gameplay :

Potion tol'vir Avant le pull après Incantation du Tir du Cobra avant le pull (biensur je détourne le tank) > Morsure du serpent > Flèche noire > Tir explosif > Tir Cobra > Tir Cobra > Arcane Shot !


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) :
Mes disponibilités sont Mercredi (20h00 - 00h00) Vendredi (20h00-00h00) Dimanche (20h00-00h00) lundi (21h10-00h00) !

les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) :
Mes contraintes sont par rapport au décalage Horaire entre la Guyane et la Métropole.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
Car c'est une bonne guilde PvE avec de bons joueurs et que j'ai des connaissances dans la guilde.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Full stuff No Meuf coté alliance.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Un peu de dps Smile Un orc / Un chasseur

Qu'attendez vous de la guilde ?
D'avoir une bonne avancée sans se prendre la tête mais en jouant sérieusement.

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Oui comme je l'ai dit au-dessus Trayette / Pølo / Natsu .


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve
Exalté Ramkahen pour enchante tête et Révéré Therazane pour l'enchante épaule.

Expérience de jeu dans Cataclysm
Bdc / 4/4 normal 1/5 hm Descente de l'aile Noire 6/6 normal 1/6 hm ( Atra ) Td4v 2/2 normal 2/2 Hm Tdf 7/7 normal 6/7 hm
DS 8/8 normal 3/8 hm (Morchok / Yor'sahj / Ultraxion )

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK : Tout clean en Normal avec mon Druide pour Woltk et BC Pas jouer a Vanilla.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : Interface de base + Addon DBM / Recount Razz


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Bonne vision du jeu.
Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.
Hum j'ai raid avec certains joueurs de votre guilde hier pour Al'Akir HM.

6 - Charte de guilde
lu et approuvé !

Merci ! D'avoir pris le temps de lire ma candidature , je suis ouvert a toutes questions.
Ps: Désolé pour les fautes d'orthographes

Kèoz !

Kèoz
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Kèoz Chasseur Empty Re: Kèoz Chasseur

Message  Oud Mer 25 Avr - 21:52

raid hier soir a TD4V HM (Clean), un bon Dps pour son stuff .

pour moi c un +1 même si il a loose VS maitre krusty , car j'ai déjà raid et pvp avec lui .

(il a mal dit mais si il peut raid les jours qu'il est la il sera fier de mettre son dps a profit pour la guilde )

Oud
Visiteur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kèoz Chasseur Empty Re: Kèoz Chasseur

Message  Krusty Jeu 26 Avr - 1:33

Yo,

Plusieurs choses :

-talents ok.
-talents du pet : enlève 1 dans attaque de requin pour 2/2 en chasse sauvage.
-glyphes : change ta glyphe serpent sting pour kill shot.
-retouches : là c'est moyen, retouche la mastery plutôt que le hit sur ton staff, tu gagneras plus de crit, ensuite ne retouche pas la mastery de tes jambes, et essaye d'avoir ton cap toucher en étant plus près de 8.00% (961).
-gemmes : 40 agi (ou 50 agi si tu peux) seront plus opti que 20 agi crit sur ton anneau.

Si tu peux tenir les dispos que tu annonces là ça serait cool, nous on raid mercredi jeudi dimanche lundi.
Sois opé sur les strats de tous les boss en HM, nous sommes actuellement sur madness hm (laissé à 2% ce soir).
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Kèoz Chasseur Empty Re: Kèoz Chasseur

Message  Kèoz Jeu 26 Avr - 2:31

Salut Krusty,

Alors j'ai fait ce que tu as marquer pour let pet et la glyphe, pour les retouches enfaite j'avais certaines retouches pour le pvp car je n'avais pas de guilde donc je change sa tout de suite.

Pour les strats pas de problème je vais apprendre se que je ne connais pas en HM , et pour mes dispos :
Mercredi 20h00/00h00
Dimanche 20h00/00h00
Lundi 21h10/00h00

Voilà j'espère avoir répondu a tes interrogations.

Kèoz

Kèoz
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Kèoz Chasseur Empty Re: Kèoz Chasseur

Message  Novich Jeu 26 Avr - 18:01

Salut
Un petit Quak pour les dispos du jeudi Smile, mais dans l'ensemble c'est plutôt positif.
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Kèoz Chasseur Empty Re: Kèoz Chasseur

Message  Kèoz Jeu 26 Avr - 21:33

Salut Novich

en ce moment je suis dispo tous les soirs pdt 2 semaine car je suis en vacs donc même les jeudi, mais dans 2 semaine j'ai les dispos que j'ai mis dans mon apply.

Kèoz

Kèoz
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Kèoz Chasseur Empty Re: Kèoz Chasseur

Message  yuréka Ven 4 Mai - 22:20

Whisp un off pour être guildé en grade ami.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Kèoz Chasseur Empty Re: Kèoz Chasseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum